Faux car il fut compilé bien après le 7 ième siècle sous le califat des Omeyyades
Faux, il existait du temps du Messager (as) est fut mis sous la forme d'un livre au temps de 3otheman Bnou 3fane (ra).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux car il fut compilé bien après le 7 ième siècle sous le califat des Omeyyades
Pas inventée mais je dirais une croyance déformée et amenée par des anciens sectaires judéo-nazaréens pour des tribus bédouines polythéistes d'Arabie dans le but de conquérir l'ancienne Judée . Leur projet est tombé à l'eau car les Arabes les ont rejetés pour finalement aboutir à une croyance remaniée .c'est comme l'islam une religion inventait par les bédouins pour les bédouins
C'est logique la soi disant révolution de 1789 avait été préparée depuisJe parle pas de ça, je dis juste que c'est en terre chrétienne que cela arrive et ce n'est pas un hasard.
C'est logique la soi disant révolution de 1789 avait été préparée depuis
certain temps en Europe et elle propagea ses idées d'abord aux usa puis en
Europe .
Constitution des usa 1776 puis 1789 pour la france puis Napoélon Bonaparte .
Et la contamination suivra avec les guerres coloniales et la cupidité .
Le coran de Othman (an 650) n'a rien à voir avec celui que vous avez qui a été remanié par les califes .Faux, il existait du temps du Messager (as) est fut mis sous la forme d'un livre au temps de 3otheman Bnou 3fane (ra).
Ton jugement débile de gamin, n'a aucune importance dans cet univers, ça il faut le savoir pour garder un minimum de bon sens commun.
Le coran de Othman (an 650) n'a rien à voir avec celui que vous avez qui a été remanié par les califes .
Tu utilises l'invective, car mon propos n'est contesté par personne de raisonnable : je te donne un argument de plus : les prisons sont remplies à 90% de mâles, 10% de femelles, et tu veux me faire croire que les hommes sont légitimes pour diriger !
Tes préjugés ont la vie dure apparemment.
Il faut respecter ce que Dieu a mis en place . L'Homme a été créé en premierLes femmes sont meilleures que les hommes, plus généreuses, moins agressives.
La justice serait qu'elles soient les chefs de famille.
Il faut respecter ce que Dieu a mis en place . L'Homme a été créé en premier
à ne pas oublier . Regarde ce que Paul a écrit dans ses épîtres .
Quand je parle des romains, je parle bien sure de leurs élites et de leurs système, le catholicisme est leurs choses et cela se voit notamment avec sa proximité au mythraisme.
On adapte le message aux interet de ceux qui la dirigent, toute lhistoire du catholicisme le prouve.C'est d'ailleurs entre autre pour cela que des gens comme Calvin et Luther ont débarrassé l'Europe du nord de leurs main mise.
Ils ont eu raison sinon pas de pouvoir, la mafia du vatican était une menace pour eux car justement elle constituée un système de domination.
Elle a surtout beaucoup de fric, un pouvoir corrupteur énorme et une facilité d'adaptation et de compromission malhonnête.
Personne ne peut croire au catholicisme car c'est une religion absurde et mal faite, car justement faite de la main de l'homme.
Pas inventée mais je dirais une croyance déformée et amenée par des anciens sectaires judéo-nazaréens pour des tribus bédouines polythéistes d'Arabie dans le but de conquérir l'ancienne Judée . Leur projet est tombé à l'eau car les Arabes les ont rejetés pour finalement aboutir à une croyance remaniée .
On peut donc, pour résumer, diviser l'histoire de l'islam en deux phases :
- Pendant la première, l'Islam était une religion Judéo-Chrétienne (Nazaréenne) orientée vers Jérusalem et la Terre Sainte. Les croyant portaient alors le nom de "Mahgrayes".
- Pendant la seconde, l'Islam est devenu une religion distincte, orientée vers la Mecque et l'Arabie.
C'est probablement les Califes successifs qui ont modifiés les dogmes et les textes afin de faire de l'Islam une religion purement arabe, prétendument née à la Mecque et Médine. C'est à ce moment que les croyants porteront le nom de "Musulmans".
Que celui qui a des oreilles entende
Aucun rapport avec le sujet . On compare des vivants et non pasLa Terre a été créée avant l'Homme , et pourtant, l'homme domine la terre : l'antériorité n'est pas un argument.
Le malin c'est toi car tu te moques de la Parole de DieuQuant à Paul, tu as pu remarquer que c'était un malin : donc il ne s'adresse pas à ses interlocuteurs en les prenant de front : c'est pourquoi il commence à dire aux femmes de faire la volonté de leur mari.
Mais après, il dit aux hommes d'aimer leur femme, de la respecter : or ceci implique que l'homme n'aille pas contre la volonté de sa femme.
Donc il dit : "mesdames, faites la volonté de votre mari car auparavant, il se sera assuré que c'est aussi la vôtre !!" En pratique, cela veut dire codécision et égalité.
C'est faux il existe un patriarcat chez eux .. La seule branche du Christianisme qui s'est le moins éloignée du message véhiculé par Issa doit être l'Orthodoxe selon moi
"mohamed" créé plus tard n'a rien à voir la dedans car il fut mort avant . Ce sont les califes pour asseoir leur pouvoir .Il suffit de regarder la chronologie et de regarder les étapes depuis l'an 632 jusqu'à la mort du calife Omeyyade Abdelmalik . Les sectaire judéo-nazaréens sont devenus très encombrantsTu prêches dans le désert (bédouin)
Effectivement les judéo-chrétiens n'avaient pas prévu que Mohamed se mettrait à son compte et deviendrait un redoutable concurrent sur le marché du monothéisme.
On n 'est jamais trahi que par les siens
"mohamed" créé plus tard n'a rien à voir la dedans car il fut mort avant . Ce sont les califes pour asseoir leur pouvoir .Il suffit de regarder la chronologie et de regarder les étapes depuis l'an 632 jusqu'à la mort du calife Omeyyade Abdelmalik . Les sectaire judéo-nazaréens sont devenus très encombrants
pour les chefs arabes .
23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur (Éphésiens 5:23)
Et c'est l'homme seul qui est à l'image de Dieu et la majorité ne le savent pas médite la dessus .
Le malin c'est toi car tu te moques de la Parole de Dieu
de l'Esprit Saint et de Paul en le prenant pour un hypocrite alors qu'il a été choisi par Jésus Christ .
.
Voir le sujet iciPas complétement d" accord.
L' histoire du moine Bahira n'est pas arrivé par hasard.
Je suis d'accord d'ailleurs de quelle manière est-il décédé ?De même que les relations de Mohamed avec les juifs locaux
Ce fut un genre de poker menteur chacun souhaitant "absorber" l'autre
Et en prendre le contrôle
Seulement il ne peut y avoir qu'un taureau dans le troupeau.
vrai cependant sa doctrine est loin d'être arabisée comme maintenant avecEt à cette guerre Mohamed fut le plus fort.
Pas dans le vrai ChrisitianismeLes califes anciens lieutenants, ayant retenu et amélioré la technique du maitre
Poursuivirent luvre et agrandir le fond de commerce.
Les religions se propagent toujours sur les traces des états dominants économiquement et militairement.
Égypte, Grèce, Rome, arabe, Ibérique, française et anglaise.
Pas du tout c'est dû à la démographie et ils ont mûri par rapport àPourquoi aujourd'hui le pape est il argentin
Parce que les conquistadors ont envahi les Amériques.
C'est une religion qui ne peut produire que des tordus,le mec il dit tranquille 3 personnes divines mais un seul dieu et avec cette connerie vous voulez que les gens nabandonnent pas les églises??? Faut juste assumer que c'est une religion païenne et polythéiste et basta!
Encore un autre ignoble calomnie du minable évangéliste du net, t'as vraiment rien d'autre comme arguments?
Regarde les versets précédent ."Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle" Ephésiens 5.25
Tu ne peux pas aimer en imposant ta volonté.
Aucun rapport . Paul parle de la hierarchie qui a été mise en place parQuand je dis "malin", je signifie "habile".
Les écritures sont une pédagogie : dans une société patriarcale, Paul tient compte de la réalité : les hommes de l'époque retenaient sans problème le verset 23, et comprenait le 25 dans le sens "ne battez pas vos femmes".
A notre époque, les versets 23 et 25 ont le même poids.
Comme le Protestantisme et tout le reste. La seule branche du Christianisme qui s'est le moins éloignée du message véhiculé par Issa doit être l'Orthodoxe selon moi
C'est la qualité et l'utilité des messages qui comptent .Je viens d'aller sur ton profil, tu es a 20 messages/jours, j'en suis à 6,75/jour....qui sait le no life?
Pauvre de toi![]()
Tu me montreras ton diplome en psychologie, après tu prouveras scientifiquement ton analyse, sinon t'es encore qu'une pauvre idiote qui se prend pour psy, tu n'es pas seule d'ailleurs à le faire
Alors tu es en plus une menteuse, jamais je n'ai parlé de l'occident, jamais.
Je viens d'aller sur ton profil, tu es a 20 messages/jours, j'en suis à 6,75/jour....qui sait le no life?
Pauvre de toi![]()
6 Mais au commencement de la création, Dieu ne fit quun homme et quune femme.
7 Cest pourquoi lhomme quittera son père et sa mère, et sattachera à sa femme;
8 Et les deux seront une seule chair; ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair.
9 Que lhomme ne sépare donc point ce que Dieu a joint.
.Mais crois moi, j'en ferai meilleur usage que toi !
C'est surprenant, car la branche la plus proche du catholicisme, c'est l'orthodoxie...Comme le Protestantisme et tout le reste. La seule branche du Christianisme qui s'est le moins éloignée du message véhiculé par Issa doit être l'Orthodoxe selon moi
C'est surprenant, car la branche la plus proche du catholicisme, c'est l'orthodoxie...![]()
Le qualificatif de "proche" ne se détermine pas selon l'habillement des fidèles, mais selon la plus ou moins grande proximité des doctrines, la plus ou moins grande proximité des théologies. Et en cela, que ce soit l'orthodoxie "d'Europe" ou l'orthodoxie du moyen orient, c'est la même chose, ce sont les églises les plus proches du catholicisme, incomparablement plus proche que les différents protestantismes.Il existe différents types d'orthodoxes, je parlais de certaines églises du moyen orient ou les femmes sont voilées ou bien où les gens se prosternent durant leur prières. Les orthodoxes d'europe de l'est sont évidemment proches des catholiques.
Le qualificatif de "proche" ne se détermine pas selon l'habillement des fidèles, mais selon la plus ou moins grande proximité des doctrines, la plus ou moins grande proximité des théologies. Et en cela, que ce soit l'orthodoxie "d'Europe" ou l'orthodoxie du moyen orient, c'est la même chose, ce sont les églises les plus proches du catholicisme, incomparablement plus proche que les différents protestantismes.
C'est un fait.![]()
Voir le sujet ici
http://www.bladi.info/7059996-post15.html
vrai cependant sa doctrine est loin d'être arabisée comme maintenant avec
l'arabie et la mecque . Cela viendra très rapidement pour le pouvoir et l'argent
Pas dans le vrai Chrisitianisme
.
Ne confonds pas la religion et le gouvernement . Tu passes en revue des sièclesMais si le christianisme après avoir végété, à pris son essor après que Rome l'ai pris sous son aile.
L'essor en Afrique vient de la colonisation française essentiellement avec son lot de missionaire emporté dans les bagages
Explique nous comment les phillipines peuvent se retrouver catho si ce n'est grace à la colonisation espagnol.
De même que c'est la domination Ibérique qui a exporté le catholiscisme en Amérique du Nord
Et les Anglo saxons les protestants en Amérique du Nord.