Mari violent

1- non one ne peut pas rigoler de tout...et surtout pas avec tout le monde
2- t'arranger le coup avec Miss Sunny tu dis? vas jouerailleurs mon petit je n'apprécie pas cet humour.
Rhooo quelle peste cette sunny :pcomme une grand mère assis sur son fauteuil en train de broyer du noir Nember one , sois plus détendu et souris a la vie et la vie te sourira , :Dnumber two , rigoler et plaisenter provoque un oublie de tout les soucis et fortifie la bonne humeur , donc laisse toi aller bb , et cesse ta parano et ta méfiance sur les gens , nous somme tous frères et sœur et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , are you wedyyyyy :p ???!!

Ce n'est pas facile crois moi...elle l'aime encore surement..Qu'Allah lui facilite..C'est grave.. Et dire qu'en Islam, l'homme qui battait sa femme se voyait rendre les coups et passer un temps en prison, jusqu’à ce qu'il se repente sincèrement et que son épouse veuille bien lui pardonner.
Toujours de bon conseil propres et appliquée et avec une couronne de sagesse et de respect :ange: , je te félicite elyiam , tu est trop chouuu :mignon:

c'est un hadith rapporté par l'imam ahmad, selon 'aicha, et il est dans le sahih de muslim. Qu'Allah te préserve.
Quelle habileté et quelle adorable paroles elyiam ,:rouge: tu sais parler aux femmes , elyiam sunny serait la femme idéale pour toi je pense , elle en pince vraiment pour toi ces jours ci les nuits et les jours sont insupportable sans ta présence sur le forum:love: , passe donc au second plan pour la dernier phase , si tu as besoin de moi je suis la mon pote :p

Quelle habileté et quelle adorable paroles elyiam ,:rouge: tu sais parler aux femmes , elyiam sunny serait la femme idéale pour toi je pense , elle en pince vraiment pour toi ces jours ci les nuits et les jours sont insupportable sans ta présence sur le forum:love: , passe donc au second plan pour la dernier phase , si tu as besoin de moi je suis la mon pote :p

Arrête sinon elle risque de nous tuer.. Non sérieux ahchouma.
Tu crois que je lache des ahadith pour plaire aux femmes? Allahi hfed..
Marie toi avant, puis pense à me casé mdr.

invoquer la guidée à des klebs? tfouuuuuuuu...

on hésite pas à tuer un chien parce qu'il a la rage et un homme qui à la rage on le laisse vivre?

t'es pas une femme toi ni a été élevé dans la violence familiale apparemment...sinon tu parlerais pas comme ça!
Du calme bambino , :fou: on respecte les anciens et on prends leurs exemple pour avancer dans le meilleur , elyiam est un homme sage et courtois et je t'interdit de parler comme ça de mon grand frère sinon c'est la calotte :fou:

Du calme bambino , :fou: on respecte les anciens et on prends leurs exemple pour avancer dans le meilleur , elyiam est un homme sage et courtois et je t'interdit de parler comme ça de mon grand frère sinon c'est la calotte :fou:

Laisse tomber, c'est passé. Je ne suis pas rancunier , elle a son avis et j'ai le mien. Viens en mp j’allais te montrer un truc.

c est ce que me dis ma propre soeur d aller au médecin. Mais sobhanaAllah j ai trop la foi je me dis Dieu est grand je ne veux pas faire ca peut être que j abuse mais je sais pas c est pas dans ma nature il m a fait du mal il le paiera si il doit le payer.
Mais bien sur qu'il doit le payer non mais a l'huile , comme si il allait s'en tirer ainsi le Man :confused:

J'aime la façon d'écrire de plusieurs bladinautes-femmes, sa ne veut pas dire pour autant que j'aimerais les avoir..
Bon tu veux te caser ou pas ?? Faudrait savoir loool , oui mais justement elles , peut êtres qu'elles kifferait admirer le coucher du soleil avec toi:p après un bronzage au soleil dans la journée :D:p Faut y' aller la , le halal est peut être pas loin dans bladi looool

Bon tu veux te caser ou pas ?? Faudrait savoir loool , oui mais justement elles , peut êtres qu'elles kifferait admirer le coucher du soleil avec toi:p après un bronzage au soleil dans la journée Faut y' aller la , le halal est peut être pas loin dans bladi looool

GGRRRR, me parle pas de mariage lol.. Physiquement je ne plais pas aux femmes :(

Bon tu veux te caser ou pas ?? Faudrait savoir loool , oui mais justement elles , peut êtres qu'elles kifferait admirer le coucher du soleil avec toi:p après un bronzage au soleil dans la journée :D:p Faut y' aller la , le halal est peut être pas loin dans bladi looool
Je veux pas qu'on me prend pour mon physique, mais pour ce que j'ai en moi.
L'important oui c'est ce qu'il y'as a l'intérieur , c'est cela la vrai beauté du cœur , qu'on soit beau ou pas c'est pas le plus important pour certaines filles enfin je pense loool

Même si c'est du bien on as pas le droit de parler de la personne ??? :eek: Je savais pas :( Pardon grande sœur sunny je recommencerais plus , tu me pardonne en ce jour benni ???[/QUOTE]

allah ysame7

ben oui même en bien tu ne dois pas parler de quelqu'un dans son dos

Même si c'est du bien on as pas le droit de parler de la personne ??? :eek: Je savais pas :( Pardon grande sœur sunny je recommencerais plus , tu me pardonne en ce jour benni ???

allah ysame7

ben oui même en bien tu ne dois pas parler de quelqu'un dans son dos[/QUOTE]

Dire du bien est permis..c'est dire du mal en sont absence qui est interdit.

allah ysame7

ben oui même en bien tu ne dois pas parler de quelqu'un dans son dos

Dire du bien est permis..c'est dire du mal en sont absence qui est interdit.[/QUOTE]
Ah oui voilà c'est bien ce que je me disais loool , heureusement que mon frère elyiam est toujours la pour nous faire profiter de sa sagesse et de sa science machallah :ange:, sunny viens par la :fou:

Dire du bien est permis..c'est dire du mal en sont absence qui est interdit.
Ah oui voilà c'est bien ce que je me disais loool , heureusement que mon frère elyiam est toujours la pour nous faire profiter de sa sagesse et de sa science machallah :ange:, sunny viens par la :fou:[/QUOTE]

Tu me flatte alors que Je n'ai n'y sagesse, n'y science @youzarcif , tu es bien trop gentil.. Je dis ce qu'il en ai c'est tout. Ne vous disputez pas.

Ah oui voilà c'est bien ce que je me disais loool , heureusement que mon frère elyiam est toujours la pour nous faire profiter de sa sagesse et de sa science machallah :ange:, sunny viens par la :fou:

Tu me flatte alors que Je n'ai n'y sagesse, n'y science @youzarcif , tu es bien trop gentil.. Je dis ce qu'il en ai c'est tout. Ne vous disputez pas.[/QUOTE]
Non ne t'inquiète pas elyiam , on va pas se disputer j'apprécie trop sunny pour créer des conflits avec elle :love:

Retour