arabes pseudos musulmansSalam,
Arabes ou musulmans .....?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arabes pseudos musulmansSalam,
Arabes ou musulmans .....?![]()
Rhooo quelle peste cette sunny1- non one ne peut pas rigoler de tout...et surtout pas avec tout le monde
2- t'arranger le coup avec Miss Sunny tu dis? vas jouerailleurs mon petit je n'apprécie pas cet humour.
Toujours de bon conseil propres et appliquée et avec une couronne de sagesse et de respectCe n'est pas facile crois moi...elle l'aime encore surement..Qu'Allah lui facilite..C'est grave.. Et dire qu'en Islam, l'homme qui battait sa femme se voyait rendre les coups et passer un temps en prison, jusqu’à ce qu'il se repente sincèrement et que son épouse veuille bien lui pardonner.
Toujours de bon conseil propres et appliquée et avec une couronne de sagesse et de respect , je te félicite elyiam , tu est trop chouuu![]()
Tu m'aimeJe t'aime aussi
Tu m'aime ?? Oh mais c'est magnifique c'est la première qu'on m'aime je suis touchée Looool
AmiiiineAllahi hafdik fréro ..Ya un début à tout lol
Quelle habileté et quelle adorable paroles elyiam ,c'est un hadith rapporté par l'imam ahmad, selon 'aicha, et il est dans le sahih de muslim. Qu'Allah te préserve.
Quelle habileté et quelle adorable paroles elyiam ,tu sais parler aux femmes , elyiam sunny serait la femme idéale pour toi je pense , elle en pince vraiment pour toi ces jours ci les nuits et les jours sont insupportable sans ta présence sur le forum
, passe donc au second plan pour la dernier phase , si tu as besoin de moi je suis la mon pote
![]()
Du calme bambino ,invoquer la guidée à des klebs? tfouuuuuuuu...
on hésite pas à tuer un chien parce qu'il a la rage et un homme qui à la rage on le laisse vivre?
t'es pas une femme toi ni a été élevé dans la violence familiale apparemment...sinon tu parlerais pas comme ça!
Du calme bambino ,on respecte les anciens et on prends leurs exemple pour avancer dans le meilleur , elyiam est un homme sage et courtois et je t'interdit de parler comme ça de mon grand frère sinon c'est la calotte
![]()
soubhannallah .....c est ce que me dis ma propre soeur d aller au médecin. Mais sobhanaAllah j ai trop la foi je me dis Dieu est grand je ne veux pas faire ca peut être que j abuse mais je sais pas c est pas dans ma nature il m a fait du mal il le paiera si il doit le payer.
Mais bien sur qu'il doit le payer non mais a l'huile , comme si il allait s'en tirer ainsi le Manc est ce que me dis ma propre soeur d aller au médecin. Mais sobhanaAllah j ai trop la foi je me dis Dieu est grand je ne veux pas faire ca peut être que j abuse mais je sais pas c est pas dans ma nature il m a fait du mal il le paiera si il doit le payer.
Mais noooooon looolArrête sinon elle risque de nous tuer.. Non sérieux ahchouma.
Tu crois que je lache des ahadith pour plaire aux femmes? Allahi hfed..
Marie toi avant, puis pense à me casé mdr.
Mais noooooon looolmais ta façon de parler doit faire kiffer la miss sunny , faudrait qu'in s'y mettent mais en mode halal t'inquiète
![]()
Bon tu veux te caser ou pas ?? Faudrait savoir loool , oui mais justement elles , peut êtres qu'elles kifferait admirer le coucher du soleil avec toiJ'aime la façon d'écrire de plusieurs bladinautes-femmes, sa ne veut pas dire pour autant que j'aimerais les avoir..
Bon tu veux te caser ou pas ?? Faudrait savoir loool , oui mais justement elles , peut êtres qu'elles kifferait admirer le coucher du soleil avec toiaprès un bronzage au soleil dans la journée Faut y' aller la , le halal est peut être pas loin dans bladi looool
Tu mito , t'est beau goss pourtant pourquoi tu dit ça ??GGRRRR, me parle pas de mariage lol.. Physiquement je ne plais pas aux femmes![]()
Tu mito , t'est beau goss pourtant pourquoi tu dit ça ??
Bon tu veux te caser ou pas ?? Faudrait savoir loool , oui mais justement elles , peut êtres qu'elles kifferait admirer le coucher du soleil avec toiaprès un bronzage au soleil dans la journée
Faut y' aller la , le halal est peut être pas loin dans bladi looool
L'important oui c'est ce qu'il y'as a l'intérieur , c'est cela la vrai beauté du cœur , qu'on soit beau ou pas c'est pas le plus important pour certaines filles enfin je pense looolJe veux pas qu'on me prend pour mon physique, mais pour ce que j'ai en moi.
L'important oui c'est ce qu'il y'as a l'intérieur , c'est cela la vrai beauté du cœur , qu'on soit beau ou pas c'est pas le plus important pour certaines filles enfin je pense loool
mais t'es grave toiMais noooooon looolmais ta façon de parler doit faire kiffer la miss sunny , faudrait qu'in s'y mettent mais en mode halal t'inquiète
![]()
Amine , grande sœur ,mais t'es grave toi
C'est pas bien de parler des gens en leur absence ça s'appelle de la médisance...allah ysma7lek petit frére
Et d'ailleurs j'ai rien dit de mal sur toi sunnymais t'es grave toi
C'est pas bien de parler des gens en leur absence ça s'appelle de la médisance...allah ysma7lek petit frére
même en bien tu ne dois parler de moi en mon absenceEt d'ailleurs j'ai rien dit de mal sur toi sunny :/QUOTE]![]()
[/QUOTE]même en bien tu ne dois parler de moi en mon absence
ou alors tu me cites pour que je sois au courant
Même si c'est du bien on as pas le droit de parler de la personne ???Je savais pas
Pardon grande sœur sunny je recommencerais plus , tu me pardonne en ce jour benni ???
Même si c'est du bien on as pas le droit de parler de la personne ???Je savais pas
Pardon grande sœur sunny je recommencerais plus , tu me pardonne en ce jour benni ???
allah ysame7
ben oui même en bien tu ne dois pas parler de quelqu'un dans son dos
Saliha tu en est ou actuellement ???Je sais...
Ah oui voilà c'est bien ce que je me disais loool , heureusement que mon frère elyiam est toujours la pour nous faire profiter de sa sagesse et de sa science machallahDire du bien est permis..c'est dire du mal en sont absence qui est interdit.
Ah oui voilà c'est bien ce que je me disais loool , heureusement que mon frère elyiam est toujours la pour nous faire profiter de sa sagesse et de sa science machallah, sunny viens par la
![]()
Non ne t'inquiète pas elyiam , on va pas se disputer j'apprécie trop sunny pour créer des conflits avec elleTu me flatte alors que Je n'ai n'y sagesse, n'y science @youzarcif , tu es bien trop gentil.. Je dis ce qu'il en ai c'est tout. Ne vous disputez pas.
allah ysame7
ben oui même en bien tu ne dois pas parler de quelqu'un dans son dos