Mariage arrangé comme punition

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut a tous !!
Alors je vous explique mon probléme , j'ai connus un garçon que j'ai fréquenté et avec qui j'ai couchée, je ne suis plus avec lui .
Mes parents on su que j'avais eu un copain et m'on forcé a jurer pour savoir si j'étais encore vierge du coup ils l'on su ......
et la grande catastrophe ma punition est de me marier avant cette été ou alors il me marieront avec quelqu'un au bled car ils ne veulent pas avoir de "héjala" ( filles pas vierge) sous leur toit !!!!!
besoin d'en parler , besoin de conseils ......
MERCI d'avances pour les reponses


Salam,

moi je veux juste savoir il est ou le lache,dans tt ca????
 
aprés m'en avoir fait voir de toutes les couleurs il est partis faire sa vie tranquillement il ne sera jamais inquiété car dans notre mentalité lui reste un homme et un homme ne subira jamais un mariage de force car il n'est plus puceau ..... alalalalla
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
En réfléchissant encore et encore je me suis dit que s'ils m'enlèvent mon passeport j'irais le declarer perdu ou voler et je ferrais les démarches nécessaires pour revenir ici sachant que j'ai un peu de sous de coté sa couvrira les frais ...
dur dur d'en arriver la !!!

heu je réagis juste sur ça .... tu dois meme pas penser a y aller ... il est impossible pour eux de te mettre dans l'avion de force ...

tiens tete , si tu n'y va pas , tu ne te marie pas ... c'est aussi simple que ça ...
 

CHRISADO

chrisado
[
Surtout un mec qui ferrais n'importe quoi pour une carte sejour et je pése mes mots[/QUOTE]
Bah que veux tu qu'il te fasse..tu as deja perdu ta virginite alors il va pas te faire un autre trou lol et puis il y a le divorce si ca marche pas..
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
vous établissez un lien là ou la question n'est pas, pour l'avoir portée et mise au monde oui a mon sens elle a un droit de regard des plus légitime sur sa fille, qu'elle est souffert ou pas, là n'est pas le problème, vous êtes hors sujet

et bien si c'est HS pourquoi alors en parler ???

je suis désolée mais les parents n'ont aucun droit de regard sur la vie sentimentale et/ou sexuelle de leur fille qui est adulte, faut arrêter l'ingérence sous prétexte qu'on est des parents.

Mes fils auront l'information nécessaire sur les mst, la contraception etc et je n'ai pas à savoir quand ils auront fait l'amour pour la première fois, ni avec qui, d'autant plus s'ils sont majeurs.
 

CHRISADO

chrisado
caracol , jusqu'où ce droit de regard est legitime ?
tu pense que me marier avec un quasi inconnu au risque que je soit malheureuse toute ma vie car j'ai merdé est legitime ?

Certe elle pense bien faire elle pense que je finirais par tomber amoureuse comme ce fut le cas a l'époque de mon arriére grand mére , mais je ne pense pas que je reusirais bien au contraire cela finira trés trés probablement par un divorce ( si je tiens jusqu'au mariage )
je ne veux absolument pas leur faire de mal , mais je ne peux pas me marier avec n'importe qui !!!
Surtout un mec qui ferrais n'importe quoi pour une carte sejour et je pése mes mots
Tu sais ils veulent que te marier..alors estime toi heureuse ..tu as pas de grand frere pret a t'egorger ou des parents qui te brulent vive..Tu te maries, le mec fait sa petite affaire et puis tu te barres fini..;-)
 
Chrisado tu pense que parce que je ne suis pas vierge je n'ai plus de dignité , sache que même s'il ne vas pas " me faire un autre trou " comme tu dit l'idee même qu'il me touche me degoute , faut arreter de croire que parce que j'ai déjà couchée je vais pouvoir coucher avec n'importe qui !!! Je ne sais pas si tu arrive a coucher a la premiere venue mais perso ce n'est pas mon cas !!!
 
et bien si c'est HS pourquoi alors en parler ???

je suis désolée mais les parents n'ont aucun droit de regard sur la vie sentimentale et/ou sexuelle de leur fille qui est adulte, faut arrêter l'ingérence sous prétexte qu'on est des parents.

Mes fils auront l'information nécessaire sur les mst, la contraception etc et je n'ai pas à savoir quand ils auront fait l'amour pour la première fois, ni avec qui, d'autant plus s'ils sont majeurs.
pourquoi en parler? ben c'est a vous qu'il faut poser la question ma chère!!!! ensuite rien que le fait de faire de la prévention auprè de vos fils vous donne un droit regard sur leur vie intime,sinon vous les laisseriez se contaminer sans rien faire, donc ne venez pas me dire que ca nr concerne en rien les parents
 
aller.... le libertin de service, OUI je les trouve ouverts parce qu'ils acceptent qu'elle ai eu des rapports avant le mariage..... (mais bon même ça pour vous ça doit être du chinois) Dieu merci je n'ai nullement parlé de crime, j'ai juste essayé de lui lire sur le ton de la dérision que d'une certaine manière ses parents se sont montré plus que compréhensif, après pour le mariage arrangé ça c'est autre chose, et puis sachez que malheureusement il n'y a pas besoin d'aller jusqu'en Afghanistan pour trouver des filles abandonnées et reniées par leurs parents après avoir commis ce genre de choses (mais seul dieu est juge), donc en ce sens, oui ses parents sont très ouverts..... et pour finir toz 3lik

tu dis ça mais la majorité des parents feraient un bon scandale, foutraient une claque et voilà
à croire que tu penses que les parents normaux mettraient leurs filles dehors ou la tueraient (ce qui au passage attirerait plus l'attention sur eux)
 
imaginez un seul instant que cette pauvre jeune fille soit votre propre fille ou votre soeur, ou un membre de votre famille, auriez vous zehma le coeur de lui conseiller toutes ces choses là??? vous briseriez votre propre famille? vous encourageriez votre propre fille a être livrée à elle-même et vous vous condamneriez à des combats judiciaires sans fin?? c'est là tout ce que l'on peut souhaiter à une jeune fille qui a eu un moment d'égarement, commencer sa vie d'adulte sans dieu ni maitre, sans parents, traumatisée de la vie.... alors que le dialogue, le repentir, le pardon pourraient des fois bien solutionner des problèmes....
vous parlez avec un ton dérisoire et sournois des méthodes afghanes, mais vous ne faites pas mieux..... en enlevant à cette fille l'espoir de recoller les morceaux avec des repères inégalables et irremplaçables: les parents!!!

si tu as bien lu, ses parents veulent la forcer à se marier
tu crois qu'elle doit se laisser faire?

il est où le repentir là dedans?
 
tu dis ça mais la majorité des parents feraient un bon scandale, foutraient une claque et voilà
à croire que tu penses que les parents normaux mettraient leurs filles dehors ou la tueraient (ce qui au passage attirerait plus l'attention sur eux)
c'est exactement ce que je dis vous avez rien compris, c'est pas parceque je lui ai demandé si elle était encore en vie sur le ton de la dérision que je pense qu'il faut la tuer... c'est dingue comment vous comprenez les choses... je lui ai juste dit que ses parents se sont montré un minimum compréhensifs et que même si ce qu'ils proposent n'est pas la meilleure solution c'est pas la pire, c'est pas comme ceux qui lyi conseil de de couper les ponts avec ses parents et de faire sa life..
 

CHRISADO

chrisado
c'est exactement ce que je dis vous avez rien compris, c'est pas parceque je lui ai demandé si elle était encore en vie sur le ton de la dérision que je pense qu'il faut la tuer... c'est dingue comment vous comprenez les choses... je lui ai juste dit que ses parents se sont montré un minimum compréhensifs et que même si ce qu'ils proposent n'est pas la meilleure solution c'est pas la pire, c'est pas comme ceux qui lyi conseil de de couper les ponts avec ses parents et de faire sa life..

Tu sais par les temps qui courent la vie d'une femme a peu de prix..C'est sur que ses parents auraient pu aussi la vendre dans un bordel au bout du monde ou la vitrioler..Ils sont trop bons :-((
 
si tu as bien lu, ses parents veulent la forcer à se marier
tu crois qu'elle doit se laisser faire?

il est où le repentir là dedans?
non là encore vous vous me lisez comme ca vous chante et après vous venez me reprendre?? mdr quoi!!! si vous lisez bien vous verrez que j'ai bien précisé que le mariage forcé n'est pas la meilleurr solution, je n'ai jamaid cautionné ca, c'est écrit noir sur blanc!!!! seulemrnt je pense qu'écraser ses propres parents et se barrer comme une voleuse c'est pas mieux, sauf pour les chiens qui n'ont ni coeur ni scrupule.... j'ai parlé de repentire et de pardin lorsqur j'ai suggérer le dialogue avec ses parents c'est tout.....
 
Tu sais par les temps qui courent la vie d'une femme a peu de prix..C'est sur que ses parents auraient pu aussi la vendre dans un bordel au bout du monde ou la vitrioler..Ils sont trop bons :-((
oué mais c'est pas le cas a ce que je sache donc c'est la peine de déprimer, de tout mélanger de polémiquer là ou n'est pas la question
 
salut a tous !!
Alors je vous explique mon probléme , j'ai connus un garçon que j'ai fréquenté et avec qui j'ai couchée, je ne suis plus avec lui .
Mes parents on su que j'avais eu un copain et m'on forcé a jurer pour savoir si j'étais encore vierge du coup ils l'on su ......
et la grande catastrophe ma punition est de me marier avant cette été ou alors il me marieront avec quelqu'un au bled car ils ne veulent pas avoir de "héjala" ( filles pas vierge) sous leur toit !!!!!
besoin d'en parler , besoin de conseils ......
MERCI d'avances pour les reponses
T'as pas l'air super désespérée...c'est qu'à force de lire des FAKES sur ce forum, on devient parano...:D
Et donc ils sont supers attachés à la virginité donc, et le mec du bled, il lui feront gobber quoi par rapport à ça? Tu vas faire de la chirurgie? Car il faut y penser à cela! :D
Je sors
 
T'as pas l'air super désespérée...c'est qu'à force de lire des FAKES sur ce forum, on devient parano...:D
Et donc ils sont supers attachés à la virginité donc, et le mec du bled, il lui feront gobber quoi par rapport à ça? Tu vas faire de la chirurgie? Car il faut y penser à cela! :D
Je sors
le mec du bled n'est pas amoureux d'elle, il ne la connait même pas. donc ce sont clairement les papelards qui l’intéressent.
 
salut a tous !!
Alors je vous explique mon probléme , j'ai connus un garçon que j'ai fréquenté et avec qui j'ai couchée, je ne suis plus avec lui .
Mes parents on su que j'avais eu un copain et m'on forcé a jurer pour savoir si j'étais encore vierge du coup ils l'on su ......
et la grande catastrophe ma punition est de me marier avant cette été ou alors il me marieront avec quelqu'un au bled car ils ne veulent pas avoir de "héjala" ( filles pas vierge) sous leur toit !!!!!
besoin d'en parler , besoin de conseils ......
MERCI d'avances pour les reponses
salam, j'ai voulu t'envoyer un message personnel mais ta messagerie n'en permet pas la reception, il faut que tu ailles dans "paramètre et options" puis "modifier mes options" et que tu coches la case pour la réception de messages perso
 
salam, j'ai voulu t'envoyer un message personnel mais ta messagerie n'en permet pas la reception, il faut que tu ailles dans "paramètre et options" puis "modifier mes options" et que tu coches la case pour la réception de messages perso
cocher la case "activer ma messagerie privée" va d'abord sur l'onglet "communauté" puis "contacts et amis"
 

CHRISADO

chrisado
salam, j'ai voulu t'envoyer un message personnel mais ta messagerie n'en permet pas la reception, il faut que tu ailles dans "paramètre et options" puis "modifier mes options" et que tu coches la case pour la réception de messages perso

Pourquoi tu veux la contacter pour l'epouser et laver la faute lol?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
est-ce qu'on est une moins bonne mère quand on "ne morfle pas sa race" pendant l'accouchement ? La souffrance supposée pendant l'accouchement donne-t-il à la mère un droit de regard sur la sexualité de ses enfants ?

sa mère l'a porté 9 mois, elle a probablement morflé sa race pour la mettre au monde, ils l'ont nourrit, blanchit, logée, élevée, visiblement dans le confort et la liberté, ils essayent tant bien que mal de recoller les morceaux a leur façon (et je ne dis pas que c'est la meilleur des façons mais ya bien pire que ça étant donné la situation)

pourquoi en parler? ben c'est a vous qu'il faut poser la question ma chère!!!! ensuite rien que le fait de faire de la prévention auprè de vos fils vous donne un droit regard sur leur vie intime,sinon vous les laisseriez se contaminer sans rien faire, donc ne venez pas me dire que ca nr concerne en rien les parents


et bien visiblement pour vous puisque l'on met au monde des enfants, on doit visiblement les faire culpabiliser ad vitam eternam (Moi qui t'ai mis au monde dans la douleur, moi qui t'ai élevé etc etc etc, tu me fais ça à moi ????) et ils doivent non seulement une éternelle reconnaissance à leurs parents mais en plus ils doivent les laisser s'immiscer dans leur vie privée. C'est une drôle idée de conception de la famille et surtout de l'éducation.

On vise à élever nos enfants pour en faire des adultes responsables, sachant prendre des décisions et mener leur vie pas pour en faire des mineurs plus ou moins émancipés toute leur vie. D'ailleurs en ce sens si je fais de la prévention , si j'éduque mes enfants cela ne me donne aucun droit de regard sur leur vie intime. C'est un devoir pour un parent de prévenir des dangers de la route, de l'alcool, des mst etc etc etc et c'est un droit pour l'enfant devenu adulte d'avoir une vie privée.

je lui ai juste dit que ses parents se sont montré un minimum compréhensifs et que même si ce qu'ils proposent n'est pas la meilleure solution c'est pas la pire, c'est pas comme ceux qui lyi conseil de de couper les ponts avec ses parents et de faire sa life..

pas la meilleure solution ? pour qu'il y ait solution, faut qu'il y ait un problème et c'est quoi le problème ?


T'as pas l'air super désespérée...c'est qu'à force de lire des FAKES sur ce forum, on devient parano...
Et donc ils sont supers attachés à la virginité donc, et le mec du bled, il lui feront gobber quoi par rapport à ça? Tu vas faire de la chirurgie? Car il faut y penser à cela! :D
Je sors

un visa contre le silence sur l'hymen brisé. Ben ouais les voisins pourraient crier au scandale, une fille pas vierge qui se marie :rolleyes:, "l'honneur" bafoué...

c'est tout simplement grotesque et des réactions préhistoriques de la part des parents.

ps: finalement pour une religion/tradition qui prône la pudeur, je trouve que vous parlez beaucoup de sexe et que vous vous préoccupez beaucoup du sexe de vos enfants, l'obsession de vouloir peler le pénis des garçons, voir dans certains pays aussi le clitoris, et l'obsession de la virginité.... ça a changé tout ça, espérons que ça continue d'évoluer et qu'enfin tous les parents laissent le sexe de leurs enfants tranquilles.......
 
je suis en complet accord avec "_Caracol_",je di po ke les parents on droit de l'obliger pour se marier mé il faut po oublier ke la fille a commis une grande erreur (aux yeux de ses parents et puis il y a un truc kil fo po oublié coté religion le fait de coucher avec kelkun sans mariage cé 7araaaaaaaaaaaam il fo oublié k'on est des muselmans on né po des guers pour avoir des copains comme ca et d'etre ouvert comme eux "macha3 lah")

donc au lieu de conseiller la filler d'aller ecraser ses parents dites au moins essaye de demander pardon à tes parents qui ont bien souffert pour que tu puisses vivre comme tu veux ,pe etre tu es majeur mais tes parents ne peuvent po imaginer ke tu as deja des rapport sexuelle à l'age de 21 parceque pour eux tu resteras toujours la petite fille "dalouaa". donc il fo se mettre à leur place et ne pa dire des connerie, les parents sont parfois severes avec leurs enfants mais cé pour le bien des petits ( je te dis ca parceque je suis maman et je sais trés bien ce ke ta maman pe sentir, cé pa du ts kestion d'apparence mais franchement la joie d'une maman c'est de voir sa fille 3roussa"po l'obliger bien sur")donc pe etre ils font ca pour t'eviter à refaire une autre erreur dans ta vie(avoir un copain............ et toujours la meme histoire)

donc essaye de parler calmement avec tes parents essaye de les convaincre et surtout essaye de trouver comment faire disparaitre leur douleur.

tu trouvera jamais kelkun ki pe t'aimer plus ke tes parents. dis moi il est ou ton copain dans tte cette histoire?une forte chance kil né meme po au courant de tes blemes et de tes soufrances et kil est avec une autre pour faire la meme chose ( tu sais les mecs khashoum juste le sexxxxxxx rien de +)et à cause de lui; tu est dans la ***** et tu risque de perdre tes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!:indigne:
 

CHRISADO

chrisado
dites au moins essaye de demander pardon à tes parents qui ont bien souffert "

Ses parents ont souffert?
C'est peut etre elle qui a souffert quand le mec l'a prise sauvagement lol alors qu'elle etait vierge..;-)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pe etre tu es majeur mais tes parents ne peuvent po imaginer ke tu as deja des rapport sexuelle à l'age de 21 parceque pour eux tu resteras toujours la petite fille "dalouaa".


ben justement c'est plus une petite fille mais une adulte et son corps lui appartient. C'est pas aussi dans votre religion que l'on dit tout le temps "Dieu seul sait et c'est l'unique juge ????" alors la jeune femme prend ses responsabilités aussi vis-à-vis de sa religion (éventuellement), elle est ADULTE.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
aprés m'en avoir fait voir de toutes les couleurs il est partis faire sa vie tranquillement il ne sera jamais inquiété car dans notre mentalité lui reste un homme et un homme ne subira jamais un mariage de force car il n'est plus puceau ..... alalalalla

Dis toi que tu n'as pas besoin,dans ta vie, d'un lache comme lui.
 
dites au moins essaye de demander pardon à tes parents qui ont bien souffert "

Ses parents ont souffert?
C'est peut etre elle qui a souffert quand le mec l'a prise sauvagement lol alors qu'elle etait vierge..;-)
tu peux pas dirr ca, elle a pas dit qu'elle s'était faite violée donc c pas la peine de l'imaginer, elle la voulu mais elle a regrété c tout
 
et bien visiblement pour vous puisque l'on met au monde des enfants, on doit visiblement les faire culpabiliser ad vitam eternam (Moi qui t'ai mis au monde dans la douleur, moi qui t'ai élevé etc etc etc, tu me fais ça à moi ????) et ils doivent non seulement une éternelle reconnaissance à leurs parents mais en plus ils doivent les laisser s'immiscer dans leur vie privée. C'est une drôle idée de conception de la famille et surtout de l'éducation.

On vise à élever nos enfants pour en faire des adultes responsables, sachant prendre des décisions et mener leur vie pas pour en faire des mineurs plus ou moins émancipés toute leur vie. D'ailleurs en ce sens si je fais de la prévention , si j'éduque mes enfants cela ne me donne aucun droit de regard sur leur vie intime. C'est un devoir pour un parent de prévenir des dangers de la route, de l'alcool, des mst etc etc etc et c'est un droit pour l'enfant devenu adulte d'avoir une vie privée.



pas la meilleure solution ? pour qu'il y ait solution, faut qu'il y ait un problème et c'est quoi le problème ?




un visa contre le silence sur l'hymen brisé. Ben ouais les voisins pourraient crier au scandale, une fille pas vierge qui se marie :rolleyes:, "l'honneur" bafoué...

c'est tout simplement grotesque et des réactions préhistoriques de la part des parents.

ps: finalement pour une religion/tradition qui prône la pudeur, je trouve que vous parlez beaucoup de sexe et que vous vous préoccupez beaucoup du sexe de vos enfants, l'obsession de vouloir peler le pénis des garçons, voir dans certains pays aussi le clitoris, et l'obsession de la virginité.... ça a changé tout ça, espérons que ça continue d'évoluer et qu'enfin tous les parents laissent le sexe de leurs enfants tranquilles.......
mais c'est dingue le paradoxe si vous considérez que ses parents ne doivent nullement se mêler de cela pourquoi ca vous tient autant a coeur de réagir sur ce sujet alors? pourquoi la conseiller c une grande fifille maintenant..... d'ou est-il question de faire culpabiliser son enfants, msakin ses parents sont autant désemparés qu'elle,ils essayent d'arranger les choses comme bon leur semble, avec les moyens qu'ils ont et probablement en partant du principe que si elle a couché avec lui c qu'il lui un minimum plu au départ... ensuite quant on a la chance d'avoir des parents la moindre des choses c'est de leur ètre reconnaissant... ca veut pas dire qu'il faut leur donner le bon dieu sans confession mais le minimum c'est le respect.....
 
salut a tous !!
Alors je vous explique mon probléme , j'ai connus un garçon que j'ai fréquenté et avec qui j'ai couchée, je ne suis plus avec lui .
Mes parents on su que j'avais eu un copain et m'on forcé a jurer pour savoir si j'étais encore vierge du coup ils l'on su ......
et la grande catastrophe ma punition est de me marier avant cette été ou alors il me marieront avec quelqu'un au bled car ils ne veulent pas avoir de "héjala" ( filles pas vierge) sous leur toit !!!!!
besoin d'en parler , besoin de conseils ......
MERCI d'avances pour les reponses


Si tu es majeur sors de chez toi et prends ta vie en main ( tu n'as pas le choix ). Mais ils veulent te marier avec qui ? ils ont déjà trouvé le prétendant ?
 
Haut