Mariage, arnaque , bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.
Encore aujourdhui on ma raconté des nouvelles d'un mec que je connais de voisinages ..
Bref , cest pas la premiere fois ce genre d'histoire , ce qui fait que je me pose pas mal de questions ,,, surtout le comment ?
Histoire type:
Un mec qui a une petite entreprise , sa petite maison , beau petit parcours, mec serviable , ( m'a deja aidé pour transporter un truc etc )
Francais, ouvert sur les autres cultures , et aimant le maroc , l'afrique etc
Bon ca fait un.peu cliché comme ca ..
Ce mec celibataire , la trentaine , essayant de faire des rencontres , par le biais d'amis etc et notament au maroc ..
Il est partit , a rencontré sa princesse , est devenu fou mais fou d'amour, beaucoup trop , je dirais meme que ca depasse la normale...
Il l'a ramener rapidement en france, a meme eu un enfant avec elle ,,
Et elle sest barré, a pris tous l'argent sur son compte , entreprise en faillite ( ca je ne sais pas les details )
Maintenant il erre un peu , avec ses credits sur le dos, et dailleurs la poisse lui retombe dessus pour dautres choses...
Mais comment ? Tous le monde dis quil a du manger un truc pas net ...mais jai connue une histoire pire encore..

Cest quoi qui se passe dans ces cas la , un genre de drogue ou je ne sais quoi...??
Le mec que je connais pas enormement , a le profil du mec trop bon trop *** et comme ca fait mal au coeur...
Voila ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dieu seul sait ce qu il lui ai arrivé.


Il a surement été trop naif!

Elle lui a offert ce qu il voulait et on sait bien qu un homme peut être manipuler si on le tient par les parties intimes lol

C est comme si on l amputait du cerveau!


Et il y a également le sihr....
 
S

Soomy

Non connecté
@EvilCow, voilà t’as tout dit
Pas besoin de voir du shor partout
Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs sous la couette et ça lui a suffit pour l’endormir c’est tsouuuut
Le mec un peu 3agoun un peu sensible et voilà
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dieu seul sait ce qu il lui ai arrivé.


Il a surement été trop naif!

Elle lui a offert ce qu il voulait et on sait bien qu un homme peut être manipuler si on le tient par les parties intimes lol

C est comme si on l amputait du cerveau!


Et il y a également le sihr....
Encore sil yaurait que lui..
Mais jen " connait " ou plutot jai connu un boss d'entreprise , ( il est plus de ce monde)
Le mec avait ce quil voulait , surtout son taff cetait plutot touristique belle femme etc ...
Il est partit au bled, et a commencer a enchainer les allers retours car il a ete se marier, ensuite il a eu une maladie labas, plus il commencait a peter les plombs , puis il est decedé
Soit cest moi qui connait que ce genre de cas soit ca arrive quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me dit comme vous en general....je sais quil ya des hommes fragiles...
Mais parfois on se demande
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore sil yaurait que lui..
Mais jen " connait " ou plutot jai connu un boss d'entreprise , ( il est plus de ce monde)
Le mec avait ce quil voulait , surtout son taff cetait plutot touristique belle femme etc ...
Il est partit au bled, et a commencer a enchainer les allers retours car il a ete se marier, ensuite il a eu une maladie labas, plus il commencait a peter les plombs , puis il est decedé
Soit cest moi qui connait que ce genre de cas soit ca arrive quand meme

Il y a tte sorte de raisons que de cas.

Tant qu on a pas vu de nos propre yeux ce qui a été fait.....autant ne pas spéculer.


Quiconque agis mal! Cela lui reviendra en pleine figure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a tte sorte de raisons que de cas.

Tant qu on a pas vu de nos propre yeux ce qui a été fait.....autant ne pas spéculer.


Quiconque agis mal! Cela lui reviendra en pleine figure.
Tu te doutes bien que ensuite , quand un homme que tu connais , ou un homme de ta famille veut aller au bled , et surtout un.mec qui a reussit , tu te dis , tu l'avertit ?
De faire tres tres attention ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te doutes bien que ensuite , quand un homme que tu connais , ou un homme de ta famille veut aller au bled , et surtout un.mec qui a reussit , tu te dis , tu l'avertit ?
De faire tres tres attention ?

Il y a un hadith qui dit que mille homme pourraient se liguer pour ns causer du tort....que se tort ns atteindra que si Dieu le veut. Et pareil pour le bien!



Donc à quoi bon vivre dans la peur de?

On m a fait des trucs.....ces personnes n ont gagner qu une place en enfer! Car leur manigance n aura servit à rien!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.
Encore aujourdhui on ma raconté des nouvelles d'un mec que je connais de voisinages ..
Bref , cest pas la premiere fois ce genre d'histoire , ce qui fait que je me pose pas mal de questions ,,, surtout le comment ?
Histoire type:
Un mec qui a une petite entreprise , sa petite maison , beau petit parcours, mec serviable , ( m'a deja aidé pour transporter un truc etc )
Francais, ouvert sur les autres cultures , et aimant le maroc , l'afrique etc
Bon ca fait un.peu cliché comme ca ..
Ce mec celibataire , la trentaine , essayant de faire des rencontres , par le biais d'amis etc et notament au maroc ..
Il est partit , a rencontré sa princesse , est devenu fou mais fou d'amour, beaucoup trop , je dirais meme que ca depasse la normale...
Il l'a ramener rapidement en france, a meme eu un enfant avec elle ,,
Et elle sest barré, a pris tous l'argent sur son compte , entreprise en faillite ( ca je ne sais pas les details )
Maintenant il erre un peu , avec ses credits sur le dos, et dailleurs la poisse lui retombe dessus pour dautres choses...
Mais comment ? Tous le monde dis quil a du manger un truc pas net ...mais jai connue une histoire pire encore..

Cest quoi qui se passe dans ces cas la , un genre de drogue ou je ne sais quoi...??
Le mec que je connais pas enormement , a le profil du mec trop bon trop *** et comme ca fait mal au coeur...
Voila ..

Tellement classique ce genre d'histoire.

Il a surtout été crédule et naïf et est tombe sur une nana qui n'aspirait absolument pas à la même histoire de vie que lui..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qu'elle l'ait dépouillé est une chose...qu'elle ait fait un mariage d'intérêt peut-être...
Mais pourquoi dès que quelqu'un a obtenu les papiers par le mariage et qu'elle décide de divorcer on taxe cette personne de profiteuse, d'imposture? Elle n'a pas le droit de divorcer sous prétexte que l'autre lui a permis d'avoir les papiers?
Et si elle n'était pas ou plus heureuse avec lui elle ne peut pas le quitter?

Et puis faut arrêter avec le délire de croire que dès qu'un mec est amoureux et qu'il base ses choix sur ses sentiments y a de la sorcellerie derrière... je pense que l'amour peut être bien plus fort que n'importe quel charlatan
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y a un hadith qui dit que mille homme pourraient se liguer pour ns causer du tort....que se tort ns atteindra que si Dieu le veut. Et pareil pour le bien!



Donc à quoi bon vivre dans la peur de?

On m a fait des trucs.....ces personnes n ont gagner qu une place en enfer! Car leur manigance n aura servit à rien!
Qu'est-ce que tu en sais qu'elles vont aller en enfer? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certainement je ne le nie pas mais je me disais que la réciprocité envers la gente féminine était certainement plus importante :p

Combien de femmes sont tombés dans les griffes des ces messieurs beaux parleurs...
Mais ou était donc le cerveau de ces demoiselles Mdr

Ah mais ça c est certain! Je ne le nie pas. Mais je préfère critiquer les hommes:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est écrit dans le coran car il s agit d association! Mnt Allah ou alam! Je ne sors pas cela de ma bouche!
Dans le coran on parle surtout de miséricorde et de repentir...pour le repentir de chacun ou les actions des uns et des autres personne n'en sait strictement rien... nous ne sommes personne pour dire que telle ou telle personne ira en enfer... ça c'est de l'association... seul Dieu sait ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le coran on parle surtout de miséricorde et de repentir...pour le repentir de chacun ou les actions des uns et des autres personne n'en sait strictement rien... nous ne sommes personne pour dire que telle ou telle personne ira en enfer... ça c'est de l'association... seul Dieu sait ;)


Je ne sais plus le verset exacte mais c est dans la sourate al baqara ou on parle que leur châtiment sera l enfer.


Certes seul Allah sait ce qu il en est et il est miséricordieux! Mais avant d obtenir le pardon d Allah il faut obtenir le pardon des personnes à qui ils ont voulus nuire.


Penses tu sincèrement que ces personnes aurony l honnêteté et l humilité de faire ce pas? J ai un doute.

Car en arriver à user de la.sorcellerie dans le but de faire du mal c est qu au fond leur coeur sont assez noir! Car ronger par leur folie, ils ne se rendent pas compte qu ils sont dans l égarement total.


Alors je sais bcp considère la sorcellerie comme une connerie qui n existe pas. Et évidement il ne faut pas vivre dans la peur de car Dieu seul guérit de tt mal si on est touché par un mal!

Mais la folie des gens est telle qu ils sont capable de tt.....et c est ce "être capable de tt" qui fait flipper.


Quand tu sais que ces gens sont capable d aller déterer des personnes que l on vient d entérer afin d user de leur main pour je ne sais quoi!

Faut vraiment ne pas avoir de rahma pour oser faire ça!
 
Salam.
Encore aujourdhui on ma raconté des nouvelles d'un mec que je connais de voisinages ..
Bref , cest pas la premiere fois ce genre d'histoire , ce qui fait que je me pose pas mal de questions ,,, surtout le comment ?
Histoire type:
Un mec qui a une petite entreprise , sa petite maison , beau petit parcours, mec serviable , ( m'a deja aidé pour transporter un truc etc )
Francais, ouvert sur les autres cultures , et aimant le maroc , l'afrique etc
Bon ca fait un.peu cliché comme ca ..
Ce mec celibataire , la trentaine , essayant de faire des rencontres , par le biais d'amis etc et notament au maroc ..
Il est partit , a rencontré sa princesse , est devenu fou mais fou d'amour, beaucoup trop , je dirais meme que ca depasse la normale...
Il l'a ramener rapidement en france, a meme eu un enfant avec elle ,,
Et elle sest barré, a pris tous l'argent sur son compte , entreprise en faillite ( ca je ne sais pas les details )
Maintenant il erre un peu , avec ses credits sur le dos, et dailleurs la poisse lui retombe dessus pour dautres choses...
Mais comment ? Tous le monde dis quil a du manger un truc pas net ...mais jai connue une histoire pire encore..

Cest quoi qui se passe dans ces cas la , un genre de drogue ou je ne sais quoi...??
Le mec que je connais pas enormement , a le profil du mec trop bon trop *** et comme ca fait mal au coeur...
Voila ..
terrible histoire même si ce n'est pas le seul a s'être fait avoir comme cela par une fille du bled qui une fois en france et les papiers obtenu sort ses griffes et son vice...
pk il est allé la cherché au maroc lui aussi...que dieu l'aide a se relever

(je ne généralise rien du tout hein avant que les féministes me pendent je décris juste un cas de figure)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben oui si elle lui fait sentir et ressortir sa virilité ben il devient lobotomisé
Le pouvoir de la ch*** n'a pas de limite :desole:
Et dire que jaurai pu avoir tout ce que je veux dans ma vie....
Mais je preferes la difficultélol ...quand cest trop facil ..ba rien cest trop facil cest tout
 
J'ai une cousine qui s'est marie a un cousin, elle été jeune cultive et sportive et très belle, lui usé par la drogue l'alcool et les allers retours en prison.

Elle est issue d'une famille modeste et lui d'une famille aisé la seule raison qui ont pousse ses parents dans les bras de cet homme.

Ils ont divorce a la première occasion et je donne raison a ma cousine car victime d'un système et figurez vous quelle est retourne au bled et elle s'est remarie avec une personne du pays et elle est heureuse ainsi.

Croyez moi beaucoup de fille sont victime, trop meme
 
Haut