Mariage à tout prix ?

Combien de temps selon vous faut -il pour bien connaître son futur(e) Époux(se)

  • 6 Mois 1 an ?

    Votes: 8 21.6%
  • Toute une vie

    Votes: 30 81.1%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour,
Je crée un petit sondage, car je vois beaucoup de personnes de notre communauté très jeunes, vouloir se marier à tout prix, trop vite, parfois sans amour, sans réflexion.
C'est vrai qu'il important de se marier dans la religion, mais précipitamment et avec n'importe qui pourquoi ?

Je constate tellement de divorces!


Et malheureusement les 2 parties ne s'en rendront jamais compte si ils ont été mariés de force!.. :/
 

atypique

Ça te regarde?
lol c'est toi qui manque d'éducation, ne soit pas insultant en vers mes parents, parce que là je te cherche dansla vraie vie et je te fais bouffer ton caca !

quand à aux carences culturelles même si tu te cultives c'est peine perdue, tu es vraiment bête, stupide et ***!

Reprends un peu ton souffle,
Je sens que tu as mal mangé ce midi à la cantine;
Pourtant c'était poisson il me semble?
Je ne me suis pas permis d'être insultant, mais j'ai simplement porté un constat (hélas triste) de ce qui découle de tes lignes.
Tu devrais me remercier,
Caca?
Mais n'est ce pas ce qui constitue au fond l'environnement dans lequel tu évolues quotidiennement?
Parce que ça se rapproche du phacochère au fond...hum hum
Je dis ça car ces termes semblent te tenir à cœur, donc j'essaie d'y trouver un corolaire..
Mais tu sais comme on dit "tout ce qui nous sépare, pourrait nous rapprocher"...de ce fait je me tiens à ta disposition pour t'aider à t'intégrer dans la société et t'apprendre les bons codes.

Amicalement.
 

atypique

Ça te regarde?
Oui c'est triste je vois beaucoup de filles qui acceptent tout , des beaucoup plus âgés, des incultes, des sauvages, des misogyne mégalo!
des pauvres, des pervers, ect.... tout ça pour se marier à cause des pressions familiales

Oui très bien.
Raconte nous ton expérience à ce sujet.
Je suis tout ouïe.
 
Reprends un peu ton souffle,
Je sens que tu as mal mangé ce midi à la cantine;
Pourtant c'était poisson il me semble?
Je ne me suis pas permis d'être insultant, mais j'ai simplement porté un constat (hélas triste) de ce qui découle de tes lignes.
Tu devrais me remercier,
Caca?
Mais n'est ce pas ce qui constitue au fond l'environnement dans lequel tu évolues quotidiennement?
Parce que ça se rapproche du phacochère au fond...hum hum
Je dis ça car ces termes semblent te tenir à cœur, donc j'essaie d'y trouver un corolaire..
Mais tu sais comme on dit "tout ce qui nous sépare, pourrait nous rapprocher"...de ce fait je me tiens à ta disposition pour t'aider à t'intégrer dans la société et t'apprendre les bons codes.

Amicalement.
tu n'as vraiment rien à faire, et tu prouves vraiment encore une fois que tu es frustré
Oui caca quand je te lis c'est tout ce qui me viens à l’esprit !

Je ne perds plus de temps avec toi ! continue d'aboyer !!!!

J'ai eu des parents parfait ! hamdolah qui m'ont tout donné et appris a me défendre contre les frustrés de la vie dans ton genre yal kelb
 

atypique

Ça te regarde?
tu n'as vraiment rien à faire, et tu prouves vraiment encore une fois que tu es frustré
Oui caca quand je te lis c'est tout ce qui me viens à l’esprit !

Je ne perds plus de temps avec toi ! continue d'aboyer !!!!

J'ai eu des parents parfait ! hamdolah qui m'ont tout donné et appris a me défendre contre les frustrés de la vie dans ton genre yal kelb

Tu as sans doute eu des parents parfaits sans doute et partons du postulat que cela soit vrai:
- Je ne trouve pas que tu déteins sur eux :npq:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui c'est triste je vois beaucoup de filles qui acceptent tout , des beaucoup plus âgés, des incultes, des sauvages, des misogyne mégalo!
des pauvres, des pervers, ect.... tout ça pour se marier à cause des pressions familiales
Cette méthode devrait être banni!!..

Sinon pr répondre a tn sondage, moi je pense qu'il faut toute une vie pr connaitre sa moitié..
On se rend compte réellement que l'on tient à sa moitié, une fois que celle-ci s'est éteinte.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu passes à quelle heure?
Je ne pourrai pas passer :p

"Le facteur n'est pas passé, il ne passera JAMAIS : lundi, mardi, mercredi, jeuuuuuuuuuudi, vendredi, saaaaaamedi, dimanche" ==> le facteur darbou dow :D.

Pour te rendre visite, voici les conditions :
==> Tu da9 da9 chez mes parents
==> Tu prends rdv à la mairie
==> Le même jour ou à la rigueur la veille de la mairie : rdv chez l'imam
Et si tout va bien, je pourrai peut être te rendre visite pour te mettre une droite :p

Ça te convient ou pas ? :D
 

atypique

Ça te regarde?
Je ne pourrai pas passer :p

"Le facteur n'est pas passer, il ne passera JAMAIS : lundi, mardi, mercredi, jeuuuuuuuuuudi, vendredi, saaaaaamedi, dimanche" ==> le facteur darbou dow :D.

Pour te rendre visite, voici les conditions :
==> Tu da9 da9 chez mes parents
==> Tu prends rdv la mairie
==> Le même jour ou à la rigueur la veille de la mairie : rdv chez l'imam
Et si tout va bien, je pourrai peut être te rendre visite pour te mettre une droite :p

Ça te convient ou pas ? :D

T'inquiète j'en laisserai pour ton futur;
Personne n'en saura rien.
 
Haut