Mari violent

et bien detrompe toi
dans ce genre de situation, par honte et culpabilité certaines femmes se cachent et ne sortent pas de chez elles pour pas que les autres la voient. Ell vit peut être loin de sa famille...les possibilités sont nombreuses
Oui je comprends mais quand même on est plus a l'époque des pharaons , en 2014 les femmes sont beaucoup plus ouverte que se plier sur elles mêmes , après si c'est une femme du bled assez timide et réserve je veux bien le croire

Un peu de retenue @youzarcif .. C'est pas comme sa que tu cueilleras le coeur d'une femme crois moi. Une femme veut un homme différent ce qui se trouve sur le marchés. Une femme sa se respecte, respecte donc, afin qu'on te respecte à ton tour. Qu'Allah t'amène une épouse vertueuse.

Demande à @sunnyy78 et tu verras sa réponse.

Oui je comprends mais quand même on est plus a l'époque des pharaons , en 2014 les femmes sont beaucoup plus ouverte que se plier sur elles mêmes , après si c'est une femme du bled assez timide et réserve je veux bien le croire

ca n'a rien à voir avec l'epoque
c'est un etat psychique que vivent la majorité des femmes battues quelle qu'elle soit sa clase sociale.

je ne suis jamais d'humeur à parler de pratiques perverses qui me degoutent !
tu l'as toujours pas compris?
Aucune pratique perverse :p , cesse ta parano , je n'est a aucun moment parler de choses bizzare dans le tobus :D, seulement une balade dans Paris en tobus en visitant les monuments de la ville lool rien de plus et en plus c'était ironique :p

Aucune pratique perverse :p , cesse ta parano , je n'est a aucun moment parler de choses bizzare dans le tobus :D, seulement une balade dans Paris en tobus en visitant les monuments de la ville lool rien de plus et en plus c'était ironique :p

Epouse la si tu veux te balader avec elle. C'est mieux que de te balader sans but noble. Non?

excuses moi alors mais ton post sur le bus m'a un peu traumatisé !

Fin du HS

Un peu de retenue @youzarcif .. C'est pas comme sa que tu cueilleras le coeur d'une femme crois moi. Une femme veut un homme différent ce qui se trouve sur le marchés. Une femme sa se respecte, respecte donc, afin qu'on te respecte à ton tour. Qu'Allah t'amène une épouse vertueuse.

Demande à @sunnyy78 et tu verras sa réponse.
C'est pour ça que tu est encore célibataire a 5o ans elyiam :p:D (je plaisente elyiam) t'inquiète pas sunny n'est pas une femme difficile elle fait seulement sa mauvaise tête aujourd'hui :p

C'est pour ça que tu est encore célibataire a 5o ans elyiam :p:D (je plaisente elyiam) t'inquiète pas sunny n'est pas une femme difficile elle fait seulement sa mauvaise tête aujourd'hui :p

Je suis presque aussi jeune que toi, crois moi. J'aurais pu avoir une personne dans ma vie..mais ce que je veux, est rare..pire, ce que je veux n'existe plus.

Retour