Mari radin

ca veut se trouver un mec sur bladi meskina elle a pas encore pigé qu'il y a des ploucs ici :D
Sur un forum à majorité composés de musulmans, en sachant que je critique pas mal la relgioin, c'est un peu le meilleur moyen de ne plaire à personne ou pas grande monde, mais tu es trop bête pour comprendre ça...

Ce sont des ploucs ah bon et pour quelle raison ? Ah oui c'est vrai il n'y a que des smicards...

Sur un forum à majorité composés de musulmans, en sachant que je critique pas mal la relgioin, c'est un peu le meilleur moyen de ne plaire à personne ou pas grande monde, mais tu es trop bête pour comprendre ça...

Ce sont des ploucs ah bon et pour quelle raison ? Ah oui c'est vrai il n'y a que des smicards...
Arrête ton char tu es grillée allez c'est bon tu peux arrêter ça va rapidement mordre je le sens patience :D
Waw tu as déjà fait ton enquête là dessus? deuxième fois que tu me parles fric alors que cela n'a rien avoir avec mes propos yakma dans tout ça tu la ramènes car tu es toi même frustrée de ne pas pouvoir assumer ta vénalité? :D

Arrête ton char tu es grillée allez c'est bon tu peux arrêter ça va rapidement mordre je le sens :cool:

Waw tu as déjà fait ton enquête là dessus? deuxième fois que tu me parles fric alors que cela n'a rien avoir avec mes propos yakma dans tout ça tu la ramènes car tu es toi même frustrée de ne pas pouvoir assumer ta vénalité? :D
C'est ce que les bladinettes disent toujours pour se moquer des mecs d'ici, je penses que tu es jalouse car souvent certains mecs me complimentent, et tu dois te sentir mal de réaliser qu'on ne t'as jamais fait de tels compliments de manière sérieuse (à part ton agressivité rien de spécial de ressort de ta présence sur ce forum, enfin c'est ce qui ressort le plus disons) mais je ne suis pas responsable des compliments qu'on me fait... je ne vais pas cracher dessus, je préfère ça que les moqueries et insultes de femmes qui se solidarisent rien que pour casser une nana seule à défendre une idée...

Eh bien sûr j'imagine que les femmes du forum sont toutes géniales (sauf moi) ? Franchement devenez lesbiennes si vous n'aimez pas les hommes...

Vous voyez les mecs, un exemple de "solidarité" féminine, l'autre jyana qui se fait traiter comme de la ***** sur ce forum, est capable de rallier une petit groupe de filles rien que pour pouvoir en casser une autre lol...

Tu es fatiguant à toujours vouloir faire genre tu mènes le truc quand je te casse sur ton propre terrain. Restons-y alors, en Islam la femme peut travailler et pas par nécessité et qu'elle soit riche ou non elle n'est pas obligé de dépenser ses sous pour son foyer et n'a pas l'obligation de tenir son foyer, trouve moi un seul texte qui dit que la femme doit faire le ménage, la cuisine et compagnie alors qu'il est clair en Islam que les dépenses liés au foyer incombent à l'homme point tes tentatives de contournement avec des la femme doit obéissance blabla hors sujet je te le dis tout de suite tu peux les remballer!

"Restez dans vos foyers" :D Le ménage c'est pas forcement que l'affaire de la femme, mais restez dans vos foyers quand même :D Regardez comment elle essaye de trouver une petite brèche pour sortir de la maison...

C'est ce que les bladinettes disent toujours pour se moquer des mecs d'ici, je penses que tu es jalouse car souvent certains mecs me complimentent, et tu dois te sentir mal de réaliser qu'on ne t'as jamais fait de tels compliments de manière sérieuse (à part ton agressivité rien de spécial de ressort de ta présence sur ce forum, enfin c'est ce qui ressort le plus disons) mais je ne suis pas responsable des compliments qu'on me fait... je ne vais pas cracher dessus, je préfère ça que les moqueries et insultes de femmes qui se solidarisent rien que pour casser une nana seule à défendre une idée...

Eh bien sûr j'imagine que les femmes du forum sont toutes géniales (sauf moi) ? Franchement devenez lesbiennes si vous n'aimez pas les hommes...
pwahahahahahhaha ben wallah je mets ton commentaire dans mes favoris tellement il est drôle :D Sérieux tu penses vraiment qu'une fille peut se sentir en rivalité avec un pseudo féminin virtuel pour des mecs virtuels? on dirait un sketch là tu es pathétique mais à un point...un truc de fou bsahaaaaaaa les compliments sur bladi si tu en as et wallah que je suis sincère tu ne peux même pas imaginer à quel point je m'en tamponne mais puisque tu as l'air d'y être sensible et sacrément dérangée je suis contente pour toi mdr mdr tu m'as fait rire jalouse de compliments sur bladi looool...

Nan nan loin de là...t'inquiète tu es loin d'être la seule idiote ici! Qui t'a dit que je n'aimais pas les hommes? c'est toi qui crache sur un sexe pas moi :D

Cocotte, tu ne m'auras pas, tu cherches à me faire réagir, tu es mal tombé ce soir, je suis HS tout me dégoûte
Bah c'est la réalité désolée, tu es capable de casser une personne juste pour le plaisir alors que je ne m'en suis pas prise à toi, quel était l'intérêt de dire que si tu étais un homme tu ne n'aimerais pas une femme comme moi ? Ca apporte quoi dans la conversation de dire ça ? Quel était l'intention derrière cette phrase ? Tu te plains des vices des femmes, des langues de vipères mais tu fais pareil à une personne qui ne t'as même pas adressée la parole, désolée de dire des choses qui dérangent... tu te fais traiter comme de la ***** mais tu es capable de mettre ta dignité de côté juste pour casser une personne, apr-s ça joue les pieuses musulmanes qui ne jugent pas etc... si ça c'est pas vouloir plaire aux mecs je ne sais pas ce que c'est.

Je ne cherche pas à plaire aux hommes de ce forum moi qui sont à majorité musulmans et ça ne m'intéresse pas d'être en couple avec un musulman car on ne partage pas la même vision des choses et de la vie, je vous les laisse ne vous inquiétez pas je ne suis pas une concurrente lol

Dans la vie y a ni race ni sexe, y a juste des gens biens et des gens mauvais :cool::)
Non car je suis une personne assez calme, trop calme même, je ne parle que très peu dans la vie réelle, donc je ne vois pas en quoi les comportements de certaines auraient pu être justifiés, parfois c'est juste de la jalousie lié au physique donc je ne vois pas comment je pourrais être responsable... puis ce n'est pas qu'avec moi, j'observe aussi les autres, maintenannt j'évite certains type de femmes, j'aurais aimé que petite, on me prévienne qu'il fallait que je me méfie des autres filles plutôt que des garçons comme on le conseille toujours aux petites filles, ça m'aurait évité certains trucs :p

Exigez qu'elles fassent leur 5 prières et qu'elles lisent le Coran en entier au moins une fois par mois... à condition que vous le faites aussi hein

Est-ce qu'une personne a le droit d'exiger des trucs qu'elle ne respecte pas elle même. ça pose un problème, mais en tout cas la progéniture qui en découlera pourra au moins se dire qu'à défaut d'avoir un père digne ils auraient au moins eu une bonne mère :D question de point de vue :D

pwahahahahahhaha ben wallah je mets ton commentaire dans mes favoris tellement il est drôle :D Sérieux tu penses vraiment qu'une fille peut se sentir en rivalité avec un pseudo féminin virtuel pour des mecs virtuels? on dirait un sketch là tu es pathétique mais à un point...un truc de fou bsahaaaaaaa les compliments sur bladi si tu en as et wallah que je suis sincère tu ne peux même pas imaginer à quel point je m'en tamponne mais puisque tu as l'air d'y être sensible et sacrément dérangée je suis contente pour toi mdr mdr tu m'as fait rire jalouse de compliments sur bladi looool...

Nan nan loin de là...t'inquiète tu es loin d'être la seule idiote ici! Qui t'a dit que je n'aimais pas les hommes? c'est toi qui crache sur un sexe pas moi :D
Mais c'est toi qui est ridicule de jalouser, ma pauvrette lol
Ca ressent parce que parfois tu essayes de t'adoucir, mais tu n'es pas crédible car tu as un côté aggrssif, pour plaire à certains bladinautes lol... je ne vois pas en quoi des compliments sur un forum aurait moins de valeur que dans la vie réelle, quand on écrit sur un forum c'est un peu de soi qu'on met dans le virtuel, on se dévoile parfois même plus en virtuel car on est désinhibé(e)s

"Restez dans vos foyers" Le ménage c'est pas forcement que l'affaire de la femme, mais restez dans vos foyers quand même :D Regardez comment elle essaye de trouver une petite brèche pour sortir de la maison...
Franchement tu donnes même pas envie de débattre tellement tu es ridicule, tu veux bien me donner tout le contexte de cette phrase. Si c'est un hadith je te conseille de le foutre à la poubele, Khadija (rda) l'une des meilleures femmes était une riche commerçante, elle travaillait...l'épouse du prophète et toi tu vas venir avec ton hadith en carton nous dire que le prophète a interdit aux femmes de quitter leur domicile Mais LOL musulman en carton wallah après le coup de l'Imam qui marie maintenant c'est l'interdiction de sortir de chez soi mdr mdr :D

Mais c'est toi qui est ridicule de jalouser, ma pauvrette lol
Ca ressent parce que parfois tu essayes de t'adoucir, mais tu n'es pas crédible car tu as un côté aggrssif, pour plaire à certains bladinautes lol... je ne vois pas en quoi des compliments sur un forum aurait moins de valeur que dans la vie réelle, quand on écrit sur un forum c'est un peu de soi qu'on met dans le virtuel, on se dévoile parfois même plus en virtuel car on est désinhibé(e)s
Oui oui je te jalouse trop tu as raison tu m'as trop grillée allez oust maintenant va chercher ta dose de compliments virtuels :D

Est-ce qu'une personne a le droit d'exiger des trucs qu'elle ne respecte pas elle même. ça pose un problème, mais en tout cas la progéniture qui en découlera pourra au moins se dire qu'à défaut d'avoir un père digne ils auraient au moins eu une bonne mère :D question de point de vue
Oui pas faux.... mais par contre si vous êtes trop exigeants, vous risquez de rester seul très longtemps vu le niveau général, donc point trop n'en faut :D

Oui vous n'avez que les moqueries à la bouche... des moqueries vraiment gratuites pour humilier l'autre, le ridiculiser, j'ai l'habitude, et après ça fait mine d'être pieuse, de parler de bons comportements etc... l'arnaque franchement...
Bon qu est ce qu elle veut Calimero, tu veux un gros câlin, c est ça? Viens dans mes bras, je vais t en faire un, j ai l âme charitable ce soir hhhhhh

Oui oui je te jalouse trop tu as raison tu m'as trop grillée allez oust maintenant va chercher ta dose de compliments virtuels :D
Oui tes tentatives désespérées de paraître douces etc sont vaines, en tous cas à mes yeux, certains sont peut être dupes mais pas moi, tu es une personne super agressive, dans le but de blesser, d'humilier publiquement etc... tu ne te contentes pas simplement d'émettre une critique sur un comportement, une opinion lié au sujet abordé, dans le but de faire évoluer les choses, tes intentions ne sont pas de réveiller l'autre mais de le démolir... ça se ressent car par exemple ta remarque sur le fait que je me chercherais un mec n'ont rien à faire ici, ta manière de mépriser tous les mecs de ce forum comme si ils étaient de la *****, en plus du fait que tu ne prends pas en compte que n'étant plus musulmane je ne risque pas d'être intéressé par un bladinaute dans un objectif autre que de la simple amitié... et d'ailleurs en soi il n'y a rien de mal à vouloir se rapprocher d'une personne et plus si affinités, donc je ne vois pas en quoi ce serait objet de moqueries...

Bon qu est ce qu elle veut Calimero, tu veux un gros câlin, c est ça? Viens dans mes bras, je vais t en faire un, j ai l âme charitable ce soir hhhhhh
Va relire ton Coran... tout le mal que tu peux faire aux autres, sera comptabilisé le jour du Jugement dernier auquel tu es censé croire, même le plus petit mal "du poids d'un atome", les mauvais intentions aussi sont prises en compte, Dieu voit tout, tu peux te moquer et vouloir ridiculiser une personne mais en tout cas c'est censé être contraîre à ta religion... mais bon comme je dis toujours c'est une religiosité de façade, une étiquette qu'on se colle sur le front pour être validée par la communauté, pour être mariable, mais le comportement ne suit que très rarement...

Va relire ton Coran... tout le mal que tu peux faire aux autres, sera comptabilisé le jour du Jugement dernier auquel tu es censé croire, même le plus petit mal "du poids d'un atome", les mauvais intentions aussi sont prises en compte, Dieu voit tout, tu peux te moquer et vouloir ridiculiser une personne mais en tout cas c'est censé être contraîre à ta religion... mais bon comme je dis toujours c'est une religiosité de façade, une étiquette qu'on se colle sur le front pour être validée par la communauté, pour être mariable, mais le comportement ne suit que très rarement...
Depuis quand es tu redevenu musulmane et que tu crois à nouveau dans les écrits, j ai du louper un épisode.....:defonce::claque:

Oui tes tentatives désespérées de paraître douces etc sont vaines, en tous cas à mes yeux, certains sont peut être dupes mais pas moi, tu es une personne super agressive, dans le but de blesser, d'humilier publiquement etc... tu ne te contentes pas simplement d'émettre une critique sur un comportement, une opinion lié au sujet abordé, dans le but de faire évoluer les choses, tes intentions ne sont pas de réveiller l'autre mais de le démolir... ça se ressent car par exemple ta remarque sur le fait que je me chercherais un mec n'ont rien à faire ici, ta manière de mépriser tous les mecs de ce forum comme si ils étaient de la *****, en plus du fait que tu ne prends pas en compte que n'étant plus musulmane je ne risque pas d'être intéressé par un bladinaute dans un objectif autre que de la simple amitié... et d'ailleurs en soi il n'y a rien de mal à vouloir se rapprocher d'une personne et plus si affinités, donc je ne vois pas en quoi ce serait objet de moqueries...
Olalalla remballe ta victimisation à deux balles je ne supporte pas les lâches fausses victimes...Tu passes ton temps à cracher sur tout un sexe et puis tu pleurniches quand on fait pareil et même pas sur toi mais sur tes écrits donc de manière JUSTIFIÉE contrairement à toi qui prend pour exemple deux trois femmes de ton entourage et sans doute toi même pour te rassurer en faisant une généralité allez remballe va pleurnicher ailleurs parce que là je sens que j'ai touché une corde sensible puisque tu t'es sentie humiliée et blessée la prochaine fois si tu veux être respectée respecte les gens pour ce qu'ils sont, ne crois quand même pas que quand tu te permets de cracher sur tout un groupe et pas de manière individuelle ton crachat est moins grave c'est pire il attise la haine comme tous les rejets de groupes: racisme, homophobie, antisémitisme, islamophobie MISOGYNIE etc :cool:

Depuis quand es tu redevenu musulmane et que tu crois à nouveau dans les écrits, j ai du louper un épisode.....:defonce::claque:
Je n'ai pas dit que je l'étais je me base sur ton référentiel à toi et pas besoin de croire que c'est d'origine divine pour penser que c'est quand même une bonne chose... bref mets moi dans ta liste d'ignorés comme ça tu seras tranquille, pareil pour l'autre ogresse de Marok machin...

Je n'ai pas dit que je l'étais je me base sur ton référentiel à toi et pas besoin de croire que c'est d'origine divine pour penser que c'est quand même une bonne chose... bref mets moi dans ta liste d'ignorés comme ça tu seras tranquille, pareil pour l'autre ogresse de Marok machin...
Je suis sûre que tu es amoureuse de Moi ❤ je t aime aussi hhhhhhh

Olalalla remballe ta victimisation à deux balles je ne supporte pas les lâches fausses victimes...Tu passes ton temps à cracher sur tout un sexe et puis tu pleurniches quand on fait pareil et même pas sur toi mais sur tes écrits donc de manière JUSTIFIÉE contrairement à toi qui prend pour exemple deux trois femmes de ton entourage et sans doute toi même pour te rassurer en faisant une généralité allez remballe va pleurnicher ailleurs parce que là je sens que j'ai touché une corde sensible puisque tu t'es sentie humiliée et blessée la prochaine fois si tu veux être respectée respecte les gens pour ce qu'ils sont, ne crois quand même pas que quand tu te permets de cracher sur tout un groupe et pas de manière individuelle ton crachat est moins grave :cool:
Oui c'est vrai que se moquer d'une personne en disant qu'elle cherche à se choper un bladinaute, en se moquant, en raillant, en s'y mettant même à plusieurs, en lui suggérant d'aller en Thaïlande pour changer de sexe, c'est pareil que de critiquer des personnes qui se servent de la religion pour faire les poches de leurs maris, si tu ne vois pas la différence entre les deux je ne peux rien faire pour toi...

Franchement tu donnes même pas envie de débattre tellement tu es ridicule, tu veux bien me donner tout le contexte de cette phrase. Si c'est un hadith je te conseille de le foutre à la poubele, Khadija (rda) l'une des meilleures femmes était une riche commerçante, elle travaillait...l'épouse du prophète et toi tu vas venir avec ton hadith en carton nous dire que le prophète a interdit aux femmes de quitter leur domicile Mais LOL musulman en carton wallah après le coup de l'Imam qui marie maintenant c'est l'interdiction de sortir de chez soi mdr mdr

Toi je suis curieux de trouver un seul de tes débats ici où l'autre personne n'était pas d'accord avec toi que tu n'as pas taxé de personne complétement à coté de la plaque. lool à te lire tu es la réincarnation de l'intelligence, on est trop loin de toi, tbarek Allah :+D
Alors les haddiths qui disent que Khadija travaillait pas poubelle, et ceux qui ne t'arrangent pas poubelle ? :+D Et c'est moi le guignol dans l'histoire ? ça va pour toi avec ton islam " 3 ingrédients au choix" :D

Bon je reviens sur l'exemple de Khadija: elle travaillait oui, alors les haddiths qui disent que la place de la femme est dans son foyer serait en contradiction ? C'était quoi le travail de Khadija ? Commerçante ? ok, elle sortait elle meme avec ses caravanes pour vendre ? et nan !!! mdrrr elle envoyait des gens le faire à sa place, elle est issue d'une riche famille et si tu préfère c'était une affaire qu'elle possédait comme une entreprise héritée de ses précédants maris morts ou seulement l'un d'eux peut etre.
Mais si tu peut bosser de chez toi tant mieux pour toi lol

#télétravail @IbnouCid :D

Retour