mariage en décembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
ça aurait été l'été, j'aurais dit l'Italie surtout 'Lago del Lecco' pas loin de Milan

ps : perso, c là ou je compte aller quand je me marie inchallah, enfin, ce que je v proposer :D

moi je dirai l'Italie (surtout Rome!)...il fait beau en décembre, c'est sur que c'est pas l'été mais la température reste tres supportable! un t-shirt et jacket feront l'affaire! t'auras besoin d'au moins 3 jours pour faire Rome, c'est une ville exceptionnelle! je te propose de passer la fin du mois là-bas pour assister aux célébrations de la veille du jour de l'an!

moi je dirai l'Italie (surtout Rome!)...il fait beau en décembre, c'est sur que c'est pas l'été mais la température reste tres supportable! un t-shirt et jacket feront l'affaire! t'auras besoin d'au moins 3 jours pour faire Rome, c'est une ville exceptionnelle! je te propose de passer la fin du mois là-bas pour assister aux célébrations de la veille du jour de l'an!

y'a oujda qui est mieux que l'italie entiére:D

pour la lune de miel :

egypte
grèce
croatie
l'inde :rouge:
les iles zanzibar un peu cher
l'ile maurice
les seychelles
nouvelle calédonie

pleins de destinations de rêves et mes félicitations pr le mariage !

Merci à tous pour les félicitations et propositions !

Ce qui n'est pas évident c'est de trouver des destinations agréables au niveau de la température en décembre....

Pour le Maroc, vous pensez que ce n'est pas la bonne épriode ?

Sinon, pour l'Australie, décembre , c'est l'été là-bas....

Merci à tous pour les félicitations et propositions !

Ce qui n'est pas évident c'est de trouver des destinations agréables au niveau de la température en décembre....

Pour le Maroc, vous pensez que ce n'est pas la bonne épriode ?

Sinon, pour l'Australie, décembre , c'est l'été là-bas....

le maroc en decembre c l'hiver aussi .meme en descendant tres bas dans le sud c'est assez frisquet et pas d'assurance qu'il ferait beau chaque jour que dieu fera .

pour l'australie c l'ete effectivement mais vu que ce pays est un continent cité l'australie est un peu leger i lfaut savori où aller en cette periode là .entre la coté sud est et la cote ouest il y a de quoi faire .je conseille fremantle (perth) ou sydney ,sinon oublier la mer et aller direct dans le centre du pays là au moins sur que cela depaysera /

le maroc en decembre c l'hiver aussi .meme en descendant tres bas dans le sud c'est assez frisquet et pas d'assurance qu'il ferait beau chaque jour que dieu fera .

pour l'australie c l'ete effectivement mais vu que ce pays est un continent cité l'australie est un peu leger i lfaut savori où aller en cette periode là .entre la coté sud est et la cote ouest il y a de quoi faire .je conseille fremantle (perth) ou sydney ,sinon oublier la mer et aller direct dans le centre du pays là au moins sur que cela depaysera /

C'est une bonne idée de visiter le centre. Merci pour les infos sur le Maroc en hiver

Je vais peut-être me sentir seule dans cette opinion, mais je préfère faire un repas convivial, avec les gens qu il aime et que j aime, car ce sera une sadaqa, une manière de nous faire plaisir en faisant plaisir aux autres. Et je parle pas d illustres inconnus, ceux-là seront pas de la partie car ce serait hypocrite de ma part. Au risque de me faire lyncher :D. Ça a toujours été mon credo. Rien que le repas avec les proches, on arrive à une centaine de personnes. Et c est un budget déjà. Sachant qu il n y aura pas de DJ etc. Après s il reste des sous, pourquoi pas partir en voyage à l étranger. Sinon un petit voyage, et on en fera un grand quand ce sera moins short financièrement. Mais je préfère faire plaisir aux proches, et à nous par la même occasion, que partir en voyage, je trouve que c est un peu égoïste. C est mon humble avis.

Retour