Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!
que pensez-vous du Maroc ? (je ne suis pas marocaine lol) En décembre, est-ce que cela peut-être une destination de voyage de noces interessantes ? si oui, quelles villes ?
Marrakech mais le top c'est la periode mars/avril![]()
c'est ce que j'ai propsé. soubhana allah![]()
salut tim,
ah bon et bein on à les memes pensées alors
et les memes gouts![]()
merci beaucoup la baveuse![]()
calme toi avant que je change de comportement![]()
Le top, l'Australie, toute une culture
Et bien là j'ai deux destinations en tête: Maroc ou Australie ...
j'ai peur qu'en décembre la météo ne soit pas top au Maroc ?
deux pays à l'opposé, prends le juste milieu![]()
merci!
que pensez-vous du Maroc ? (je ne suis pas marocaine lol) En décembre, est-ce que cela peut-être une destination de voyage de noces interessantes ? si oui, quelles villes ?
Le top, l'Australie, toute une culture
c une de MES destinations de rêve...
faut mieux des vacances a settate y'a des restos pas cher![]()
khalinalak settate...
arrete dis pas ca elle va se retrouver en Afghanistan!!!!
nt3assab ila bghit:
j'ai rien contre, tkt mais jvx l'australie qd meme...![]()
ptdrrr!!!!!!!!!!!
c'est une bonne destination aussi![]()
y'a que des kangourous c'est pas la meme chose que settate y'a du kefta des berad datay pour 5 euros![]()
oui c vrai et la je parle sérieu ya de bo paysages, mais bon c pas trop le moment là, i sont un peu fachés!!!
moi je dirai l'Italie (surtout Rome!)...il fait beau en décembre, c'est sur que c'est pas l'été mais la température reste tres supportable! un t-shirt et jacket feront l'affaire! t'auras besoin d'au moins 3 jours pour faire Rome, c'est une ville exceptionnelle! je te propose de passer la fin du mois là-bas pour assister aux célébrations de la veille du jour de l'an!
Merci à tous pour les félicitations et propositions !
Ce qui n'est pas évident c'est de trouver des destinations agréables au niveau de la température en décembre....
Pour le Maroc, vous pensez que ce n'est pas la bonne épriode ?
Sinon, pour l'Australie, décembre , c'est l'été là-bas....
le maroc en decembre c l'hiver aussi .meme en descendant tres bas dans le sud c'est assez frisquet et pas d'assurance qu'il ferait beau chaque jour que dieu fera .
pour l'australie c l'ete effectivement mais vu que ce pays est un continent cité l'australie est un peu leger i lfaut savori où aller en cette periode là .entre la coté sud est et la cote ouest il y a de quoi faire .je conseille fremantle (perth) ou sydney ,sinon oublier la mer et aller direct dans le centre du pays là au moins sur que cela depaysera /