Tu me taxes d'homophobeLes propos homophones sont interdits sur le forum.
Que dire: il fait ce qu'il veut de son c**, ce n'est pas mon problĂšme!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me taxes d'homophobeLes propos homophones sont interdits sur le forum.
Tu as bu ce soir ou quoi@Magirus dit que tu l'es et que tu as peur de l'avouer![]()
Non, je te taquineTu me taxes d'homophobe
Que dire: il fait ce qu'il veut de son c**, ce n'est pas mon problĂšme!
A ton avis ?Sexuellement parlant?
En ce qui me concerne, j'ai déjà eu des enfants à mon actifA ton avis ?
lutter contre quoi??Il est musulman , Il aime les hommes mais ne veut pas succomber à la tentation... il cherche a épouser une femme comme lui... pour lutter ensemble![]()
Genre lutter contre leurs envies respectives...lutter contre quoi??
Il aime les mecs, il veut une lesbos??? Nari ça doit ĂȘtre un pu tin de bordel dans sa tĂȘte !
tu as déjà eu?? tu veux dire j'ai déjà des enfants à mon actif....En ce qui me concerne, j'ai déjà eu des enfants à mon actif![]()
moi, mon envie actuelle c'est une pizza calzone.. tu sais ce que j'ai fait?Genre lutter contre leurs envies respectives...
Et t'as bien faitmoi, mon envie actuelle c'est une pizza calzone.. tu sais ce que j'ai fait?
j'en ai commandé une
honnetement ça fait 3 jours que j'en ai envie, et ce soir j'ai trouvé un resto qui livre des calzones..... voilaEt t'as bien fait
Tu m'as donné envie par contre c'est pas cool![]()
C'est hyper agressif, ça sent la frustration...Ce que j'ai dit, comme il y a des sites des autos, des sites de construction, des sites .............. eh ben il y a des sites pour les homos
Que dire: A ma connaissance il y a pas d'homo ici..............
Salaam,Salam,
Homme la quarantaine dâorigine marocaine dans l'est de la france, avec une bonne situation professionnelle stable, je cherche une fille dans la mĂȘme situation que moi, une femme qui n a pas choisit sa sexualitĂ© homosexualitĂ© ou assexualitĂ© mais qui la subit mais qui se bat pour rester dans le bon chemin et ne pas sombrer, Ă 2 nous pouvons nous soutenir et fonder notre famille dans le respect des valeurs religieuses.
Mes intentions sont sincÚres et motivées.
Bon courage Ă tous.
Avec plaisir, au moins une personne s'y interesse.
Je suis homo en tout cad je n'ai pas d'attirance envers les femmes sexuellement, mais sans pression aucune j'aimerais trouver une femme qui vit la mĂȘme chose que moi, ça nous permettra de nous soutenir et aussi je suis musulman je suis croyant je ne veux pas et ça en m interesse pas et je ne passerai pas le cap avec un gay. Je suis responsable, travailleur, bon salaire, bonne situation, une maison, et aimerais une vie maritale normale sauf qu il n y a pas de sexes, l amour peut venir et ça peut dĂ©clencher cette attirance.
Tu es dur toi...Salam,
C'est bien de Résister c'est pas tous qui ont Ce Courage... Tu seras Récompensé pour Avoir Maitriser cette Orientation que tu n'as sans doute Pas Choisi...
Ta DĂ©marche est plus qu'Honorable et tu as Raison de Chercher dans le MĂȘme Cas que Toi... J'espĂšre que Tu as TrouvĂ© depuis.. Kheir inshaAllah et Qui Sait peut-ĂȘtre Vous allez OubliĂ© ce Penchant Mutuellement ^^
(Nb : Ceux qui se Sont Moqués de Toi ici Honte à Eux, ne fais pas attention)
Lâorientation sexuelle dâune personne elle se fait pas la naissance, câest vers lâĂąge de 6,7,8 ou 9 ansTu es dur toi...
Récompensé pour avoir maitriser cette orientation??
Tu n'as sans doute pas choisi??
Penchant???
Qui choisi de se mettre un concombre dans les fesses?? Ce n'est pas un choix.. Il est né comme ça.
Ce n'est pas une orientation, c'est un état
Le mec ne peux pas assumer son homosexualitĂ© probablement Ă cause de la pression de ses pairs... Mets le Ă San Francisco et tu verras comment il va s'Ă©panouir. Il y en a plein des PD refoulĂ© au Maroc qui ont immigrĂ© aux US et maintenant ce sont de vrais "folles", sympa mais folle quand mĂȘme.
Tu es dur toi...
Récompensé pour avoir maitriser cette orientation??
Tu n'as sans doute pas choisi??
Penchant???
Qui choisi de se mettre un concombre dans les fesses?? Ce n'est pas un choix.. Il est né comme ça.
Ce n'est pas une orientation, c'est un état
Le mec ne peux pas assumer son homosexualitĂ© probablement Ă cause de la pression de ses pairs... Mets le Ă San Francisco et tu verras comment il va s'Ă©panouir. Il y en a plein des PD refoulĂ© au Maroc qui ont immigrĂ© aux US et maintenant ce sont de vrais "folles", sympa mais folle quand mĂȘme.
Tu crois ĂȘtre conciliante, mais en fait c'est de la condescendance...Tu rigoles j'espĂšre ?
Je suis la + Bienveillante qui lui ait répondu..
Que ce soit Choisi ou Pas cela reste uneOrienTentationOrientation et un Penchant tout comme l'Hétérosexualité en fait.
Une Folle ?
... et C'est Moi qui suis Dur..
Le Monde Ă l'Envers mais bon cest BladiNet..
Tu crois ĂȘtre conciliante, mais en fait c'est de la condescendance...
Salam,
Homme la quarantaine dâorigine marocaine dans l'est de la france, avec une bonne situation professionnelle stable, je cherche une fille dans la mĂȘme situation que moi, une femme qui n a pas choisit sa sexualitĂ© homosexualitĂ© ou assexualitĂ© mais qui la subit mais qui se bat pour rester dans le bon chemin et ne pas sombrer, Ă 2 nous pouvons nous soutenir et fonder notre famille dans le respect des valeurs religieuses.
Bon courage Ă tous.
Salaam, tu es tjs en recherche ? Ou bien tu as trouvé ?Avec plaisir, au moins une personne s'y interesse.
Je suis homo en tout cad je n'ai pas d'attirance envers les femmes sexuellement, mais sans pression aucune j'aimerais trouver une femme qui vit la mĂȘme chose que moi, ça nous permettra de nous soutenir et aussi je suis musulman je suis croyant je ne veux pas et ça en m interesse pas et je ne passerai pas le cap avec un gay. Je suis responsable, travailleur, bon salaire, bonne situation, une maison, et aimerais une vie maritale normale sauf qu il n y a pas de sexes, l amour peut venir et ça peut dĂ©clencher cette attirance.
Salaam si tu es tjs dans ta recherche, écris moiSalam,
Bon courage Ă tous.