Mariage de la princesse soukaina filali

thitrite

Contributeur
Contributeur
***** le pauvre il ne sait pas dans quoi il s'est engouffré :D:D:D. On en rediscute dans quelques mois...
tkt , c'est un garçon du serail aussi !!!!
son grand pére paternel,c'est le fqih Regragui qui enseignait le coran à Hassan IIet son maitre de theologie et habite au sein de twargua. et son grand pére maternel ,est Fizazi ,"mort l'année derniére", 1er Wali dans l'Histoire du grand casablanca.
donc ,il connait trés bien le milieu .:)
 
C'est impossible d'avoir les photo, a moins qu'elle veuille les faire diffuser..
Y a pas de Paparazzi assez fou pour prendre des photo de la princesse.. c'est pas Kate Middleton la.. lol
 
tkt , c'est un garçon du serail aussi !!!!
son grand pére paternel,c'est le fqih Regragui qui enseignait le coran à Hassan IIet son maitre de theologie et habite au sein de twargua. et son grand pére maternel ,est Fizazi ,"mort l'année derniére", 1er Wali dans l'Histoire du grand casablanca.
donc ,il connait trés bien le milieu .:)
Thitrite....... Pas la peine que je réponde.....ni besoin de me faire un cours d'histoire......
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Chrif a oui,princesse non.
si qu'elle a le titre de princesse !! c'est son grand pére qui le lui a donné ! la seule de ses petits enfants qui a ce titre:)
Zedti fih chewiya, ça aurait été mon oncle, je dirai la meme chose, brite lih 3i l khir :D

Ntya me9edma dial lhouma , debri lih 3la chi bente nasse we baraka men tefra9 legha! :D
:D:D meqddem lhouma dial rbat wa nawahi !ila bghiti chi tberguigua 3la "noubalae" ,ghir bipi 3liya :D
 
"Félicitations Lalla soukaina SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé vendredi après-midi au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte scellant le mariage de Chrifa Lalla Soukaina Filali, fille de SAR la Princesse Lalla Meryem et petite-fille de feu SM le Roi Hassan II, avec Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué."

on lui baise la main a elle aussi:joueur:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
desolée ,les marocains ne s'enfoutent pas dutout , ils en parlent dans la rue. ils n'ont rien contre elle !

V'la miss propagande qui se pointe :D

Miss propagande à fait des statistiques, elle sait très bien que les marocains ne s'en foutent pas, puisqu'ils en parlent dans la rue, j'vous jure ! :D
 
Haut