mariage en décembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
salam,

mon fiancé et moi venons de décider de nous marier en décembre . ce sera un petit mariage, uniquement famille proche, et nous souhaitons faire un beau voyage de noces.

Avez-vous des idées à me donner...c'est dans 4 mois !

merci

salam,

mon fiancé et moi venons de décider de nous marier en décembre . ce sera un petit mariage, uniquement famille proche, et nous souhaitons faire un beau voyage de noces.

merci

Wa salam,

Tout miser sur la nuit de noce.... le reste n'est que futilité...

De rien.

Bonne et mauvaises nouvelles!!!
La bonne:
Tu vas te marier:mabrouk
Les mauvaises
En hiver,il fait froid,les gens mangent bcp,c'est pas comme l'été
Le mois de Decembre:les salles sont chers
Et si tu te maries pendant les vacances il faut compter 10% de plus,car les invités vont ramener les enfants

Bonne et mauvaises nouvelles!!!
La bonne:
Tu vas te marier:mabrouk
Les mauvaises
En hiver,il fait froid,les gens mangent bcp,c'est pas comme l'été
Le mois de Decembre:les salles sont chers
Et si tu te maries pendant les vacances il faut compter 10% de plus,car les invités vont ramener les enfants

merci!

en fait, nous n'inviterons pas beaucoup de personnes, uniquement la famille proche. Donc un bon restaurant devrait suffire. Comme nous n'aurons pas un grand mariage, nous nous sommes dit qu'un voyage de noces sympa compenserait.

Quelles idées me suggériez vous ?

merci!

en fait, nous n'inviterons pas beaucoup de personnes, uniquement la famille proche. Donc un bon restaurant devrait suffire. Comme nous n'aurons pas un grand mariage, nous nous sommes dit qu'un voyage de noces sympa compenserait.

sa dépend du budget que vous voulez mettre pour ce voyage

salam,

merci

Salam

Toutes mes félicitations !

Pour le voyage je t'aurais bien dis le Mexique mais en ces temps de grippe à éviter !!

Sinon la Grèce, l'Egypte ça a l'air romantique, mais bon chacun ses goûts :rouge:

merci!

Excellent choix !!! Gaspiller des millions pour nourrir des inconnus ( qui , dés la fin de la fête , trouverons de toute façon à redire sur la bouffe / tes tenues/ l'organisation....+l'infini) , c'est pas la meilleure option à choisir , surtout si l'on n'a pas les moyens..

Sinon pour ton voyage de noces , y'a pleins de destinations de rêve..Les Maldives , les Seychelles , l'île maurice , la Turquie ( l'avantage c'est que c une destination gorgée d'histoire)....Et si les moyens sont vraiment limités , ben tu peux tjrs faire un voyage au Maroc , il y'a des régions magnifiques vers le Sud ( avantage des paysages) , y'a Marrakech ( si vous êtes un peu fêtards..) , y' a Agadir ( Pour les belles plages..et les villages pittoresques ds les environs)..Y'a aussi Ouarzazate ( Le Berbère Palace , vue magnifique sur les dunes..Avec possibilité de louer des quads/ 4*4 ..)

Voilà , je crois que j'ai fait le tour.. Aprés si t'as vraiment pas les moyens , tu peux faire un voyage de noces sur place .. Tu t'installes avec ton chéri , vous vous enfermez pdt 3/4 j pour jouer...au scrabble..C l'évasion à moindre coût!

Salam

Toutes mes félicitations !

Pour le voyage je t'aurais bien dis le Mexique mais en ces temps de grippe à éviter !!

Sinon la Grèce, l'Egypte ça a l'air romantique, mais bon chacun ses goûts :rouge:

merci!

que pensez-vous du Maroc ? (je ne suis pas marocaine lol) En décembre, est-ce que cela peut-être une destination de voyage de noces interessantes ? si oui, quelles villes ?

Excellent choix !!! Gaspiller des millions pour nourrir des inconnus ( qui , dés la fin de la fête , trouverons de toute façon à redire sur la bouffe / tes tenues/ l'organisation....+l'infini) , c'est pas la meilleure option à choisir , surtout si l'on n'a pas les moyens..

Sinon pour ton voyage de noces , y'a pleins de destinations de rêve..Les Maldives , les Seychelles , l'île maurice , la Turquie ( l'avantage c'est que c une destination gorgée d'histoire)....Et si les moyens sont vraiment limités , ben tu peux tjrs faire un voyage au Maroc , il y'a des régions magnifiques vers le Sud ( avantage des paysages) , y'a Marrakech ( si vous êtes un peu fêtards..) , y' a Agadir ( Pour les belles plages..et les villages pittoresques ds les environs)..Y'a aussi Ouarzazate ( Le Berbère Palace , vue magnifique sur les dunes..Avec possibilité de louer des quads/ 4*4 ..)

Voilà , je crois que j'ai fait le tour..

ton idée du Maroc me plait bien, je ne suis jamais allée et j'aimerais visiter la grande mosquée de casablanca

merci!

que pensez-vous du Maroc ? (je ne suis pas marocaine lol) En décembre, est-ce que cela peut-être une destination de voyage de noces interessantes ? si oui, quelles villes ?

c beau le maroc mais o mois de décembre jpense que sa doit être relativement cher qu'un autre mois a coz des vacances!!

salam,

merci

un voyage qui te couteras pas cher. je propose marrakech:cool:

Moi je te propose de louer un petit bateau.
Uniquement pour deux personnes
Tu fais la cote Australienne
Un bateau:En bas avec une chambre,un salon et un jazouzi
Et en haut vous installez votre table,bien meublée:nappe,fleurs...............
Chaque jour,vous choisissez une plage...................

Tu veux la suite et le prix?

Retour