Sauf si c'est un malade bien surson enfant a 3 mois il a besoin de sa mére pas de son pére
et dans l'islam la femme est prioritaire pour la garde, sauf quand elle se remarie le mari récupére la garde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf si c'est un malade bien surson enfant a 3 mois il a besoin de sa mére pas de son pére
et dans l'islam la femme est prioritaire pour la garde, sauf quand elle se remarie le mari récupére la garde.
ben j'en sais rien je ne vis pas avec toi !!Moi jsui gentil hein pas vrai sunny ?,? ::
Et bien tu va venir vivre avec moi c'est un ordre et tu resteras a côté de moi que ça te plaise ou nonben j'en sais rien je ne vis pas avec toi !!![]()
s'il est malade il y a l'hopital psychiatrique pour l'incarcererSauf si c'est un malade bien surou qu'il peut s'en prendre aussi a ses enfants s'il as des antécédents de violences
Et bien tu va venir vivre avec moi c'est un ordre et tu resteras a côté de moi que ça te plaise ou non![]()
elle nerenonce à rien du tout...on est pas au 16 éme siecle
si coups et blessures il va le payer (en taule) et elle ura la garde de son enfants + tous ses droits (ca c'est si le dit mari a un sou).
mais l'important dans l'histoire n'est pas de le faire cracher de l'argent mais plutot sauver sa peau car elle risque sa vie avec lui.
C'est bien femmeoui homme![]()
Avec un homme pareil j'ai envie de dire m'en fiche de la loi religieuse...Le Code Civil fera bien l'affaire.Je parlais pas de la loi française je parlais de la loi religieuse.
On espèrent pour elles , j'ai une idée looool et si on fessait une descente avec quelques autres bladinautes dans son quartier pour aller lui casser la bouche au mari , t'est chaude femme ????s'il est malade il y a l'hopital psy chiatrique pour lincarner.
Il y a quand même des lois, des associations...qui protégent les femmes battues. Mais souvent les femmes battues ne s'expriment pas et restent enfermées dans leur cercle vicieux avec leurs bourraux.
Tout est une question de volontée si elle veut s'en sortir, elle y arrivera
Son bien serait qu'elle le vire de chez elle, qu'elle porte plainte et qu'elle divorce.Si je peu me le permettre..cette femme va vraiment mal, elle a besoin de vos conseilles, et non de vos blagues ou de vos moqueries. Donc s'ils y a des gens censé, conseillez la dans le bien inchaa a Lah. Quitte à lui apporter du réconfort en privé pour les soeurs.
Elyiam mon grand frère , toujours aussi sage et attentif machallahSi je peu me le permettre..cette femme va vraiment mal, elle a besoin de vos conseilles, et non de vos blagues ou de vos moqueries. Donc s'ils y a des gens censé, conseillez la dans le bien inchaa a Lah. Quitte à lui apporter du réconfort en privé pour les soeurs.
Je laisse la police faire son boulot...c'est pour ça qu'on paye des impots non?On espèrent pour elles , j'ai une idée looool et si on fessait une descente avec quelques autres bladinautes dans son quartier pour aller lui casser la bouche au mari , t'est chaude femme ????![]()
Elyiam mon grand frère , toujours aussi sage et attentif machallah![]()
Il t'as dit qu'il faut pas blaguer ,Son bien serait qu'elle le vire de chez elle, qu'elle porte plainte et qu'elle divorce.
je ne vois pas les choses autrement.
Salam,Je laisse la police faire son boulot...c'est pour ça qu'on paye des impots non?
on est pas dans la jungle non plus
Je ne blague pas c'est ce que je pense !!Il t'as dit qu'il faut pas blaguer ,cesse de le contredire madame j'ai réponse a tout
, j'arrête elyvion
![]()
Son bien serait qu'elle le vire de chez elle, qu'elle porte plainte et qu'elle divorce.
je ne vois pas les choses autrement.
Jpaye pas les impôtsJe laisse la police faire son boulot...c'est pour ça qu'on paye des impots non?
on est pas dans la jungle non plus
Je sais , jte taquineJe ne blague pas c'est ce que je pense !!
Son moral doit être au plus bas comme une femme battue.Son époux, ne m'interresse en aucun cas. Il ne mérite pas notre attention. Je pense plus à son morale à elle et à son enfant..
Amin mon frère qu'Allah te récompense pour ces belles parolesQu'Allah te préserve et qu'Il te mène à chaque fois vers ce qui est bon.
moi siJpaye pas les impôts![]()
Mais en attendant demain toi tu viens ici et tu va rester avec moi pointmoi si
alors je les laisse les flics bosser un peu
C'est aussi ce que j'ai penser , faire intervenir un membre de sa famille mais apparament ça n'as pas l'air d'alarmer sa famille la pauvreSon moral doit être au plus bas comme une femme battue.
deni total, recherche d'explication cohérente, culpabilité....mais il faut savoir être forte et se relever.
Si sa famille peut lui apporter du renfort ce serait trés bien.
allah ykhaffef 3liha
ici ou??Mais en attendant demain toi tu viens ici et tu va rester avec moi point![]()
C'est aussi ce que j'ai penser , faire intervenir un membre de sa famille mais apparament ça n'as pas l'air d'alarmer sa famille la pauvre![]()
Avec un homme pareil j'ai envie de dire m'en fiche de la loi religieuse...Le Code Civil fera bien l'affaire.
La Loi religieuse ne lui donne pas le droit de la tabasser à partir de ce moment, je ne me casse pas la tête à penser ce qu'il faut faire religieusement parlant car il n a rien de religieux lui non plus.
A Paris dans le tobusici ou??
C'est possible mais dans ce genre de situation c'est assez rare que les proches ne soient pas au courant , ou a moins qu'elle est peur que la situation s'aggrave et que son mari devient de plus en plus menaçantelle n'a peut être rien dit à sa famille
elle a surement honte et se sent responsable de sa situation...
je ne sais pasJe suis d'accord avec toi
Mais dans certains pays ça ne se passe pas comme ça d'où ma question ^^
A Paris dans le tobuset tu reste a côté de moi toute la journée , on va visiter l'arc de triomphe , notre dame de Paris , la tour effeil , les champs élysée , alors contente femme ???
![]()
Metro alors looool , il est presque 16h3o tu viens laje ne prend jamais les bus...ce n'est pas miantenant que je vais m'y mettre avec tout se qui se balladent comme pervers...
et bien detrompe toiC'est possible mais dans ce genre de situation c'est assez rare que les proches ne soient pas au courant , ou a moins qu'elle est peur que la situation s'aggrave et que son mari devient de plus en plus menaçant![]()