Metro alors looool , il est presque 16h3o tu viens la![]()
je ne trouve pas ton délire pervers drole
je pense sérieusement que tu dois te faire soigner...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Metro alors looool , il est presque 16h3o tu viens la![]()
Tu n'est pas d'humeur aujourd'hui sunnyje ne trouve pas ton délire pervers drole
je pense sérieusement que tu dois te faire soigner...
Oui je comprends mais quand même on est plus a l'époque des pharaons , en 2014 les femmes sont beaucoup plus ouverte que se plier sur elles mêmes , après si c'est une femme du bled assez timide et réserve je veux bien le croireet bien detrompe toi
dans ce genre de situation, par honte et culpabilité certaines femmes se cachent et ne sortent pas de chez elles pour pas que les autres la voient. Ell vit peut être loin de sa famille...les possibilités sont nombreuses
je ne suis jamais d'humeur à parler de pratiques perverses qui me degoutent !Tu n'est pas d'humeur aujourd'hui sunnyqu'est ce qui se passe ?? Un ptit coup de cœur ????
![]()
Oui je comprends mais quand même on est plus a l'époque des pharaons , en 2014 les femmes sont beaucoup plus ouverte que se plier sur elles mêmes , après si c'est une femme du bled assez timide et réserve je veux bien le croire
Me demander quoi ?Un peu de retenue @youzarcif .. C'est pas comme sa que tu cueilleras le coeur d'une femme crois moi. Une femme veut un homme différent ce qui se trouve sur le marchés. Une femme sa se respecte, respecte donc, afin qu'on te respecte à ton tour. Qu'Allah t'amène une épouse vertueuse.
Demande à @sunnyy78 et tu verras sa réponse.
Me demander quoi ?
j'ai pas compris?
exact tu as tout à fait raison mon frérelol..
Qu'une femme veut qu'on la respecte.
Aucune pratique perverseje ne suis jamais d'humeur à parler de pratiques perverses qui me degoutent !
tu l'as toujours pas compris?
je ne suis jamais d'humeur à parler de pratiques perverses qui me degoutent !
tu l'as toujours pas compris?
Aucune pratique perverse, cesse ta parano , je n'est a aucun moment parler de choses bizzare dans le tobus
, seulement une balade dans Paris en tobus en visitant les monuments de la ville lool rien de plus et en plus c'était ironique
![]()
excuses moi alors mais ton post sur le bus m'a un peu traumatisé !Aucune pratique perverse, cesse ta parano , je n'est a aucun moment parler de choses bizzare dans le tobus
, seulement une balade dans Paris en tobus en visitant les monuments de la ville lool rien de plus et en plus c'était ironique
![]()
C'est pour ça que tu est encore célibataire a 5o ans elyiamUn peu de retenue @youzarcif .. C'est pas comme sa que tu cueilleras le coeur d'une femme crois moi. Une femme veut un homme différent ce qui se trouve sur le marchés. Une femme sa se respecte, respecte donc, afin qu'on te respecte à ton tour. Qu'Allah t'amène une épouse vertueuse.
Demande à @sunnyy78 et tu verras sa réponse.
Epouse la si tu veux te balader avec elle. C'est mieux que de te balader sans but noble. Non?
tu veux faire croire genre tu me connais bien?C'est pour ça que tu est encore célibataire a 5o ans elyiam(je plaisente elyiam) t'inquiète pas sunny n'est pas une femme difficile elle fait seulement sa mauvaise tête aujourd'hui
![]()
C'est pour ça que tu est encore célibataire a 5o ans elyiam(je plaisente elyiam) t'inquiète pas sunny n'est pas une femme difficile elle fait seulement sa mauvaise tête aujourd'hui
![]()
tu veux faire croire genre tu me connais bien?
continues mais t'es complétement à l'ouest
C'est pas grave laisses le s'amuserMoi aussi, il ma inventé une vie : 50ans et célib..lol
tu veux me trouver un mari à tout prix aujourd'hui ou quoi?
qui te dis que j'accepterai de l'épouser?![]()
Ohhhh la pauvre comme dans les séries interdits aux moins de 10 ansexcuses moi alors mais ton post sur le bus m'a un peu traumatisé !
Fin du HS
C'est pas grave laisses le s'amuser
ca l'occupera en attendant le bus de 16h30...
Je propose c'est tout..
Le chef c'est toi.![]()
Ohhhh la pauvre comme dans les séries interdits aux moins de 10 ans, c'était juste un fake andouille
rien de plus , faut se reprendre la , t'en veras d'autres de choses plus chocantes looool
Non merci si c'est pour qu'elle pleure a chaque fois que je vais sortir une connerie a deux balles on est pas sortie looolEpouse la si tu veux te balader avec elle. C'est mieux que de te balader sans but noble. Non?
moi pleurer pour des conneriesNon merci si c'est pour qu'elle pleure a chaque fois que je vais sortir une connerie a deux balles on est pas sortie loool![]()
la prochaine fois proposes moi quelqu'un de plus normal stp
ainsi je pourrai etudier le dossier inchallah
alors me propose pas n'importe quoiJ'en connais pas personnellement..
Tout simplement parce que je suis si mignon et gentilletu veux me trouver un mari à tout prix aujourd'hui ou quoi?
qui te dis que j'accepterai de l'épouser?![]()
non moi je ne suis ni mignone ni gentilleTout simplement parce que je suis si mignon et gentillemais peut être que toi tu n'as pas cette chance loool
![]()
Je te fait la bizz sunny peu importe ta situation toutes les femmes sont toute des perles et toi tu est un diamantmoi pleurer pour des conneries
oui si tu veux...
Oui tu as raison allons en cabine privée et met toi a l'aise j'arrivenon moi je ne suis ni mignone ni gentille
j'arrête les HS autant sur jrad je peux en faire mais là sur un post aussi sensible je me sens mal à l'aise par raport à la posteuse.
Moi n'importe quoi non mais allo quoi on auras tout lualors me propose pas n'importe quoi![]()
C'est tristet'es cuit fallait pas créer un fake comme ça
pour tu es et tu restera le gars du bus...
alors me propose pas n'importe quoi![]()