mariage en décembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
Je vais peut-être me sentir seule dans cette opinion, mais je préfère faire un repas convivial, avec les gens qu il aime et que j aime, car ce sera une sadaqa, une manière de nous faire plaisir en faisant plaisir aux autres. Et je parle pas d illustres inconnus, ceux-là seront pas de la partie car ce serait hypocrite de ma part. Au risque de me faire lyncher :D. Ça a toujours été mon credo. Rien que le repas avec les proches, on arrive à une centaine de personnes. Et c est un budget déjà. Sachant qu il n y aura pas de DJ etc. Après s il reste des sous, pourquoi pas partir en voyage à l étranger. Sinon un petit voyage, et on en fera un grand quand ce sera moins short financièrement. Mais je préfère faire plaisir aux proches, et à nous par la même occasion, que partir en voyage, je trouve que c est un peu égoïste. C est mon humble avis.

Tu vois, je suis d'accord avec toi. C'est pour cela que l'on fait un mariage uniquement avec les proches et on fera un repas convivial, sans dj etc...Pour la sadaqa, je suis aussi d'accord. Après, il nous reste un peu de sous on a envie de faire un voyage qu'on ne fera qu'une seule fois dans notre vie, afin de ne jamais l'oublier.

Bonne et mauvaises nouvelles!!!
La bonne:
Tu vas te marier:mabrouk
Les mauvaises
En hiver,il fait froid,les gens mangent bcp,c'est pas comme l'été
Le mois de Decembre:les salles sont chers

au contraire les mariages en hiver sont parfois les plus beaux

regardons le bon côté des choses...dehors il fait froid, donc les gens ne vont pas s'aventurer dehors...la salle sera + blindée...donc plus d'ambiance, plus de chaleur (oui oui c vrai :langue:)

Contrairement à ce que tu dis les salles sont moins cheres et plus disponibles...

C'est une bonne idée de visiter le centre. Merci pour les infos sur le Maroc en hiver

Comme j'ai dit en decembre au maroc c'est aussi l'hiver .Et l'hiver ben i lfait froid il pleut et les temperatures chutent allegrement de plus pas sur qu'il fasse un grand soleil

si c pour se baigner disont en decembre je pense qu'il y a tres peu de chance de le faire

:D ahhh la meilleure période de l'année selon moi.

Pas un touristes, le Maroc que pour moi, le froid que pour moi, et la neige ;)
Comme j'ai dit en decembre au maroc c'est aussi l'hiver .Et l'hiver ben i lfait froid il pleut et les temperatures chutent allegrement de plus pas sur qu'il fasse un grand soleil

si c pour se baigner disont en decembre je pense qu'il y a tres peu de chance de le faire

Waw je suis etonnée de voir le Maroc pour destination pour un voyage de noce!

C'est bien ;)

Mais je pense qu'ils auront l'occasion d'aller visiter ce magnifique pays.

Pour un voyage de noce, franchement, visez loin! une belle île avec plage turquoise qui fait rêver rien qu'en y pensant! :rouge: (île maurice, seychelles ............ect)

Il y a de très bon rapport qualité/prix pour ca! Objectif detente à deux, je ne vois pas mieux.

Waw je suis etonnée de voir le Maroc pour destination pour un voyage de noce!

C'est bien ;

Mais je pense qu'ils auront l'occasion d'aller visiter ce magnifique pays.

Pour un voyage de noce, franchement, visez loin! une belle île avec plage turquoise qui fait rêver rien qu'en y pensant! :rouge: (île maurice, seychelles ............ect)

Il y a de très bon rapport qualité/prix pour ca! Objectif detente à deux, je ne vois pas mieux.

il y'a l'ile de laila juste a coté de tetouan. un super en droit pôur etre avec sa petite cherie:D

non non pas du tout, je suis pas pressé de me marié et si un jour je trouve la bonne personne ca sera pas un mariage en decembre, mais bien en été a OUJDA city
pour repondre a ta question (ton avatar)
non j'ai pas faim j'ai bien mangé au flunch ajd hamdoulah

t'as bien raison!! t'as choisi dans la big salle de fete oulla foug sta7 ?

ah oui hamdullah heureuse de savoir que toi tu n'as pas faim! :D

je te vois bien deriere moi sur un jet sky. mais accroches toi

nn nn c'est moi qui conduit et en plus certainement pas derrière toi :eek:

t'as bien raison!! t'as choisi dans la big salle de fete oulla foug sta7 ?

ah oui hamdullah heureuse de savoir que toi tu n'as pas faim! :

nn nn c'est moi qui conduit et en plus certainement pas derrière toi :eek:

une femme qui conduit c'est dangereux. mais je ferais chahada avant de monter:D

tu conduit meme pas moucha arrete de frimer
mnt j'en fais avec moderation
la premiere fois je savais pas m'y faire, je roulais trop vite et je me suis pris une vague en face du coup je me suis elevé a 5 m du jet puis chute libre sur le jet...
aiiie ca fait super mal je te jure
et en plus j'etais avec mes cousins du bled qui savaient pas conduire
du coup j'ai du conduire pour les ramener a oujda avec la jambe cassé
wallah quand j'y pense j'ai pas dormi cette nuit la

Conduire une voiture et un scooter des mers c'est différent.

Tu verra sur Mario Kart quand tu sera derrière moi :langue:
tu conduit meme pas moucha arrete de frimer
mnt j'en fais avec moderation
la premiere fois je savais pas m'y faire, je roulais trop vite et je me suis pris une vague en face du coup je me suis elevé a 5 m du jet puis chute libre sur le jet...
aiiie ca fait super mal je te jure
et en plus j'etais avec mes cousins du bled qui savaient pas conduire
du coup j'ai du conduire pour les ramener a oujda avec la jambe cassé
wallah quand j'y pense j'ai pas dormi cette nuit la

Retour