Je vais peut-être me sentir seule dans cette opinion, mais je préfère faire un repas convivial, avec les gens qu il aime et que j aime, car ce sera une sadaqa, une manière de nous faire plaisir en faisant plaisir aux autres. Et je parle pas d illustres inconnus, ceux-là seront pas de la partie car ce serait hypocrite de ma part. Au risque de me faire lyncher. Ça a toujours été mon credo. Rien que le repas avec les proches, on arrive à une centaine de personnes. Et c est un budget déjà. Sachant qu il n y aura pas de DJ etc. Après s il reste des sous, pourquoi pas partir en voyage à l étranger. Sinon un petit voyage, et on en fera un grand quand ce sera moins short financièrement. Mais je préfère faire plaisir aux proches, et à nous par la même occasion, que partir en voyage, je trouve que c est un peu égoïste. C est mon humble avis.
Tu vois, je suis d'accord avec toi. C'est pour cela que l'on fait un mariage uniquement avec les proches et on fera un repas convivial, sans dj etc...Pour la sadaqa, je suis aussi d'accord. Après, il nous reste un peu de sous on a envie de faire un voyage qu'on ne fera qu'une seule fois dans notre vie, afin de ne jamais l'oublier.