Mariage arrangé comme punition

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mais c'est dingue le paradoxe si vous considérez que ses parents ne doivent nullement se mêler de cela pourquoi ca vous tient autant a coeur de réagir sur ce sujet alors? pourquoi la conseiller c une grande fifille maintenant..... d'ou est-il question de faire culpabiliser son enfants, msakin ses parents sont autant désemparés qu'elle,ils essayent d'arranger les choses comme bon leur semble, avec les moyens qu'ils ont et probablement en partant du principe que si elle a couché avec lui c qu'il lui un minimum plu au départ... ensuite quant on a la chance d'avoir des parents la moindre des choses c'est de leur ètre reconnaissant... ca veut pas dire qu'il faut leur donner le bon dieu sans confession mais le minimum c'est le respect.....

est-ce que leur fille leur a demandé "d'arranger" les choses ???? non, qu'ils la laissent donc tranquille.
Le respect doit être mutuel et les parents doivent respecter la vie PRIVEE de leurs enfants.
 
salut a tous !!
Alors je vous explique mon probléme , j'ai connus un garçon que j'ai fréquenté et avec qui j'ai couchée, je ne suis plus avec lui .
Mes parents on su que j'avais eu un copain et m'on forcé a jurer pour savoir si j'étais encore vierge du coup ils l'on su ......
et la grande catastrophe ma punition est de me marier avant cette été ou alors il me marieront avec quelqu'un au bled car ils ne veulent pas avoir de "héjala" ( filles pas vierge) sous leur toit !!!!!
besoin d'en parler , besoin de conseils ......
MERCI d'avances pour les reponses


Tu prends tes clics et tes clacs et tu te casse c'est pas compliqué :)
 
pamita on m'a toujours dit qu'il n'y a que le vicieux qui voit du vice , que le menteur qui voit le mensonge .....
Je ne voit meme pas l'interet de poster un fake , surtout vu le sujet , et pourquoi mentir a des gens que je ne connais pas qui ne me connaissent pas ? ca va m'apporter quoi serieux ??????
un fake nan mais serieux a croire que j'etais venue vous dire a quelle point j'etais belle riche , intelligente ect....
 
c'est claire que je ne ferrais pas ca a mes enfants !
mais malheureusement mes parents pensent comme ca ....
Que je les ai trahis , qu'en ayant fréquenté quelqu'un c'est leur honneur que j'ai salis enfin bref tout plein de choses comme ca ,
Ce qui ne savent pas c'est qu'il y a beaucoup beaucoup plus de gens qui ne sont plus puceau/vierge que ce qu'on veut bien laisser croire .... or mes parents pensent que ce sont des cas isolés
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est claire que je ne ferrais pas ca a mes enfants !
mais malheureusement mes parents pensent comme ca ....
Que je les ai trahis , qu'en ayant fréquenté quelqu'un c'est leur honneur que j'ai salis enfin bref tout plein de choses comme ca ,
Ce qui ne savent pas c'est qu'il y a beaucoup beaucoup plus de gens qui ne sont plus puceau/vierge que ce qu'on veut bien laisser croire .... or mes parents pensent que ce sont des cas isolés

tu veux que j'aille leur parler ? :love:

j'irai les voir avec mes enfants, ça les amadouera peut-être ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
c'est claire que je ne ferrais pas ca a mes enfants !
mais malheureusement mes parents pensent comme ca ....
Que je les ai trahis , qu'en ayant fréquenté quelqu'un c'est leur honneur que j'ai salis enfin bref tout plein de choses comme ca ,
Ce qui ne savent pas c'est qu'il y a beaucoup beaucoup plus de gens qui ne sont plus puceau/vierge que ce qu'on veut bien laisser croire .... or mes parents pensent que ce sont des cas isolés

tu veux que je vienne te khteb pour que tes parents n'aient plus mainmise sur toi ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB

youpli

I kiff Rolinet
VIB
désolée melya, je peux pas te proposer un mariage car ce serait un mariage gay et là je pense que ça achèverait tes parents....
 
youpli ouai la c'est radical !!!
tu rigole mais une amie m'avais parlé d'une connaissance qui était gay et qui voulait un mariage pour pas que sa famille ne grille son homosexualité , j'aurais été préte a le faire mais il est parti vivre a Londres !!!
Je sais je sais c'etais pas bien mais bon juste le temps que l'histoire se tasse ( pour nous deux et enseuite on se separe ) on serait devenu colocataire en quelque sorte !!!!
Bon c'est trés trés tordu !!!!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
youpli ouai la c'est radical !!!
tu rigole mais une amie m'avais parlé d'une connaissance qui était gay et qui voulait un mariage pour pas que sa famille ne grille son homosexualité , j'aurais été préte a le faire mais il est parti vivre a Londres !!!
Je sais je sais c'etais pas bien mais bon juste le temps que l'histoire se tasse ( pour nous deux et enseuite on se separe ) on serait devenu colocataire en quelque sorte !!!!
Bon c'est trés trés tordu !!!!

Je te propose mon aide et tu n'en veux même pas !

Après ne viens pas pleurnicher quand le blédard te dévorera !
 
meliya75 ton histoire me fait penser à une scène du film Polisse... quand la flic arabe pete un cable sur un daron qui veut faire ça à sa fille.
elle dit un truc vrai, un mariage forcé c'est surtout donner la permission à un gars sorti de nul part de te violer à sa guise.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
meliya75 ton histoire me fait penser à une scène du film Polisse... quand la flic arabe pete un cable sur un daron qui veut faire ça à sa fille.
elle dit un truc vrai, un mariage forcé c'est surtout donner la permission à un gars sorti de nul part de te violer à sa guise.

je peux l'aider moi fissabilillah !
 
intissarr j'ai pas vu le film mais je suis d'accord avec sa phrase !!!!
C'est bien compliqué j'ai l'impression de devoir choisir entre mon bonheur ou celui de mes parents , sachant que si je l'epousse ils seront bien content , mais moi ca va etre horrible !!!!!
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Un enfant qui vit sous mon toit il n'a po intérêt à trop la ramener; je comprends toutes les faibless mais je ne tolère que quelqu'uns
 
salut a tous !!
Alors je vous explique mon probléme , j'ai connus un garçon que j'ai fréquenté et avec qui j'ai couchée, je ne suis plus avec lui .
Mes parents on su que j'avais eu un copain et m'on forcé a jurer pour savoir si j'étais encore vierge du coup ils l'on su ......
et la grande catastrophe ma punition est de me marier avant cette été ou alors il me marieront avec quelqu'un au bled car ils ne veulent pas avoir de "héjala" ( filles pas vierge) sous leur toit !!!!!
besoin d'en parler , besoin de conseils ......
MERCI d'avances pour les reponses

Si tu vis en France tu peut peut être aller au planning familial qui peut t'aider non ?

Obliger à marié une femme parce qu'elle est plus vierge...soupir...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
youpli ouai la c'est radical !!!
tu rigole mais une amie m'avais parlé d'une connaissance qui était gay et qui voulait un mariage pour pas que sa famille ne grille son homosexualité , j'aurais été préte a le faire mais il est parti vivre a Londres !!!
Je sais je sais c'etais pas bien mais bon juste le temps que l'histoire se tasse ( pour nous deux et enseuite on se separe ) on serait devenu colocataire en quelque sorte !!!!
Bon c'est trés trés tordu !!!!

super idée, part vivre à Londres :cool:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Un enfant qui vit sous mon toit il n'a po intérêt à trop la ramener; je comprends toutes les faibless mais je ne tolère que quelqu'uns

tu tolères pas qu'une jeune femme vive sa vie, c'est ça ? Ou qu'elle ne pratique pas la même religion que la tienne ? c'est quoi ton problème ?
 
un grand soupir même !!!!!
Pour en parler avec le planning famillial ou une assistante social ect on propose tout de suite d'aller en justice , car je suis etudiante et aux yeux de la loi ils sont dans l'obligation de subvenir a mes besoins et ce jusqua la fin de mes études , mais bon je ne pourrais pas les trainer en justice je suis peut etre une chochotte mais ca je ne pourrais jamais le faire
 
la dictature à la maison , en gros tu fait ce que je veux , quand je veux et comme je veux car tu vis sous mon toit !!!!
Mais quand tu décides de faire un enfant tu te met dans l'optique de bien l'éduquer , le nourrir , le loger subvenir à ces besoins être la pour lui mais tu sais bien qu'une fois adulte il doit prendre son envole je ne dit pas qu'il va t'oublier mais que cet enfant pourras choisir sa vie et être heureux , lui faire une sorte de chantage affectif ou faire pression dessus c'est la meilleur manière de perdre son enfant !!!
Si tu es incapable de voir que ton enfant devenir adulte alors ne fait surtout pas d'enfants car ca ne sera qu'un compte a rebour avant lLE drame
 
est-ce que leur fille leur a demandé "d'arranger" les choses ???? non, qu'ils la laissent donc tranquille.
Le respect doit être mutuel et les parents doivent respecter la vie PRIVEE de leurs enfants.


ben si elle vient demander conseil ici c'est que visiblement elle a peut-être pigée qu'elle ne peut se défaire de ses parents comme ça... c'est pas des gens quelconque ce sont ses PARENTS, vous comprenez, à vos yeux ils ont peut-être pas à se mêler de sa vie intime, mais ça reste ses parents, quant on est une mère digne de ce nom on dit pas a sa fille "ah ok t'es dans la *****, ben allah i3awoun, moi j'ai fait mon devoir de prévention, maintenant tu te démerdes t'es une grande fifille"........ à méditer super nanny!!!!

dieu merci j'ai pas une mère comme vous, sinon j'aurais probablement finit névrosée :D
 
Haut