Merci du conseil, jessayerais![]()
si j'y suis arrivée, tu y arriveras aussi
(je suis très maladroite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du conseil, jessayerais![]()
mdrr chofa dial majmar mdrr
je devrai me faire connaitre pour faire parler autant de moi qu ici
rien de mieux que le regard majmar
mdrr chofa dial majmar mdrr
je devrai me faire connaitre pour faire parler autant de moi qu ici
rien de mieux que le regard majmar
tant que vous n'avez pas essayé le gel eye line, vous êtes à la ramasse a hadouk l3ay9ate :langue:
http://www.aufeminin.com/mag/beaute/d4911/c115106.html
j'ai de trop petits yeux pour le regard dial f7am![]()
Y'a des techniques pour agrandir le regard![]()
Eye liner au dessus de l'oeil, surtout pas en dessous! Et juste beaucoup de mascara pour ouvrir l'oeil!
tout à l'heure j'ai testé de faire tout le contour de l'oeil à l'eye liner et j'ai eu l'impression d'avoir de plus grands yeux![]()
je me maquille au volant, blush, mascara, khol et labello, parfois jrajout du fard a paupiere et du crayon contour des levres, mais c'est assez rare.Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses
je suis une adepte des mascaras effet faux cils, j'avais essayé une teinture de cils, pr nous les brunes ca sert a rien du tout 15€ dans le vent, je voyais pas trop de difference!!Eye liner au dessus de l'oeil, surtout pas en dessous! Et juste beaucoup de mascara pour ouvrir l'oeil!
T'as déjà testé ?
oui je l'ai .
pas pour le regard "charbonneux"mais c'est un produit de bonne qualité.
C'est mieux que l'eye liner liquide en pinceau ?
L'application est facile ? Possibilité de trait fin ?
Possibilité de tout ce que tu veux
C différent de l'eye liner liquide car le gel colle bien et dure plus longtemps!
Ok, merci de l'info ! Y'a un petit moment que je voulais le tester, mais j'ai carrément zapper
Tu t'utilises quelle marque ?
bobbi brown .
tester ou acheter ? paske tester c possible sans acheter :langue:
Loool , Acheter !
J'vais suivre ton conseil, demain je passe à séphora et j'en prends un !
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses
le mieux a faire c'est de se faire greffé un masque maquillé ou un maquillage permanent(voir image) pour être prete pour les grandes occasions comme allé a l'école ou chercher une baguette
c fv f ngf nghn gh gh gh gdnsfhbdqbrf,ntey,n ta compri?????non??c normal moi non plus
le mieux a faire c'est de se faire greffé un masque maquillé ou un maquillage permanent(voir image) pour être prete pour les grandes occasions comme allé a l'école ou chercher une baguette
expression de visage dik smiley
expression de visage dik smiley
pourquoi se makillent-elles? Le joker à une raison plus respectable qu'elle. En se makillant il deviens le personne qu'il est, alors que les femmes c'est l'inverse, elle veulent devenir la personne qu'elle paraissent une fois makillée. Mais c'est de la tromperie.
" nan c'est pas de la tromperie, juste mettre en valeur ses traits"
"souligner son charme" ma dis une autre.
Tous ces crayons, masquara, rouge à levres je les confisquerais bien tiens !!![]()
est ce que une noir se maquillent a ton a avis?
Comme il a dis l'haj Bouchlarèm, " sa sert a rien de lui arracher les cils, elle mettra des faux cils. Arrache lui les paupières !"
non serieux????je savais pas
Moi je comprend pas pourquoi ceux qui denoncent le maquillage sont ceux qui sont taxés de fascistes ? Alors que sa devrait etre le contraire. La vérité c'est que aujourdhui la femme "moderne" est prisonnière d'une norme et sa va au dela du makillage, mais egalement de la tenu vestimentaire...
allah ahtéhoum lmsar! ces les ptite ranzette ca
allah ahtéhoum lmsar! ces les ptite ranzette ca
![]()
Tous ces crayons, masquara, rouge à levres je les confisquerais bien tiens !!![]()
Nan mais laisse...tu verra le jour J C'est ecrit noir sur blanc. jour de terreur. Les meres abandonneront leurs enfants.
Ne pas se makiller c'est pas la mère à boire. Manque de reconnaissance. Sans allah elles n'auraient meme pas toutes ces paumettes à maquiller.