Mariage annulé je suis anéantie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu crois qu'une fois mariés Ca aurait changé qqch ? Ce serait pire je crois
Aucun homme n'accepterait de rentrer chez lui et de trouver une femme aigrie qui lengueule et qui fait lhysterique comme tu as fait
Si tu n'as plus confiance en lui faut lâcher l'affaire
On dirait que tu t'accroches parce qu'il t'a promis le mariage
coucou
c'est clairement ça, Mr l'a trompé, pour se faire pardonner "bon ok j'arrive je vais venir demander sa main comme ca elle va un peu me lacher" bon parce-que il faut bien qu'il se case aussi, il a 38 ans, bien que s'il continue d'aller voir à droite à gauche, il lui faut une "épouse" au moins, et assez différente de celles qu'il a l'habitude de rencontrer sur ses sites...

Qu'est ce que tu mets comme vernis à ongles?
Du rouge souvent , du corail. Le rose bonbon etant reserve pour l'ete assorti aux tenues. Il arrive aussi que je mette du noir a condition d'etre habillee de blanc et d'avoir un look bcbg sinon ca peut faire clocharde ou ukrainienne du dimanche. La frontiere etant mince.. Jme comprend!

Je ne dis pas que c est essentiellement pour ses parents non! On est resté 5 ans qd meme et je pense qu il m aimait mais voila la passion à du site éteindre. ..

J ai dit ça sur base sur base de ses derniers dire, comme quoi très prochainement il serait chez lui avec son épouse car c'est ce que ses parents veulent: son bien

Quoiqu 'il en soit , en t 'ignorant malgré ton légitime besoin d 'explications ( 5ans ce n 'est pas rien) il a montré son
vrai visage...celui d un lâche!
Je comprends que tu puisses en souffrir mais rien ne sers de se voiler la face, en l 'épousant tu signais pour une
vie de m.....tu fera la différence quand tu rencontrera un homme sérieux ..
Il te faut juste un peu de temps pour cicatriser tes blessures:)

La nature humaine n'est pas de tromper. Je ne le pense pas. Ce n'est pas non plus lié au physique ou à la beauté. Celles dont on disait qu'elles étaient les plus belles au monde ont été trompées avec des "moches".
Sans doute un contexte lié à votre relation et à son passif, tes jalousies ...
Il est bien connue que l’être humain, en général, ne sait pas ou peu apprécier ce qu'il a et pense toujours a ce qu'il n'a pas .

Quoiqu 'il en soit , en t 'ignorant malgré ton légitime besoin d 'explications ( 5ans ce n 'est pas rien) il a montré son
vrai visage...celui d un lâche!
Je comprends que tu puisses en souffrir mais rien ne sers de se voiler la face, en l 'épousant tu signais pour une
vie de m.....tu fera la différence quand tu rencontrera un homme sérieux ..
Il te faut juste un peu de temps pour cicatriser tes blessures:)
Merci ma belle mnt ça fait deux mois et je vais tjrs aussi mal j ai bien peur de ne jamais m.en sortir

Pas d'accord avec toi, j'ai toujours fonctionné ainsi et pour tout, j'essaie de comprendre, je cherche toujours les tenants et aboutissants, trop facile de condamner, c'est à la portée de n'importe qui mais comprendre, c'est plus dur car il en faut de la patience
Parfois y a pas grand chose a comprendre et les manipulateurs adorent justement les dolto womens qui passent leur temps a essayer de comprendre, analyser, travailler sur la situation " nous surmonterons ca".. Essaye t'on de comprendre une personne qui ecoute du rai en autotune et qui tente d'expliquer que c'est de la musique? Non. Ben la c'est pareil. Une personne de 38 ans qui filme des ebats va sur les sites de rencontre et en relation incestuelle avec ses parents.. 20 seances de psy perdues pr arriver a la meme analyse.. A 28 ans on est une femme, entre les seances de pedicure et de massages y a pas le temps de comprendre les gens qui ne partagent aucun type de contrat avec nous :p

C'est genial! Tu pourras tenir compagnie a l'ex de la posteuse et nous tenir au courant de ses tribulations :D
Il me semble que je le connais, il est petit, timide, un peu rêveur et se surnomme '' Ould oumou ''. Il drague comme il peut mais ses conquêtes ne sont pas très jolie, jolie.... Enfin , mon métier de Reubeulogue m'oblige à traquer le reubeu dans tous ses retranchements pour le comprendre et comprendre les dégâts qu'il s'inflige à lui et à autrui:)

Parfois y a pas grand chose a comprendre et les manipulateurs adorent justement les dolto womens qui passent leur temps a essayer de comprendre, analyser, travailler sur la situation " nous surmonterons ca".. Essaye t'on de comprendre une personne qui ecoute du rai en autotune et qui tente d'expliquer que c'est de la musique? Non. Ben la c'est pareil. Une personne de 38 ans qui filme des ebats va sur les sites de rencontre et en relation incestuelle avec ses parents.. 20 seances de psy perdues pr arriver a la meme analyse.. A 28 ans on est une femme, entre les seances de pedicure et de massages y a pas le temps de comprendre les gens qui ne partagent aucun type de contrat avec nous :p
J adore

Il me semble que je le connais, il est petit, timide, un peu rêveur et se surnomme '' Ould oumou ''. Il drague comme il peut mais ses conquêtes ne sont pas très jolie, jolie.... Enfin , mon métier de Reubeulogue m'oblige à traquer le reubeu dans tous ses retranchements pour le comprendre et comprendre les dégâts qu'il s'inflige à lui et à autrui:)
N'importe quoi, tu délires, je te dédicace la chanson de douzi à toi aussi:p

Merci ma belle mnt ça fait deux mois et je vais tjrs aussi mal j ai bien peur de ne jamais m.en sortir
Tu t'en sortira ne t’inquiète pas
Tu as vécu une très grosse déception amoureuse et ou tu t'es investi et cru en cet homme
Maintenant qu'il n'est plus, ça crées des perturbations en toi mais t’inquiète pas que ton corps et ton cerveau va réguler tout ça
Ça demande du temps, de l'énergie
Sois courageuse sitriste28

Il me semble que je le connais, il est petit, timide, un peu rêveur et se surnomme '' Ould oumou ''. Il drague comme il peut mais ses conquêtes sont pas très jolie, jolie.... Enfin , mon métier de Reubeulogue m'oblige à traquer le reubeu dans tous ses retranchements pour le comprendre et comprendre les dégâts qu'il s'inflige à lui et à autrui:)
Je comprend... Il s'agit d'un travail de longue haleine.. Le reubeu est contradictoire tu as remarque? Il ne veut jamais se poser avec la petite et tres jolie reubueue qui l'aime jusqu a ce que la petite et tres jolie devienne moins jolie a force de Deprimer et la il veut soudainement l'epouser .. A t'il des problemes de confiance en lui? Souhaite il se marier avec sa mere? Des questions de haute importance qu'il faudra decortiquer sous fond sonore de rai bien sur...

Je comprend... Il s'agit d'un travail de longue haleine.. Le reubeu est contradictoire tu as remarque? Il ne veut jamais se poser avec la petite et tres jolie reubueue qui l'aime jusqu a ce que la petite et tres jolie devienne moins jolie a force de Deprimer et la il veut soudainement l'epouser .. A t'il des problemes de confiance en lui? Souhaite il se marier avec sa mere? Des questions de haute importance qu'il faudra decortiquer sous fond sonore de rai bien sur...
mdr !

je suis morte hahahaaaaaaaaaaa

en parlant de vouloir une fille conciliante, sois un peu conciliant avec elle :timide: son coeur est en miette la pauvre

@Sitriste28 sois courageuse, et relève toi, ca ne vaut pas le coup d'être dans cet état

Je suis conciliant abec elle, mais des nanas qui agissent comme ca j'en ai connu plein et c pas ma tasse de the.... mais bon elle fait ce qu'elle veut

Tu es trop toi, d'après toi, c'est nos parents qui vont vivre notre vie de couple
Il ironise. Si javais suivi mes parents je serais surement mariee a l'heure qu'il est avec un ingenieur marocain a lunettes rondes , se raclant la gorge avant de parler et passant plus de temps sur skype a parler avec sa mere qu'a m'accompagner a mes seances de pedicure. Heureusement ma mere consciente du probleme m'a toujours dit " ecoute moi.. Mais pas trop!" Mdrrrr

Mes félicitations, je pense plutôt que c'est une excellente nouvelle, tu devrais remercier Dieu pour ça !
Tu n'as pas à courir après un homme, et aucun homme ne devrait te traiter comme une moins que rien (et vice versa), tu es égale à l'homme si ce n'est plus , tu n'es ni une petite chose, ni un objet, ni une femme faible, tu ne dois pas à être à la merci de quelqu'un, commence à t'aimer toi-même et te dire que personne n'a le droit de te faire du mal !
Maintenant, pense à toi, renforce toi, relève toi !
Ton rôle n'est pas d'être le toutou de ton conjoint, mari ou je ne sais quoi... tu es une humaine, un peu d'amour propre, d'amour de soi bon sang ! La vie est trop courte !
Bon courage ! le prochain qui te fait du mal, balance lui un coup entre les jambes ! Il comprendra vite !

Il ironise. Si javais suivi mes parents je serais surement mariee a l'heure qu'il est avec un ingenieur marocain a lunettes rondes , se raclant la gorge avant de parler et passant plus de temps sur skype a parler avec sa mere qu'a m'accompagner a mes seances de pedicure. Heureusement ma mere consciente du probleme m'a toujours dit " ecoute moi.. Mais pas trop!" Mdrrrr
morte de rire, vous aurez été bien tous les deux, toi avec tes séances de pédicures et lui sur skype, que demander de plus

Ris ma belle. Tu es debarassee d'un fils a maman de 38 ans qui realisera surement ses erreurs dans 5 a 10 ans.... Tu as l'air sensible ta sensibilite ne peut pas etre compatible avec un rustre qui filme des ebats .. Y a erreur de casting tu comprends? Et si cest alle jusqua te faire perdre tes cheveux c'est signe que tu serais devenue tres laide avec lui au bout de 10 ans max a stresser et douter avec ses infidelites et son caractere rustre. Ce genre de mecs rend moche cest ainsi.. Et stressee, en proie aux doutes, degoutee de la
Vie.. Il y a des hommes anti oxydants.. Et des hommes radicaux libres. Il semble appartenir a la
Deuxieme categorie ;)

morte de rire, vous aurez été bien tous les deux, toi avec tes séances de pédicures et lui sur skype, que demander de plus
Un ingenieur a lunettes qui partage son temps entre jeux videos et conversations skype ne peut comprendre l'importance vitale d'une pedicure un samedi apres midi. Tot ou tard le clash se serait produit. Nos parents sont bien gentils mais il y a des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre.. :D

Un ingenieur a lunettes qui partage son temps entre jeux videos et conversations skype ne peut comprendre l'importance vitale d'une pedicure un samedi apres midi. Tot ou tard le clash se serait produit. Nos parents sont bien gentils mais il y a des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre.. :D
Oui, tu as tout à fait raison, que vont ils comprendre à une séance de pédicure ou une partie de jeu vidéo, ils sont dépassés les pauvres

Ris ma belle. Tu es debarassee d'un fils a maman de 38 ans qui realisera surement ses erreurs dans 5 a 10 ans.... Tu as l'air sensible ta sensibilite ne peut pas etre compatible avec un rustre qui filme des ebats .. Y a erreur de casting tu comprends? Et si cest alle jusqua te faire perdre tes cheveux c'est signe que tu serais devenue tres laide avec lui au bout de 10 ans max a stresser et douter avec ses infidelites et son caractere rustre. Ce genre de mecs rend moche cest ainsi.. Et stressee, en proie aux doutes, degoutee de la
Vie.. Il y a des hommes anti oxydants.. Et des hommes radicaux libres. Il semble appartenir a la
Deuxieme categorie ;)
Lol ma belle lui il appartient à la catégorie carcinogene

Lol ma belle lui il appartient à la catégorie carcinogene
Je laisse le soin au reubeulogue @tizniti d'analyser cette categorie hautement dangereuse.. Cest le genre qui finira avec des mst et une femme toute rabougrie stressee et degoutee de la life. Si tu veux rester coquette evite ce genre de mecs. Prefere les gentils qui aiment preserver ta beaute en te rendant heureuse que ceux qui te font tourner en bourrique. Ce genre de mecs , deja a 5 ans mettaient surement de l'eau de javel sur les cheveux des barbies de leurs petites soeurs krrrkrrrkrr:sournois: . Tout s'explique a la
Dolto pour celles qui aiment " analyser".:intello: Khair inchallah et ne culpabilise pas y a absolument aucune raison.

Je laisse le soin au reubeulogue @tizniti d'analyser cette categorie hautement dangereuse.. Cest le genre qui finira avec des mst et une femme toute rabougrie stressee et degoutee de la life. Si tu veux rester coquette evite ce genre de mecs. Prefere les gentils qui aiment preserver ta beaute en te rendant heureuse que ceux qui te font tourner en bourrique. Ce genre de mecs , deja a 5 ans mettaient surement de l'eau de javel sur les cheveux des barbies de leurs petites soeurs krrrkrrrkrr:sournois: . Tout s'explique a la
Dolto pour celles qui aiment " analyser".:intello: Khair inchallah et ne culpabilise pas y a absolument aucune raison.
Merci ma belle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour