mariage en décembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
Conduire une voiture et un scooter des mers c'est différent.

Tu verra sur Mario Kart quand tu sera derrière moi :langue:

je me met derriere toi juste pour avoir le plaisir de te depasser en roue
en plus mon mii il me ressemble et il sait bien vanner quand il depasse
tu vas avoir la rage
prepare un bon "berade de thé" pour calmer ta frustration
et accroche bien la manette a ta main tu risque de casser l'ecran

salam,

mon fiancé et moi venons de décider de nous marier en décembre . ce sera un petit mariage, uniquement famille proche, et nous souhaitons faire un beau voyage de noces.

Avez-vous des idées à me donner...c'est dans 4 mois !

merci

a la mecque !!!

non moi je ferai une croisiere sa doit etre cool sa

felicitation

Malaisie indonesie, pays musulman et gens respectables..... Mon frére est parti en indonesie, et c'est génial car tu peux louer une ile privée et y passer la journée, juste toi et ton mari...... Ca vaut vraiment le coup

Ca dépend de votre budget. Vu que vous avez décidé de ne pas faire un grand mariage, vu avez donc une bonne ptite cagnotte... Les seychelles me font rever...Une ile de ce style, l ile maurice, La republique domenicaine... Vous vous mariez en decembre donc il faut aller dans l hemisphere sud pour trouver du soleil et illuminer votre nuit de noces avec des corps bronzés enlacés lol....
Mabrouk beaucouop de bonheur

Bonjour à tous,

Alors entre toutes les destinations, mon fiancé et moi avons choisi le Maroc en décembre et plus particulièrement Marrakech. Nous visiterons également les environs. Avez vous des hotels à me conseiller sur Marrakech, des sites à visiter ?
Merci d'avance

Retour