Mari radin

Toi je suis curieux de trouver un seul de tes débats ici où l'autre personne n'était pas d'accord avec toi que tu n'as pas taxé de personne complétement à coté de la plaque. lool à te lire tu es la réincarnation de l'intelligence, on est trop loin de toi, tbarek Allah :+D
Alors les haddiths qui disent que Khadija travaillait pas poubelle, et ceux qui ne t'arrangent pas poubelle ? :+D Et c'est moi le guignol dans l'histoire ? ça va pour toi avec ton islam " 3 ingrédients au choix"

Bon je reviens sur l'exemple de Khadija: elle travaillait oui, alors les haddiths qui disent que la place de la femme est dans son foyer serait en contradiction ? C'était quoi le travail de Khadija ? Commerçante ? ok, elle sortait elle meme avec ses caravanes pour vendre ? et nan !!! mdrrr elle envoyait des gens le faire à sa place, elle est issue d'une riche famille et si tu préfère c'était une affaire qu'elle possédait comme une entreprise héritée de ses précédants maris morts ou seulement l'un d'eux peut etre.
Mais si tu peut bosser de chez toi tant mieux pour toi lol

#télétravail @IbnouCid :D
Nan nan n'essaie pas de te donner du crédit en parlant de débats avec d'autres personnes c'est l'arme des faibles ça :D bien sûr à partir du moment où ils sont en cohérence avec le Coran tu veux faire mentir la révélation, le Coran? La femme ne peut pas travailler doit rester chez elle dans le Coran? Allah y 8dik va t'instruire que serait le monde avec la moitié de l'humanité au foyer? Que serait l'Islam avec la moitié de l'humanité au foyer? Que Dieu te pardonne de lui prêter un mensonge et une stupidité aussi grande alors qu'il a poussé les gens à l'instruction en Islam...

Ah oui? Elle restait chez elle et ne travaillait pas?
Ptdr j'arrête avec toi wallah c'est risible tellement d'idioties ouai là tu peux le dire que je le dis à pas mal de personnes ici quel niveau ici c'est malheureux

Il faut que vous vous montriez très virils et dominateurs, alors elles seront comme ça : " et se soumettront

Poigne de forgeron, il faut gifler ou pas ? :rouge:
Ou sinon juste le premier jour je lui met juste une tète piqué -> je la plante dans le parquet: sommet du crane fracturé, entassement des vertèbres et rupture des ligament croisés. Nan la violence ça résout rien, elle va appeler ses frère ils vont me tuer :D

Ou sinon juste le premier jour je lui met juste une tète piqué -> je la plante dans le parquet: sommet du crane fracturé, entassement des vertèbres et rupture des ligament croisés. Nan la violence ça résout rien, elle va appeler ses frère ils vont me tuer
Elles aiment que vous soyez plus intelligents, plus riches, plus forts, plus grands etc... bref plus tout, le seul et unique point sur lequel elles veulent vous surpasser c'est la beauté, il faut qu'elles soient la belle du couple sinon elle se sentent mal :D

Ou sinon juste le premier jour je lui met juste une tète piqué -> je la plante dans le parquet: sommet du crane fracturé, entassement des vertèbres et rupture des ligament croisés. Nan la violence ça résout rien, elle va appeler ses frère ils vont me tuer :D
Hhhhhh, elle a combien de frères ta nana, elle en a de la chance, moi, je pourrai tjs appeler les miens, ils bougeront pas le petit doigt et d ailleurs, je ne le ferai pas hhh

{ Ô vous les croyants ! Qu'un groupe ne se raille (se moque) pas d'un autre groupe ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux, et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrer pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la Foi. Et quiconque ne se repent pas Ceux-là sont les injustes. } [ Sourate 49 - Verset 11 ]

Nan nan n'essaie pas de te donner du crédit en parlant de débats avec d'autres personnes c'est l'arme des faibles ça :D bien sûr à partir du moment où ils sont en cohérence avec le Coran tu veux faire mentir la révélation, le Coran? La femme ne peut pas travailler doit rester chez elle dans le Coran? Allah y 8dik va t'instruire que serait le monde avec la moitié de l'humanité au foyer? Que serait l'Islam avec la moitié de l'humanité au foyer? Que Dieu te pardonne de lui prêter un mensonge et une stupidité aussi grande alors qu'il a poussé les gens à l'instruction en Islam...

Ah oui? Elle restait chez elle et ne travaillait pas?
Ptdr j'arrête avec toi wallah c'est risible tellement d'idioties ouai là tu peux le dire que je le dis à pas mal de personnes ici quel niveau ici c'est malheureux

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vieille technique de la meuf désabusée par autant de conneries, c'est ton arme spéciale ça, mais tu l'utilise systèmatiquement du coup c'est plus crédible :D

Attend je vais chercher sur le net, sache que N3alchétane ne parle jamais juste pour parler ! Attend bouge pas... ( elle va encore botter en touche regardez bien...):

"
Mariage du Prophète

Khadija était une riche commerçante de la Mecque. Celle-ci avait entendu parler du sérieux de Muhammad et de sa probité. Elle connaissait la valeur des hommes d'abord parce qu'en tant que commerçante avisée, elle traitait des affaires avec eux et, qu'ensuite, elle avait été mariée deux fois. Ses époux morts, elle demeura veuve.

Un jour, Abou Talib dit à son neveu : "Je suis un homme sans fortune, les temps sont devenus durs pour nous, nous avons été tourmentés par ces années de misère, et nous n'avons ni possessions matérielles ni marchandises. Cette femme, Khadîdjah, envoie des hommes de ton peuple pour faire des affaires avec sa fortune et ils en gagnent un bénéfice. Alors si elle vient vers toi, montre-lui ton honnêteté."

Elle avait donc fait appel à Muhammad pour conduire ses caravanes au nord et au sud de la Péninsule arabique.

Ainsi, le temps s'écoulait à la Mecque jusqu'au jour où As-Sayida Khadija s'était confiée à une amie Nafisa Bint Muniyyah. Elle lui avait manifesté son désir d'épouser Muhammad. Ce fut ainsi que cette amie avait fait les démarches nécessaires et avait obtenu son consentement. "

http://islammedia.free.fr/Pages/femme-khadija.html

Si tu ne fais pas la différence entre les moments où je suis sérieuse et les moments où il y a une part d'humour dans ce que je dit... certains hommes m'aiment, mais pas assez j'aimerais qu'ils m'aiment TOUS lol
Ok. Je te donne entièrement raison, il faut les mettre tous à tes bottes, il n y a pas de raison, nous n avons qu une seule fatoch

{ Ô vous les croyants ! Qu'un groupe ne se raille (se moque) pas d'un autre groupe ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux, et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrer pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la Foi. Et quiconque ne se repent pas Ceux-là sont les injustes. } [ Sourate 49 - Verset 11 ]

Citer le Coran alors qu'on n'y croit pas.....

T'es une rigolote toi !!

Voilà les versets de votre seigneur, que vous n'appliquez pas lol, tiens, je me demande pourquoi le seigneur de l'Univers a focalisé sur les femmes, sous entendrait il que les femmes sont plus enclines à se moquer les unes des autres ? Serait il misogyne ? lol

Citer le Coran alors qu'on n'y croit pas.....

T'es une rigolote toi !!
Je m'adapte au référentiel des autres, si les versets te dérangent c'est qu'il y a un problème quelque part. Même si je ne pense pas que le Coran soit d'origine divine, il y a quand même des choses bien dedans, trop difficile à comprendre pour toi...

Je m'adapte au référentiel des autres, si les versets te dérangent c'est qu'il y a un problème quelque part. Même si je ne pense pas que le Coran soit d'origine divine, il y a quand même des choses bien dedans, trop difficile à comprendre pour toi...

Tu ne t'adaptes à rien, tu utilises les écrits d'un livre qui est pour toi un pur mensonge pour arriver à tes fins.

Quand un mono neurone met en doute ma capacité de compréhension, c'est un compliment.:D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vieille technique de la meuf désabusée par autant de conneries, c'est ton arme spéciale ça, mais tu l'utilise systèmatiquement du coup c'est plus crédible :D

Attend je vais chercher sur le net, sache que N3alchétane ne parle jamais juste pour parler ! Attend bouge pas... ( elle va encore botter en touche regardez bien...):

"
Mariage du Prophète

Khadija était une riche commerçante de la Mecque. Celle-ci avait entendu parler du sérieux de Muhammad et de sa probité. Elle connaissait la valeur des hommes d'abord parce qu'en tant que commerçante avisée, elle traitait des affaires avec eux et, qu'ensuite, elle avait été mariée deux fois. Ses époux morts, elle demeura veuve.

Un jour, Abou Talib dit à son neveu : "Je suis un homme sans fortune, les temps sont devenus durs pour nous, nous avons été tourmentés par ces années de misère, et nous n'avons ni possessions matérielles ni marchandises. Cette femme, Khadîdjah, envoie des hommes de ton peuple pour faire des affaires avec sa fortune et ils en gagnent un bénéfice. Alors si elle vient vers toi, montre-lui ton honnêteté."

Elle avait donc fait appel à Muhammad pour conduire ses caravanes au nord et au sud de la Péninsule arabique.

Ainsi, le temps s'écoulait à la Mecque jusqu'au jour où As-Sayida Khadija s'était confiée à une amie Nafisa Bint Muniyyah. Elle lui avait manifesté son désir d'épouser Muhammad. Ce fut ainsi que cette amie avait fait les démarches nécessaires et avait obtenu son consentement. "

Nan nan c'est ta technique qui l'est quand on ne sait pas répondre on se donne du crédit enfin on essaie d'en obtenir en accusant l'autre d'avoir déjà fait ou de toujours le faire c'est minable on parle toi et moi pourquoi tu tentes de te secourir de cette manière?

Ouai et? C'est ça tes références? Mdr wa continue donc tu as raison je comprends mieux d'où vient ton imam marieur mes excuses pour l'autre jour tiens :D
AUCUN texte n'empêche la femme de travailler, de tout temps la femme travaille avant le prophète pendant le prophète et après c'est toujours le cas Dieu merci! Ton ignorance te fait sortir des stupidités pas possible d'ailleurs dis moi puisque tu dis que la femme doit rester au foyer dans ta vision perverse de la femme et de la société tout court tu accepterais que homme médecin touche ta femme? Dur dur d'être logique on ne veut pas voir sa femme dehors mais comment accepter qu'elle se fasse toucher par un homme même médecin awla quand c'est pour satisfaire ton hypocrisie pas de problème? Sur ce fin du débat stérile pour moi.bonne nuit

"
Mariage du Prophète

C est beau et si c était arrivé à notre époque, on aurait dit, qu il s était marié avec elle pour son argent ......

Fais gaffe, elle mord ce soir et je ne sais pas si elle est vaccinée contre la rage
Et tu continues, malgré les versets... certain(e)s ne prennent décidément pas la vie au sérieux alors que d'après leur seigneur elle est loin d'être un jeu, au lieu de vous moquer d'une jeune femme allez donc lire votre livre et méditer à son sujet, pourquoi perdre votre temps ici, si pour vous le virtuel ça ne vaut rien, que c'est du temps perdu ?

Elles aiment que vous soyez plus intelligents, plus riches, plus forts, plus grands etc... bref plus tout, le seul et unique point sur lequel elles veulent vous surpasser c'est la beauté, il faut qu'elles soient la belle du couple sinon elle se sentent mal :D

Et elles attendent aussi surement que le mec s'adapte à leur exigences :D Pauvre mec qui plutot que de vivre sa vie comme il l'entend, va aller soulever bètement de la fonte dans des salles de sports devant un miroir :/

Retour