Mariage au consulat de fès

bonjour majda
bref moi j'ai juste passer mon entretien le 27/11/2007 alor j'ai pa encore fait l'acte adoulaire ni rien du tous juste lm'entretion qui vien avabt davoir cetificat capacité a mariage
et pr le certificat prenuptial c'est une certificat medical mé cette ceryfificat normalement le consulat la demande apré 3moi de l'entretion apre avoir ccm
mé pour moi il mon demander cette certificat le jour de mlon rendez vous
tu voi
merci
 
oui darckana sarkozi fait plusieur des modification de la loi de france mon marie a depose notre dossier le 12/12/2006 et apres 8 mois il a recu une reponse negative et il a depose un nouveau dossier mais cette fois ils ont demande des papiers plus que les papiers precedent il ya plusieur de changement apres sarko ne t inquite pas (tawakali 3ala alah) bon chance
 
merci johayna333/
mais je pense que toi tu a pas fait la methode de ccm
tu es passé de kel consulat
moi j'ai commencer avec le ccm
et j'ai passé par fes
je te souhaite bon chance a toi aussi
é inchalah maradi yekoun ghir lekhirr é cette foi la tu va avoir reponse positive inchalah
a+
 
merci ma soeur mon mari n a pas de nationalite et notre cas appele le regrepement familiale ne t inquite pas ma cherie tt va passe bien incha alah alah yhan 3la ljami3
 
bonjour ma soeur fassia,
je suis marié d'un français depuis le mois de mars.
je suis passé par là,mais en ce qui concerne la capaçité ,ca doit pas dépassé deux mois au maximun,dans ton cas y'a surement quelque chose qui cloche.il faut pas resté les bras croisés ni compté sur les e-mails au consulats.c'est ton conjoint qui doit les appelé ,ils répondent aux coup de fils de l'exterieure. aussi il doit demandé les causes de ce retard pour essayé de ratrapé le temps perdu ,car y'a pas mal de procedures qui vous attend.
voiçi mon e-mail si tu as besoin des autres explications:samiamour2005@yahoo.ca
bonne chance.
 
Bonjour
je suis algérien et je vis en Algérie je voudrai marié avec une française on s’aime depuis 2ans mai je peur de la déférence d’age entre nous moi j’ai 30ans et elle – elle as 45ans et nous voulons marié en vrai avec la fête et les bague de l’alliance et la publication des bans et les témoins (mariage célèbre ) et tout pas un mariage blanc par ce que on s’aime tant l’un de l’autre est ce que ça marche les démarche ici auprès de la mairie (en algerie) et est ce que tu crois que le consul il nous délivrer le certificat de capacité de mariage pour transcris notre acte de mariage (je pose la question par ce que je connais quelqu’un qui as parti au consulta pour ça mai ils on refuser le mariage a cause de la déférence d’age jeune homme 32ans et la femme 54ans ils on dis a lui que c’est un mariage blanc) est ce que y’a une loi qui interdit le mariage comme ça
merci de répondre a mon cas –salut-
 
salam moi aussi j'ai un probleme jai envoyer mon mail samedi et jai eu la reponse lundi matinpour le ccm inchallah.le probleme c'est qu'il mon proposer une date le 2/11/2010 mais je c'est pas quoi leur repondre
donc si mes soeurs filah peuvent peut-etre me donner un exemple sa serait gentil wallah
merciii
et bon courage a toute mes soeurs qui connaissent la galére de la paprasse.....
salam aleykoum
 
Haut