Mariage de la princesse soukaina filali

"Félicitations Lalla soukaina SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé vendredi après-midi au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte scellant le mariage de Chrifa Lalla Soukaina Filali, fille de SAR la Princesse Lalla Meryem et petite-fille de feu SM le Roi Hassan II, avec Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué."
 
C'est quoi pour vous une chrifa ?
dans mon esprit, c'est une femme d'un certain age qui a fait ses preuve en tant que bonne personne .

et la deja que lalla, c'était pas approprién voilà qu'on y ajoute Chrifa lalla soukaina :confused:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ewa we dak l3ezri dial khaleha ? Prince Rachid kheso yjeme3 rasso , awe 45ans et encore célibataire! :D
 
"Félicitations Lalla soukaina SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé vendredi après-midi au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte scellant le mariage de Chrifa Lalla Soukaina Filali, fille de SAR la Princesse Lalla Meryem et petite-fille de feu SM le Roi Hassan II, avec Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué."
Princesse? Où?Quand?Comment?Pourquoi?
 
"Félicitations Lalla soukaina SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé vendredi après-midi au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte scellant le mariage de Chrifa Lalla Soukaina Filali, fille de SAR la Princesse Lalla Meryem et petite-fille de feu SM le Roi Hassan II, avec Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué."
alors comme ça lallakom soukaina va se marier?
mais qu'est ce que j'en ai foutre moi
ok je sors
 
Haut