Mari radin

Tout à l'heure quand je t'ai cité les haddiths sur le rôle de la femme, tu m'as demandé de me recentrer sur le sujet :×D c'était pas pour esquiver et ne pas répondre quand même? :D

Dans le Coran quand Dieu dit aux femmes "restez dans vos foyers" je ne vois pas plus clair... Après elle peut faire du télétravail :D
Et les femmes qui se retrouvent seules, y a tu pensé? Comment feront elles pour faire bouillir la marmite en restant chez elles hhhhh

Redescends 9alek les femmes n'osent pas s'en prendre aux hommes... je me suis bien plus prise le chou avec des mecs (et de manière très virulente) qu'avec des femmes ici, au lieu de cherche à te rassurer en recherchant des commentaires de demi cerveaux mecs à qui on a rien dit remets toi en question. Hommes féminins c'est aussi gerbant que l'expression homme éffeminé quand on cherche à dénigrer... plus sexiste tu meurs...
D'ailleurs si tu étais un minimum honnête tu n'aurais pas osé la sortir celle là vu que le premier que j'ai repris ça a été un mec...Pourquoi tu ne reprends que ces interventions et pas celles où quotidiennement des idiots sortent des conneries du genre démontées par des femmes? mauvaise foi quand tu nous tiens!
Tu ne fais que contourné les discussions en faveur des discours
officiel parceque tu te sens à l'aise et soutenu mais réalité est tout autre
Tu n'auseras jamais t'on prendre à un mec dans la rue si tu ne le connais pas
mais peut-être à un toutou qui fera tout pour gardé l'arrière de sa
femme intact..

Peut être qu'ils sont juste en mode concubinage religieux halal, ce qui très inopportunement, legitimerait le débat :ange:
Quand il n'y a pas de certificat de mariage, on n'est pas marié POINT
Il est plus que tant que nos soeurs arrêtent de se faire arnaquer avec cette histoire de concubinage religieux halal.
Et effectivement si elle est dans ce cas là, elle est vraiment dans la mouise.

Oh grand prince euhhhh grande dame vous épargnez quand même quelques femmes LOL...bah alors dis moi qu'est-ce qui ferait que la majorité des femmes posséderaient des caractéristiques non biologiques?

Tu es de mauvaise foi et yallah admettons que tu dises vrai ça prouve quoi? Que les femmes n'acceptent pas de lire des conneries parce que c'est bien ce que c'est vouloir coller des étiquettes communes à plusieurs miliards de personnes ne peut être qu'une énorme connerie. On ne fait pas une critique sur un sexe c'est de la misogyne car c'est fondé sur rien comme on ne fait pas de critiques sur les noirs ou les musulmans c'est du racisme, de l'islamophobie bref de la stupidité haineuse. Donc je continue admettons que les femmes réagissent plus face aux généralités que les hommes ça prouve quoi? Même si je ne le crois pas une seconde ça prouverait juste qu'elles sont plus intelligentes et pas stupides pour laisser se propager la connerie basée sur le vécu d'une personne sur terre mais je ne crois pas une seconde que ce soit cela car je ne tombe pas dans la même haine d'un sexe que toi et je pense juste que tu es tellement obsédée par la femme que tu ne vois que ce que tu veux voir.

Et tu ne t'es jamais dit que c'était peut être toi le problème? Et si ce n'est pas toi le problème c'est simplement une question de probabilités bah ouai tu as toi même dit sur un autre de tes topics misogynes que tu n'étais entourée quasi que de femmes...

Non car je suis une personne assez calme, trop calme même, je ne parle que très peu dans la vie réelle, donc je ne vois pas en quoi les comportements de certaines auraient pu être justifiés, parfois c'est juste de la jalousie lié au physique donc je ne vois pas comment je pourrais être responsable... puis ce n'est pas qu'avec moi, j'observe aussi les autres, maintenannt j'évite certains type de femmes, j'aurais aimé que petite, on me prévienne qu'il fallait que je me méfie des autres filles plutôt que des garçons comme on le conseille toujours aux petites filles, ça m'aurait évité certains trucs :p

Tout à l'heure quand je t'ai cité les haddiths sur le rôle de la femme, tu m'as demandé de me recentrer sur le sujet :×D c'était pas pour esquiver et ne pas répondre quand même? :D

Dans le Coran quand Dieu dit aux femmes "restez dans vos foyers" je ne vois pas plus clair... Après elle peut faire du télétravail :D
Tu n'as pas voulu lâcher l'affaire je t'ai répondu sur ton terrain point. Remets ta phrase sortie de son contexte dans le contexte parce que là tu continues à être malhonnête.

Dernière édition:
Tu ne fais que contourné les discussions en faveur des discours
officiel parceque tu te sens à l'aise et soutenu mais réalité est tout autre
Tu n'auseras jamais t'on prendre à un mec dans la rue si tu ne le connais pas
mais peut-être à un toutou qui fera tout pour gardé l'arrière de sa
femme intact..
Toi je vais te répondre juste pour te donner un conseil: va apprendre le français maintenant oust du balais va voir ailleurs si j'y suis

Dernière édition:
Tu n'as pas voulu lâcher l'affaire je t'ai répondu sur ton terrain point. Remets ta phrase sortie dans son contexte dans le contexte parce que là tu continues à être malhonnête.
Mais la c'est toi qui revient sur mon terrain donc je te renvoi à mon poste où j'ai cité les haddiths que tu as esquivé :D quand je te prend de front tu bottes en touche puis quand je bouge tu rattaques, tu veux m'avoir à l'usure toi je t'ai grillé :D

Tu lui réponds en restant sur le sujet... mais toi de manière générale tu es assez agressive comme nana, tu n'auras pas besoin d'aller en Thaïlande pour changer de sec, tu as déjà une part masculine en toi assez prononcée :p
En attendant moi je ne me sers pas de dieu ou de la religion pour justifier mon attrait pour le fric au point d'en aller jusqu'à penser que l'on peut faire les poches de son mari... donc je ne vois pas en quoi mon opinion sur ces femmes, qui est basé sur du concret pourrait justifier tes propos, car je n'ai rien contre les femmes dans l'absolu, seulement contre certains comportements typiquement féminins (qu'on retrouvent souvent chez les femmes).
Là j'hésite entre la misogynie et la misandrie tiens, avoir une part masculine parce je réponds à ta stupidité LOl laisse moi rire...
Pourquoi tu te justifies? qui t'a dit que tu te servais de Dieu ou de la religion pour justifier ton attrait pour le fric? et que vient faire cette réplique ici? c'est mon cas peut-être?
Mais quel concret? le concret de ta misérable existence à l'échelle de l'humanité? ouai bon allez stop tu t'enfonces dans ta bêtise restes y tu n'as sûrement pas le niveau pour en sortir.

Mais la c'est toi qui revient sur mon terrain donc je te renvoi à mon poste où j'ai cité les haddiths que tu as esquivé :D quand je te prend de front tu bottes en touche puis quand je bouge tu rattaques, tu veux m'avoir à l'usure toi je t'ai grillé :D
Tu es fatiguant à toujours vouloir faire genre tu mènes le truc quand je te casse sur ton propre terrain. Restons-y alors, en Islam la femme peut travailler et pas par nécessité et qu'elle soit riche ou non elle n'est pas obligé de dépenser ses sous pour son foyer et n'a pas l'obligation de tenir son foyer, trouve moi un seul texte qui dit que la femme doit faire le ménage, la cuisine et compagnie alors qu'il est clair en Islam que les dépenses liés au foyer incombent à l'homme point tes tentatives de contournement avec des la femme doit obéissance blabla hors sujet je te le dis tout de suite tu peux les remballer!

Là j'hésite entre la misogynie et la misandrie tiens, avoir une part masculine parce je réponds à ta stupidité LOl laisse moi rire...
Pourquoi tu te justifies? qui t'a dit que tu te servais de Dieu ou de la religion pour justifier ton attrait pour le fric? et que vient faire cette réplique ici? c'est mon cas peut-être?

Part masculine car l'agressivité est généralement associée au masculin (une femme peut avoir des caractéristiques dites masculines et un hommes des caractéristiques dites féminines). En soi tout le monde peut être agressif ou violent, tout les êtres humains portent en eux les pires défauts et les plus belles qualités, dans le sens où ce sont des possibilités : on peut faire un choix à chaque instant, décider d'être agressif, ou décider de ne pas l'être, décider d'être douce ou décider d'être virulente etc... il n'y a rien de mal à avoir ces défauts, prétendre en être totalement dépourvu serait mentir, tu confonds tout, la différence entre les personnes se situera au niveau du self control dont la personne saura ou non faire preuve, disons que certains savent canaliser et faire preuve de self control et les autres ne savent pas doser...

Pour le reste je parlais de mes interventions qui visaient un certains type de femmes, je ne parle pas de toi...

Wa bikouli saraha, je plains le post de la nana, il s'est terminé en règlement de comptes, pauvrette, si quelqu'un arrive sur ce post et qu il n à pas suivi depuis le début, il est largué hhhhhhhh

Part masculine car l'agressivité est généralement associée au masculin (une femme peut avoir des caractéristiques dites masculines et un hommes des caractéristiques dites féminines). En soi tout le monde peut être agressif ou violent, tout les êtres humains portent en eux les pires défauts et les plus belles qualités, dans le sens où ce sont des possibilités : on peut faire un choix à chaque instant, décider d'être agressif, ou décider de ne pas l'être, décider d'être douce ou décider d'être virulente etc... il n'y a rien de mal à avoir ces défauts, prétendre en être totalement dépourvu serait mentir, tu confonds tout, la différence entre les personnes se situera au niveau du self control dont la personne saura ou non faire preuve, disons que certains savent canaliser et faire preuve de self control et les autres ne savent pas doser...

Pour le reste je parlais de mes interventions qui visaient un certains type de femmes, je ne parle pas de toi...
rien avoir avec des caractéristiques féminines ou biologiques pour le tempérament ça ce sont juste de gros clichés c'est tout au plus une question d'hormones mais bref. Je confond tout? mdr mais bien sûr allez j'arrête avec toi tu es bornée et le débat ne vole pas haut avec tes généralités... tchuss :cool:

Retour