Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun doit en effet elever ses enfants comme bon lui semble et en fonction de ce qu'il estime être le mieux pour euxOn s'amuse seulement. Mais je crois dur que j;ai fait le bon choix pour mes enfants meme si ma femme me sabotage un peu.
Il y a contradiction ds cet article :@Mohammad
![]()
Covid-19: Voyager en toute sécurité au Maroc
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour un bon séjour au Maroc. Quelles sont les compagnies aériennes desservant le Maroc ? Quelles sont les mesures à prendre pendant le séjour ? Découvrez le tout !www.visitmorocco.com
![]()
Voyage au Maroc et Covid : frontières ouvertes, conditions d'entrée, les infos
Alors que le Maroc a rouvert ses frontières, les voyageurs doivent présenter un pass vaccinal et un test PCR négatif de moins de 48 heures.www.linternaute.com
question aux Belges :
Pour la Belgique il faut attendre 15 jours avec la 2ème dose pour être considéré comme vacciné donc safe donc obtenir ton QR code.
Est-ce que la petite carte suffira pour le Maroc ?
A mon avis non mais j'ai envie que quelqu'un me dise oui
pfff toi tu veux m'achever !!!Je crois avoir lu que le Maroc exige que le 2e vaccin soit daté de 3 semaines.
Moipfff toi tu veux m'achever !!!
A part les personnes de 70 ans qui a pu se faire vacciner il y a 2 mois ?
J aurait fait la même chose que toi mais mon père me réclame quand il a un peut de luciditéon dirait que je lis la bourse avec tout ces titres contradictoires concernant les vacances, ca parle que de pognon et de test, ca me réconforte dans mon idée de rester chez moi encore cette année,j'irais peut inchallah en hiver si ca a évolué
je sens les prix flambés et l'arnaque aux tests aussi
Ouiquestion aux Belges :
Pour la Belgique il faut attendre 15 jours avec la 2ème dose pour être considéré comme vacciné donc safe donc obtenir ton QR code.
J'aurais agit pareil dans ton cas allah y che fihJ aurait fait la même chose que toi mais mon père me réclame quand il a un peut de lucidité
Evidemment et moi parmi eux à mon avis lol J'ai toujours été très bien reçu en EspagneBeaucoup de mre vont passer leurs vacances en Espagne
A Tarifa tu le vois sans jumelles lolPour voir le maroc avec des jumelles?![]()
Cet hiver tu seras confiné lool on se parlera ici au chaud si t'es okon dirait que je lis la bourse avec tout ces titres contradictoires concernant les vacances, ca parle que de pognon et de test, ca me réconforte dans mon idée de rester chez moi encore cette année,j'irais peut inchallah en hiver si ca a évolué
je sens les prix flambés et l'arnaque aux tests aussi
Alors fonce le retrouver insha'Allah. Les parents, n'ont pas de prixJ aurait fait la même chose que toi mais mon père me réclame quand il a un peut de lucidité
Source : tkt ma soeurQuelle attention !! lahlah
Preuves à l'appui ?
J'en suis sure je disais ca pour me remonter le moral mais c'est sure qu'on sera confinés surtout après la gifle de macron lah hélef finaCet hiver tu seras confiné lool on se parlera ici au chaud si t'es ok
Macrin meskine a voulu faire son tour de "peuple" dans la Drôme et même au milieu de 4 pèlerins il arrive à s'en prendre une meskine! plus sérieusement heureusement c'était qu'une claque parce que si le gar avait eu un couteau c'était la même son service de sécu est éclaté au sol je trouveJ'en suis sure je disais ca pour me remonter le moral mais c'est sure qu'on sera confinés surtout après la gifle de macron lah hélef fina
Ca marche pas ça à l'aéroport. Moi je veux du concret validé certifiéSource : tkt ma soeur![]()
C'est vrai que ca aurait pu être plus grave hamdoulleh t'imagine le président detestait du peuple et il prend un bain de fouleMacrin meskine a voulu faire son tour de "peuple" dans la Drôme et même au milieu de 4 pèlerins il arrive à s'en prendre une meskine! plus sérieusement heureusement c'était qu'une claque parce que si le gar avait eu un couteau c'était la même son service de sécu est éclaté au sol je trouve
Je crois que oui...question aux Belges :
Pour la Belgique il faut attendre 15 jours après la 2ème dose pour être considéré comme vacciné donc safe donc obtenir ton QR code.
Ils ont pas ils SontIls ont une année de plus pour apprendre à dire bonjour ds la joie et la bonne humeur
Il a pas pris la mesure de sa côte auprès du peupleC'est vrai que ca aurait pu être plus grave hamdoulleh t'imagine le président detestait du peuple et il prend un bain de foule
imprudence totale
Pour les soucis administratifs, mieux vaut les régler pendant l'année, beaucoup de petits malins savent qu'on est limité par le temps pendant cette période et ils trainent souvent volontairement les choses sachant qu'après ils seront encore tranquille pour une année.
J'ai une belle famille assez bien placée dans l'administration, en général, ils me prémâchent le travail , il n'y a plus qu'à apposer la signature quant on débarque. Je dois meubler l'appartement et jeter un coup d'oeil à nos terres dans le Rif. Ai jamais voulu le faire du vivant de mon père car j'estimais cela irrespectueux, je lui ai toujours dis que je considérais qu'il ne nous devait rien et qu'on se contentera de ce qu'il laissera ou pas et paix à son âme, il a tout laissé sans rien vendre.
@Mohammad
![]()
Covid-19: Voyager en toute sécurité au Maroc
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour un bon séjour au Maroc. Quelles sont les compagnies aériennes desservant le Maroc ? Quelles sont les mesures à prendre pendant le séjour ? Découvrez le tout !www.visitmorocco.com
![]()
Voyage au Maroc et Covid : frontières ouvertes, conditions d'entrée, les infos
Alors que le Maroc a rouvert ses frontières, les voyageurs doivent présenter un pass vaccinal et un test PCR négatif de moins de 48 heures.www.linternaute.com
Oh je savais pas que ton père était mort
Allah irahmo, navré de ne pas t'avoir contacté quand c'est arrivé
Sur les PCR en France pour voyager il y'a un QR code, celui que tu scan sur ton smartphone afin de le mettre dans ton Pass Sanitaire. Le faux est donc banni loolMerci, j'espère quand même que ça va bouger un peu d'ici le 1 juillet avec les casses certaines dont seront victimes les premiers arrivant car énormément de vaccinés n'ont pas compris qu'ils doivent passer par la case PCR.
Pour répondre à ta question du dessus, bien sûr je n'envisage pas un faux pcr, mais j'ai déjà vu que pour peu que tu ais une connaissance sur place, certains labos indiquaient la date du résultat et non celle du test. Donc on ne trafique pas le résultat, c'est juste la date qui bouge de quelques heures.
question aux Belges :
Pour la Belgique il faut attendre 15 jours après la 2ème dose pour être considéré comme vacciné donc safe donc obtenir ton QR code.
Pour le Maroc c'est 4 semaines. Pour la Belgique 2 semaines. Franchement depuis le temps qu'ils planchent dessus ils auraient pu le sortir mi juin !!!! Bcp de personnes partent en juin . Qu'est-ce qu'ils peuvent être mous des fois.Normalement, c'est 15 jours, mais j'ai aussi vu que chaque pays a sa propre politique.
Faut que tu saches qu'à la base, le pass ne sortirait pas avant le 1 juillet. Mais vu que beaucoup de monde se barre ce mois-ci, ils sont en train de voir s'ils n'avanceront pas la date de téléchargement du pass au 18 juin.
Oui c'est vrai je viens de voir ça aussi.Je viens de lire que les cas de Covid repartent à la hausse au Maroc. Ca sent pas bon car avec leur état d'urgence ils peuvent refermer les frontières à 22H pour Minuit
Je suis dans le même cas que toi. Pour Aout je me dis ca risque de devenir très compliqué car les cas positifs d'aujourd'hui sont les décès de demain malheureusement. l'état d'urgence sanitaire prolongé au Maroc jusqu'au 10 Juillet pour le moment mais qui sera bien évidemment reporté, leur offre la possibilité de fermer les frontières en faisant une annonce à 22h pour Minuit et en plein été ça peut devenir le KOOui c'est vrai je viens de voir ça aussi.
Vaut mieux pas prendre de risque et pas réserver trop en avance. Nous qui voulons y aller en août, on ne sait plus sur quel pied danser ...