Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
mon fiancé et moi venons de décider de nous marier en décembre . ce sera un petit mariage, uniquement famille proche, et nous souhaitons faire un beau voyage de noces.
Avez-vous des idées à me donner...c'est dans 4 mois !
merci
salam,
mon fiancé et moi venons de décider de nous marier en décembre . ce sera un petit mariage, uniquement famille proche, et nous souhaitons faire un beau voyage de noces.
merci
Bonne et mauvaises nouvelles!!!
La bonne:
Tu vas te marier:mabrouk
Les mauvaises
En hiver,il fait froid,les gens mangent bcp,c'est pas comme l'été
Le mois de Decembre:les salles sont chers
Et si tu te maries pendant les vacances il faut compter 10% de plus,car les invités vont ramener les enfants
merci!
en fait, nous n'inviterons pas beaucoup de personnes, uniquement la famille proche. Donc un bon restaurant devrait suffire. Comme nous n'aurons pas un grand mariage, nous nous sommes dit qu'un voyage de noces sympa compenserait.
Quelles idées me suggériez vous ?
sa dépend du budget que vous voulez mettre pour ce voyage
salam,
merci
merci!
en fait, nous n'inviterons pas beaucoup de personnes, uniquement la famille proche. Donc un bon restaurant devrait suffire. Comme nous n'aurons pas un grand mariage, nous nous sommes dit qu'un voyage de noces sympa compenserait.
Quelles idées me suggériez vous ?
Salam
Toutes mes félicitations !
Pour le voyage je t'aurais bien dis le Mexique mais en ces temps de grippe à éviter !!
Sinon la Grèce, l'Egypte ça a l'air romantique, mais bon chacun ses goûts![]()
Excellent choix !!! Gaspiller des millions pour nourrir des inconnus ( qui , dés la fin de la fête , trouverons de toute façon à redire sur la bouffe / tes tenues/ l'organisation....+l'infini) , c'est pas la meilleure option à choisir , surtout si l'on n'a pas les moyens..
Sinon pour ton voyage de noces , y'a pleins de destinations de rêve..Les Maldives , les Seychelles , l'île maurice , la Turquie ( l'avantage c'est que c une destination gorgée d'histoire)....Et si les moyens sont vraiment limités , ben tu peux tjrs faire un voyage au Maroc , il y'a des régions magnifiques vers le Sud ( avantage des paysages) , y'a Marrakech ( si vous êtes un peu fêtards..) , y' a Agadir ( Pour les belles plages..et les villages pittoresques ds les environs)..Y'a aussi Ouarzazate ( Le Berbère Palace , vue magnifique sur les dunes..Avec possibilité de louer des quads/ 4*4 ..)
Voilà , je crois que j'ai fait le tour..
salam,
merci
ton idée du Maroc me plait bien, je ne suis jamais allée et j'aimerais visiter la grande mosquée de casablanca
Oui c'est une bonne idée le Maroc
C'est pas très loin et pas très cher comparé à d'autres destinations.[/QUOTE
Est-ce une destination interessante en décembre ? quelles villes peut-on visiter en décembre tout en ayant une météo intéressante ?
merci!
que pensez-vous du Maroc ? (je ne suis pas marocaine lol) En décembre, est-ce que cela peut-être une destination de voyage de noces interessantes ? si oui, quelles villes ?
salam,
merci
un voyage qui te couteras pas cher. je propose marrakech![]()
marrakech pas cher ????
ça peut descendre jusqu'à 200 euros si on prend les billets en avance de 3 ou 4 mois par exempleun allée retour pour un couple ca coute 370 euros pendant la periode bleu![]()
ça peut descendre jusqu'à 200 euros si on prend les billets en avance de 3 ou 4 mois par exemple
y'a pas beaucoup de monde qui est au courant de l'astuce![]()
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrtu ma tué
ntia jinia. morte et tu causes les vivants![]()
félicitations
je te propose CHypre