Mari pas jaloux

donc si je comprend bien si un jour tu te fais caresser ou peloter devant ton mari tu lui dis rien ??? une question tu es mariée ?

pck sinon c est pas normale comme réaction a un moment si le mec te touche je sais pas mais faut réagir .c est pas le rendre jaloux que d essayer de se protéger , si apres tu t en fou c est pas mon probleme ..
Tu es juste en retard d'une cinquantaine d'années, d'abord elle ne s'est pas fait caressée ou peloter comme tu dis mais simplement touche la main, et ensuite c'est un incident qui peut vraiment finir en catastrophe alors je te demande pourquoi?
Et je vais répondre pour toi en plus.
Parce que tu as cette attitude ancienne du mâle qui croit que la femme lui appartient, et qui pense que la femme n'est pas capable de réfléchir ou se défendre autrement que se battre.
 
Personnellement je pense qu'une femme et l'homme aussi doivent toujours prendre soin d'eux que cela soit avec 1 2 4 ou même 6 enfants :D
On peut toujours être tenter d'aller voir ailleurs. ..car rien n'est acquis ;)
 
Un homme accompagné se sent insulté quand on regarde sa compagne, les réactions face à ce manque de respect peuvent être différentes d'un homme à un autre mais je pense que le ressenti reste le même.
Par contre, un homme est jaloux quand sa compagne à l'oeil braqué sur un autre homme que lui.
 
Mon copain me dit qu'il aime les femmes en jupe avec des collants noir, qu'il aimerait que j'en porte de temps en temps (il ne m'oblige pas). Je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas que des gars relookent ensuite mes jambes (hormis l'été, je ne vois pas pour moi l'intérêt de mettre une jupe en hiver). Il me répond que non.

Lorsqu'il me dit qu'il trouve des femmes en jupe attirante, ça m'énerve déjà qu'il me dise ça, mais qu'en plus il me demande d'être pareille (ça signifie que d'autres gars aussi me trouveront attirante ainsi. Je n'aime pas savoir que de vieux pervers me relookent. Suis je trop prude ?)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je comprendrai jamais ce fantasme de la jalousie.

Un homme qui m'aimerait devrait se montrer jaloux? Pas vraiment à mon sens, ça montrerai surtout qu'il ne me connaît pas et qu'il a donc pas confiance en moi... Comme si le simple regard d'un homme sur moi suffirait à lui être infidèle. Je n'ai besoin de personne pour garantir mes principes.

La jalousie est aussi une certaine preuve dimmaturite émotionnelle. On considère l'autre comme une possession tel un vulgaire objet...

Je vois la jalousie comme une réelle insulte à mon égard... si la personne n'est pas rassurer sur ce que je suis ben on rien à faire ens
 
vous pensez quoi d un homme ki devient de - en - jaloux par rapport a sa femme avec le tps

genre o debut de la relation il guettait les regards de ts les mecs , il vs a interdit de voir tte vos copines de sortir avec elles etc

et 9ans plus tard et 3enfants il calcule plus ces choses la il s en fou qu on vs matte dans la rue , il se prend plus la tête

et en même tps il interdit tt parfum maquillage chaussures à talons vêtements serrés etc
c contradictoire tt sa !!

Perso dès que je me suis installée avec mon mari j 'ai vu de suite que sa jalousie allait nous mener droit
dans le mur alors que nous nous aimions ...j 'ai donc pris les devant et l 'ai poussé a faire un travail sur lui
chose qu 'il a accepté, heureusement car je suis très féminine et coquette , de plus étant assez ouverte aux autres , j'engage facilement la conversation avec des inconnus Hou F , cela fait parti de ma personnalité et c'est ce qui lui a plu chez moi alors
pas question pour moi d 'y changer quoi que ce soit pour soit disant le rassurer...après tout c 'est lui qui avait un problème , pas moi! Cela a pris un peu de temps mais le travail qu 'il a fait sur lui a porté ses fruits et je me réjouis qu 'il ne soit plus jaloux malgré quelques relents de temps à autres qui se manifestent par des bouderies de courtes durées et pour lesquelles il fini par
s 'excuser et parfois même a éclater de rire de lui même tellement il se trouve ridicule de s'être laissé dépassé....

Tout ça pour te dire d 'apprécier ta situation car la jalousie c 'est nul en plus ça t 'oblige à te mettre des barrières partout
tu ne peux plus être toi même... .. , la jalousie est une névrose et non une preuve d 'amour, dis toi bien que tu as de la chance
que ton mari te fasse confiance...S'il est avec toi c 'est qu 'il t 'aime , tout simplement! Pas la peine d 'aller chercher
des complications là ou il n 'y en a pas...:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jaloux pas contente, pas jaloux pas contente ... sda3 rass :D
Exactement ce que je me disais en lisant :D MDRRR
Allah i ster

Depuis quand la jalousie est-elle synonyme d'amour?
Non la jalousie est synonyme de maladie psychologique qui peut avoir de graves conséquences
Qu'on veuille protéger son/sa bien aimé(e), ça se conçoit parfaitement, mais tomber dans la jalousie non...
Estime toi heureuse je dirais


Tu travailles?
 
vous pensez quoi d un homme ki devient de - en - jaloux par rapport a sa femme avec le tps

genre o debut de la relation il guettait les regards de ts les mecs , il vs a interdit de voir tte vos copines de sortir avec elles etc

et 9ans plus tard et 3enfants il calcule plus ces choses la il s en fou qu on vs matte dans la rue , il se prend plus la tête

et en même tps il interdit tt parfum maquillage chaussures à talons vêtements serrés etc
c contradictoire tt sa !!

...
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous pensez quoi d un homme ki devient de - en - jaloux par rapport a sa femme avec le tps

genre o debut de la relation il guettait les regards de ts les mecs , il vs a interdit de voir tte vos copines de sortir avec elles etc

et 9ans plus tard et 3enfants il calcule plus ces choses la il s en fou qu on vs matte dans la rue , il se prend plus la tête

et en même tps il interdit tt parfum maquillage chaussures à talons vêtements serrés etc
c contradictoire tt sa !!
je dirais que c'est bien ......non?
 
Haut