Mari ou proche qui jette le mauvais oeil

Salam alaykoum, est ce que vous avez déjà eu à faire à un mari qui vous jetterai le mauvais œil ?

Ou même des proches très proches ? Si oui, qu est ce que vous en conclureriez ? Je précise que c'est une situation très avérer et qu'il n'y as aucun doute dessus, ne donnant moi-même pas trop d'importance à cela habituellement, mais des mots et des actions m'ont prouver clairement que mon mari m'a jeter le mauvais œil .. Nous sommes marié depuis très peu de temps.

Et d'après vous que faut t'il faire dans ce cas là et surtout est ce normal qu'un mari puisse atteindre sa femme d'une telle façon ?? Est ce que cela ne prouverai pas que le mari en question ne tiens et ne considère pas sa femme ?

Je précise également que c'est le type de mari qu'on aide à se faire régulariser .. Comprendra qui pourra voila ^^

Merci par avance pour vos réponses..
 
Oh moi je me rappelle seulement de ce concours pour devenir le Roi des mauvais oeil ...

Mohamed a vu une voiture Porsche qui roulait sur l'autoroute. Alors il dit :

" Waaaah Regardez cette voiture ! regardez son allure ! regardez comme elle est belle ! regardez sa tenue de route ! "

5 secondes après, la voiture explose !

Ahmed lui dit alors : " Mais quels yeux que tu as là ! "

2 secondes après, les deux yeux de Mohamed ont explosé.
 
Salam alaykoum, est ce que vous avez déjà eu à faire à un mari qui vous jetterai le mauvais œil ?

Ou même des proches très proches ? Si oui, qu est ce que vous en conclureriez ? Je précise que c'est une situation très avérer et qu'il n'y as aucun doute dessus, ne donnant moi-même pas trop d'importance à cela habituellement, mais des mots et des actions m'ont prouver clairement que mon mari m'a jeter le mauvais œil .. Nous sommes marié depuis très peu de temps.

Et d'après vous que faut t'il faire dans ce cas là et surtout est ce normal qu'un mari puisse atteindre sa femme d'une telle façon ?? Est ce que cela ne prouverai pas que le mari en question ne tiens et ne considère pas sa femme ?

Je précise également que c'est le type de mari qu'on aide à se faire régulariser .. Comprendra qui pourra voila ^^

Merci par avance pour vos réponses..


je ne connais pas ton mari mais je vais te parlé du mauvais oeil inchallah

le mauvais oeil est en rapport avec les énergies et on marche tous avec des énergies (le jins n'a rien à voir)

il peut être très très dangereux et des hadiths de notre prophète le prouvent allah relem

et le pire des mauvais oeils est celui qui est lancé par un être qui tiens énormément à nous comme la mère envers son enfant ou pire encore!!! de nous auto oeillé nous même lol et oui!! on peut se donné le mauvais oeil à nous même quand on réussi un truc ou qu'on a un projet ect et qu'on arrête pas d'en parlé et qu'on est très fiert de soit même pouf!!! ca retombe comme un château de carte lol

tu sent du mauvais oeil de part ton mari? alors prononce le nom d'allah swt et d'ailleurs on doit toujours prononcé le nom d'allah swt et si ton mari te ai3yn c'est pas forçément parcequ'il ne t'aime bien au contraire!!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Est-ce que vous avez une relation normale de jeunes mariés, de la tendresse, etc?
Est-ce que tu penses que ton mari te jetterais volontairement le mauvais œil, ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam alaykoum, est ce que vous avez déjà eu à faire à un mari qui vous jetterai le mauvais œil ?

Ou même des proches très proches ? Si oui, qu est ce que vous en conclureriez ? Je précise que c'est une situation très avérer et qu'il n'y as aucun doute dessus, ne donnant moi-même pas trop d'importance à cela habituellement, mais des mots et des actions m'ont prouver clairement que mon mari m'a jeter le mauvais œil .. Nous sommes marié depuis très peu de temps.

Et d'après vous que faut t'il faire dans ce cas là et surtout est ce normal qu'un mari puisse atteindre sa femme d'une telle façon ?? Est ce que cela ne prouverai pas que le mari en question ne tiens et ne considère pas sa femme ?

Je précise également que c'est le type de mari qu'on aide à se faire régulariser .. Comprendra qui pourra voila ^^

Merci par avance pour vos réponses..

Salam.
Sais tu qu'une mère peut le faire à son propre bébé sans lui voulant du mal.
Toi même tu peux te le faire sans mauvaise intention.
Tu as des douaa protectrice. Utilise les.


Donc zaama tu lui as fait les papiers ? Alors il te veut du mal et tu es mieux que lui ?
 
Salam
Est-ce que vous avez une relation normale de jeunes mariés, de la tendresse, etc?
Est-ce que tu penses que ton mari te jetterais volontairement le mauvais œil, ?
Alaykoum salam, merci à tous pour vos réponses.. Oui ont as une relation relativement normal, hormis parfois un petit manque de tendresse .. Mais la oui clairement je pense qu'on est dans quelque chose de volontaire. Je m'explique .. Il me fais souvent des crises quand il pense que j ai un avantage par rapport à lui et / ou quand il fais une faute, que je le lui fais remarquer avec douceur et tact .. Alors dans tout ces cas de figure, il commence à me bombarder de reproches, voir d insultes subtiles.. De rabaissement.. Il montre clairement par moment aussi qu il est jaloux d un avantage que j ai et la c est le même topo.. A savoir que moi niveau caractère, je suis le genre à assumer mes bêtises et surtout à les éviter lol, et aussi je suis capable d endosser même les bêtises des autres, sans me défendre, pour avoir la paix lol. Passons. Hier donc, je lui ai parler d une injustice qui m etait arriver et d un avantage que j ai eu avec des documents administratifs par la suite. Mon mari étant pour l instant en situation non régulière, porte bien sûre une grande importance à ce genre de documents et choses administratives. Soite .. Et BAM 5 minutes après il m est arrivée un truc de fou sur précisément ce truc administratif avec lequel j ai jamais eu de problèmes auparavant !! Qui date de 10 ans quand même. C est arriver d une telle manière que c est juste impossible et flagrant ! Et .. Totalement bizarre. Donc la dessus oui je peux peser mes mots .. La c etait clair et ont étaient clairement sur du mauvais oeil. Ont pouvais pas faire plus clair. Et la je me demande très sérieusement si c est pas une mauvaise chose de rester avec une personne qui peux vous nuire de la sorte, sachant que pour moi un mari sa dois représente tout sauf de la jalousie
. . Voila ont est censer se sentir protéger avec la personne et il est censer vouloir mon bien et non me l envier et non tout inverse .. Dans la mesure où moi-même je ne pense qu a son bien ! Donc voilà en bref j suis mitiger la ..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam.
Les phrases mon enfant c'est le plus beau. Le meilleur. Il est parfait blablabla. A côté tu attises la jalousie de certains.
Et c'est l'enfant qui prend tout


#pour vivre heureux vivons caché. (ce est pas hadith ou islam ou verset . Donc ça marche partout pareil
Salam, oui c'est vrai mon mari me dit souvent la même chose
 
je l'ai lue nul part mais en étudiant les énergies j'ai + fait attention et observé les effets et vous savez quoi?

j'ai remarqué que l'oeil de la maman envers son enfant (je le prend comme exemple de l'amour car c'est un amour inconditionnel et fort)
les symptomes "fatigue chez l'enfant et grosse fatigue accompagné de fièvre parfois et beaucoup de pleurs comme si quelques choses perturbé l'enfant,agité,et allah y ster parfois ca peut tombé malade "

alors que quand il y a des invités ou des proches qui vont l'admiré

l'enfant sera moins perturbé que quand c'est la maman,il sera perturbé dans son sommeil donc pleurera mais ce sera pas aussi intense que la maman

pour un adulte pareil,on est contrarié mais on sait pas pourquoi,on est agité,fatigue physique comme si on avait la charge d'un camion sur le dos on a plus envies d'accomplir nos tâches qui nous paraissent très dur on peut aussi faire de la fièvre alors qu'on est pas malade

ça,c'est le mauvais oeil des gens qui nous aime alors je vous laisse imaginé des gens qui nous aiment pas lol
 
Salam alaykoum, est ce que vous avez déjà eu à faire à un mari qui vous jetterai le mauvais œil ?

Ou même des proches très proches ? Si oui, qu est ce que vous en conclureriez ? Je précise que c'est une situation très avérer et qu'il n'y as aucun doute dessus, ne donnant moi-même pas trop d'importance à cela habituellement, mais des mots et des actions m'ont prouver clairement que mon mari m'a jeter le mauvais œil .. Nous sommes marié depuis très peu de temps.

Et d'après vous que faut t'il faire dans ce cas là et surtout est ce normal qu'un mari puisse atteindre sa femme d'une telle façon ?? Est ce que cela ne prouverai pas que le mari en question ne tiens et ne considère pas sa femme ?

Je précise également que c'est le type de mari qu'on aide à se faire régulariser .. Comprendra qui pourra voila ^^

Merci par avance pour vos réponses..

tu parle de ton mari avec du recul,on sent qu'il n'y a pas de sentiment de ta part :( si c'est le cas on va dire que il t'insupporte donc forçément si il te parle ou te complimente tu y verra + une agression qu'un compliment
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam alaykoum, est ce que vous avez déjà eu à faire à un mari qui vous jetterai le mauvais œil ?

Ou même des proches très proches ? Si oui, qu est ce que vous en conclureriez ? Je précise que c'est une situation très avérer et qu'il n'y as aucun doute dessus, ne donnant moi-même pas trop d'importance à cela habituellement, mais des mots et des actions m'ont prouver clairement que mon mari m'a jeter le mauvais œil .. Nous sommes marié depuis très peu de temps.

Et d'après vous que faut t'il faire dans ce cas là et surtout est ce normal qu'un mari puisse atteindre sa femme d'une telle façon ?? Est ce que cela ne prouverai pas que le mari en question ne tiens et ne considère pas sa femme ?

Je précise également que c'est le type de mari qu'on aide à se faire régulariser .. Comprendra qui pourra voila ^^

Merci par avance pour vos réponses..



Bah écoute personne ne t'a forcé à épouser un blédard sans papiers. ;)


Ils ne vous épousent que pour VOS PAPIERS EUROPÉENS.
Nothing else.


Des femmes célibataires vierges jolies diplômées il y en a pléthore au bled.


Pourquoi personne les épouse !????
Parce qu'elles n'ont PAS de passeport européen !!


Je ne comprends pas ces femmes qui épousent ces boulets assistés pour ensuite s'en plaindre 😡
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais des mots et des actions m'ont prouver clairement que mon mari m'a jeter le mauvais œil .. Nous sommes marié depuis très peu de temps.

Et d'après vous que faut t'il faire dans ce cas là

alors sois tu lui fais une potion avec du gingembre, de l'orange, du citron, de la mélisse, tu lui donnes avant de faire l'amour (ceci doit suivre un bon repas) et tu lui dis des mots doux.. voyons sa réaction je pense que cela va s'améliorer avec cette recette :)


Je précise également que c'est le type de mari qu'on aide à se faire régulariser .. Comprendra qui pourra voila ^^

Alors là il y a une autre recette, si c'est toi qui a les papiers francais et lui qui cherche à se faire régulariser par le mariage...
c'est le coup de pied au c.u.l. et tu le mets à la porte, ce profiteur ingrat !

N'oublies pas de nous dire laquelle des deux recettes a marché :)
 
Lol j'ai lue toutes vos réponses et je vous remercie même pour les plus ironiques !! Je comprends que le sujet peux parfois semblais être assez invraisemblable lol mais je peux vous assurez que c'est bien réel, et c'est la première fois que cela m'arrive dans une relation marital .. Soit. Des exemples de reproches qui peuvent venir souvent, du genre toi ta les papiers toi tes Européennes ta trop de chance tu peux tout faire ! À contrario moi j ai pas les papiers, je galère, j ai galérer toute ma vie et toi tes une privilégier PARCE QUE tes Européenne ! Et bla bla bla. Voila le genre de discours. Après l action d hier qui ma vraiment donner le déclic, c est que tout simplement je lui parler de la facilité que j ai eu un documents administratifs parce que j ai bi nationalité Européenne et 5 minutes plus tard BAM ! Ce fameux documents à pris - 4 points + 185 euros sans aucune raison ! Genre ont est passez au vert et dans l immense intersection comme je roulais doucement c est à dire 20 km/heure au lieu de 50 le feu à virer au rouge après mon passage et le radar en as conclu que j avais griller un feu .. Meme lui il est rester bête sur ce coup .. Voila je part du principe que très rarement je parle d avantage parce que j en ai peu déjà, et pile quand je lui parle de ça, donc de papiers, bam 5 minutes après il m arrive un truc pareil sur le papiers en question, que j ai même pas chercher pour le coup !!! Sa reste bizarre voila tout.. Et je sais pas si c est normal d une part qu un mari vous fasse se genre de réflexion concernant le fait que je soit Française et Européenne, et d'autres part qu'il arrive ce genre de choses pile au moment où.. Sa me paraît flagrant quand même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
de reproches qui peuvent venir souvent, du genre toi ta les papiers toi tes Européennes ta trop de chance tu peux tout faire ! À contrario moi j ai pas les papiers, je galère, j ai galérer toute ma vie et toi tes une privilégier PARCE QUE tes Européenne ! Et bla bla bla. Voila le genre de discours.

bah c'est un jaloux c'est tout.
tu es certaine qu'il ne t' a pas épousée juste pour les papiers ?

- 4 points + 185 euros sans aucune raison ! Genre ont est passez au vert et dans l immense intersection comme je roulais doucement c est à dire 20 km/heure au lieu de 50 le feu à virer au rouge

T'as grillé un feu rouge, tout simplement
si tu veux tu peux contester l'amende en écrivant une lettre...essaie toujours. mais attention l'amende augmente si tu ne paies pas rapidement :(
je ne pense pas que ce soit la faute de ton mec, c'est juste un hasard malencontreux.
 
Lol j'ai lue toutes vos réponses et je vous remercie même pour les plus ironiques !! Je comprends que le sujet peux parfois semblais être assez invraisemblable lol mais je peux vous assurez que c'est bien réel, et c'est la première fois que cela m'arrive dans une relation marital .. Soit. Des exemples de reproches qui peuvent venir souvent, du genre toi ta les papiers toi tes Européennes ta trop de chance tu peux tout faire ! À contrario moi j ai pas les papiers, je galère, j ai galérer toute ma vie et toi tes une privilégier PARCE QUE tes Européenne ! Et bla bla bla. Voila le genre de discours. Après l action d hier qui ma vraiment donner le déclic, c est que tout simplement je lui parler de la facilité que j ai eu un documents administratifs parce que j ai bi nationalité Européenne et 5 minutes plus tard BAM ! Ce fameux documents à pris - 4 points + 185 euros sans aucune raison ! Genre ont est passez au vert et dans l immense intersection comme je roulais doucement c est à dire 20 km/heure au lieu de 50 le feu à virer au rouge après mon passage et le radar en as conclu que j avais griller un feu .. Meme lui il est rester bête sur ce coup .. Voila je part du principe que très rarement je parle d avantage parce que j en ai peu déjà, et pile quand je lui parle de ça, donc de papiers, bam 5 minutes après il m arrive un truc pareil sur le papiers en question, que j ai même pas chercher pour le coup !!! Sa reste bizarre voila tout.. Et je sais pas si c est normal d une part qu un mari vous fasse se genre de réflexion concernant le fait que je soit Française et Européenne, et d'autres part qu'il arrive ce genre de choses pile au moment où.. Sa me paraît flagrant quand même.
t'est déjà marié? si non,ne va pas plus loin avec cet ingrat
et si oui remet le en place ne le laisse pas te bouffé ou te faire culpabilisé celui là cherche à te destabilisé

je te dis pas de le quitté (si tu l'aime) mais de te gué3èd quand un arbre est tordu il faut mettre un tuteur
 
bah c'est un jaloux c'est tout.
tu es certaine qu'il ne t' a pas épousée juste pour les papiers ?



T'as grillé un feu rouge, tout simplement
si tu veux tu peux contester l'amende en écrivant une lettre...essaie toujours. mais attention l'amende augmente si tu ne paies pas rapidement :(
je ne pense pas que ce soit la faute de ton mec, c'est juste un hasard malencontreux.
Ah non non pour le coup ont as pas griller le feu la dessus ont est tout les 2 formelle ! seulement ont rouler tellement à basse allure qu ont s est fais flasher à plus de 10/15 mètres du feu et je ne savais même pas que des radars pouvais être non derrière le feu rouge mais en plein milieu de l intersection après le feu ! Au lieu d etre a 50 j etais a 20km/h et c est quelques mètres après le feu qu on s est fais flasher .. Honnêtement j ai jamais vue ni eu un truc pareil ! Autant je fais une infraction je le dis j assume mais la c est juste pas normal en faite !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Lol j'ai lue toutes vos réponses et je vous remercie même pour les plus ironiques !! Je comprends que le sujet peux parfois semblais être assez invraisemblable lol mais je peux vous assurez que c'est bien réel, et c'est la première fois que cela m'arrive dans une relation marital .. Soit. Des exemples de reproches qui peuvent venir souvent, du genre toi ta les papiers toi tes Européennes ta trop de chance tu peux tout faire ! À contrario moi j ai pas les papiers, je galère, j ai galérer toute ma vie et toi tes une privilégier PARCE QUE tes Européenne ! Et bla bla bla. Voila le genre de discours. Après l action d hier qui ma vraiment donner le déclic, c est que tout simplement je lui parler de la facilité que j ai eu un documents administratifs parce que j ai bi nationalité Européenne et 5 minutes plus tard BAM ! Ce fameux documents à pris - 4 points + 185 euros sans aucune raison ! Genre ont est passez au vert et dans l immense intersection comme je roulais doucement c est à dire 20 km/heure au lieu de 50 le feu à virer au rouge après mon passage et le radar en as conclu que j avais griller un feu .. Meme lui il est rester bête sur ce coup .. Voila je part du principe que très rarement je parle d avantage parce que j en ai peu déjà, et pile quand je lui parle de ça, donc de papiers, bam 5 minutes après il m arrive un truc pareil sur le papiers en question, que j ai même pas chercher pour le coup !!! Sa reste bizarre voila tout.. Et je sais pas si c est normal d une part qu un mari vous fasse se genre de réflexion concernant le fait que je soit Française et Européenne, et d'autres part qu'il arrive ce genre de choses pile au moment où.. Sa me paraît flagrant quand même.

Bon admettons .
Ton mari t'envie pour tes papiers et les facilités pratiques que ca t'apporte. Ca arrive
Ton mari te donne le mauvais oei. La preuve sur les papiers administratifs. Ca arrive

La question que tu nous poses ou pas , c'est que faire dans ce cas ?
Si tu penses a divorcer parce que tu ne peux faire ta vie avec un homme qui te ayne , je te dirais donne lui le temps. Qd il aura lui meme ses papiers, il aura plus de raison de de t'envier et le mauvais oeil cessera normalement

Par ailleurs , je crois savoir qu'en cas de suspicion de mauvais oeil en islam, il faut demander au ayneur ( donc ton mari ) de faire ses ablutions dans un seau ou bassine et douche toi avec cette eau. Jette la sur tout ton corps

Voilà. Ne fais pas d'enfants ,en attendant.
 
Bon admettons .
Ton mari t'envie pour tes papiers et les facilités pratiques que ca t'apporte. Ca arrive
Ton mari te donne le mauvais oei. La preuve sur les papiers administratifs. Ca arrive

La question que tu nous poses ou pas , c'est que faire dans ce cas ?
Si tu penses a divorcer parce que tu ne peux faire ta vie avec un homme qui te ayne , je te dirais donne lui le temps. Qd il aura lui meme ses papiers, il aura plus de raison de de t'envier et le mauvais oeil cessera normalement

Par ailleurs , je crois savoir qu'en cas de suspicion de mauvais oeil en islam, il faut demander au ayneur ( donc ton mari ) de faire ses ablutions dans un seau ou bassine et douche toi avec cette eau. Jette la sur tout ton corps

Voilà. Ne fais pas d'enfants ,en attendant.
Merci pour tes conseils avisées et sage .. Alors à côté de ça c est quelqu'un qui as de très bonnes qualités.. Donc pour le coup voilà je cherche pas à mettre un terme à notre relation cependant voilà, est ce que pour l avenir sa peux devenir dangereux, et est ce que c est le genre de choses qui peuvent nuire au couple de manière récurrente et qu il y a rien a faire dans ce genre de situations .. J suis un peu perdue la dessus
 
S

Soomy

Non connecté
Salam.
Les phrases mon enfant c'est le plus beau. Le meilleur. Il est parfait blablabla. A côté tu attises la jalousie de certains.
Et c'est l'enfant qui prend tout
#pour vivre heureux vivons caché. (ce est pas hadith ou islam ou verset . Donc ça marche partout pareil
Tellement vrai wallah
 

sabonelbaldi

Bladinaute averti
Non sérieux quand vous regardez qqch de beau de bien , une femme, un homme, un bb, une ferme, une maison, .....
Dite mashallah, tbarik lah, lah yehfed, leh yzid...
Ca protège contre l'oeil.

Ya des femmes ou homme qui disent oh elle a de l'argent la beauté, le bo travail, le ceci le cela et nous rien, la l'oeil va passer direct...
 
Non sérieux quand vous regarder qqch de beau de bien , un femme, un homme, un bb, une ferme, une maison, .....
Dite mashallah, tbarik lah, lah yehfed, leh yzid...
Ca protège contre l'oeil.

Ya des femmes ou homme qui disent oh elle a de l'argent la beauté, le bo travail, le ceci le cela et nous rien, la l'oeil va passer direct...


t'a pas besoin de lire le coran en entier non plus
dis "mashallah" ou "bismilleh"
 
Haut