Mariage et étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilal18
  • Date de début Date de début
Ms la société a changé, ajd on vas pas dire à une femme ki a fait 3 ou 5 ans d'étude non chérie travaille pas, elle a pas fait des études ds le vent non plus !

Ms mhm elle ne doit pas pr autant se négligé et négligé son role de femme !

En fait le top c un job a mi-temps, et d'arreter totalement kd y a un gosse, du moins le temps k'il grandit!

Ms la société a changé, ajd on vas pas dire à une femme ki a fait 3 ou 5 ans d'étude non chérie travaille pas, elle a pas fait des études ds le vent non plus !

En fait le top c un job a mi-temps, et d'arreter totalement kd y a un gosse, du moins le temps k'il grandit!

Abeqoye, ramène-toi là :D

PS: je sors avant de me faire trucider

Slm les bladinettes,

Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?

Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?

P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC :eek:
Je pense que la réponse dépend d’une lecture prévisionnelle de son avenir et des chances de son insertion professionnelle.

Bilal, ça dépend à fou! Moi ma femme elle veut bosser, ok d'accord pk pas? Mais alors:

- Elle doit avoir un boulot pas fatigant et valorisant

- Elle doit porter le voile et s'habiller selon les règles islamiques à son boulot

- Elle doit limiter ses contacts avec les hommes

- Quand les gosses sont à la maison elle doit y être aussi, hors de question que les enfants s'éduquent seuls ou se font éduquer par autrui

Abeqoye, ramène-toi là : D

PS: je sors avant de me faire trucider

Chacun pense ce qu'il veut. J'ai mon avis, je sais que c'est le bon et je ne le changerai jamais, même si c'était un grand savant musulman qui me le disait. :fou:

MDR oui j'avais compris mais je ne sais pas je bloque :eeek:
Mes cheveux en quelques minutes j'ai fini de m'en occuper.

Tu bloques sur quoi :rouge:?
Tu t'occupes de tout, tu vas dans un spa, mohem fais toi plaisir mdrrr

Ben non tu vas pas lui de ne pas travailler là n'est pas le sujet, tu veux qu'elle t'entretienne, wow c'est qui l'homme? Koun rajel :D
Sérieux moi je veux pas entretenir un homme, c'est pas lui la princesse, c'est moi! : D (je suis sérieuse mdrrr)

Bilal, ça dépend à fou! Moi ma femme elle veut bosser, ok d'accord pk pas? Mais alors:

- Elle doit porter le voile et s'habiller selon les règles islamiques à son boulot

- Quand les gosses sont à la maison elle doit y être aussi, hors de question que les enfants s'éduquent seuls ou se font éduquer par autrui
:

DONC qu'elle travaille pas :rolleyes::D

DONC qu'elle travaille pas :rolley es:: D

Si bien sûr, je connais des femmes médecin qui respectent ces règles, prof de religion islamique, prof d'arabe, interprète etc etc.

Oui je préfère qu'elle ne travaille pas, en échange je lui offre tout ce qu'elle désire, même un salaire mensuel si elle le désire! Purée mais qu'est ce que vous voulez de plus??? :fou:

Tu bloques sur quoi :rou ge:?
Tu t'occupes de tout, tu vas dans un spa, mohem fais toi plaisir mdrrr
Je bloque sur le mariage :eek:.
Et puis quel homme voudrait d'une femme qui gambade d'une ville à une autre?
Ah non je préfère me 3ala9 dans les arbres comme chita (de l'accrobranche si tu préfères :D), faire de la rando, du kayak, du rugby sur la côte basque 2allak le spa. ^^

Si bien sûr, je connais des femmes médecin qui respectent ces règles, prof de religion islamique, prof d'arabe, interprète etc etc.

Oui je préfère qu'elle ne travaille pas, en échange je lui offre tout ce qu'elle désire, même un salaire mensuel si elle le désire! Purée mais qu'est ce que vous voulez de plus??? :fo:

TOI :rouge: :D

Je bloque sur le mariage :ee k:.
Et puis quel homme voudrait d'une femme qui gambade d'une ville à une autre?
Ah non je préfère me 3ala9 dans les arbres comme chita (de l'accrobranche si tu préfères : D), faire de la rando, du kayak, du rugby sur la côte basque 2allak le spa. ^^

Ahahahhahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, toi du rugby???? mdrrrrrrrrrrrrrrr, c'est comme ci on me demandait de faire danseuse de ballet mdrrrrrrrr

Alors Bilouu c'est quoi la tendance ? les gens sont plutot pour ou contre ?

Hey édoudouuuuuuuuuuuuuuu :D

Pr linstan je dirai pluto mitigé entre les deux !

Chacun pense ce qu'il veut. J'ai mon avis, je sais que c'est le bon et je ne le changerai jamais, même si c'était un grand savant musulman qui me le disait. :f:

Oui moi osi j'aurais mes conditions, meme si personellement je preferai k'elle ne travaille pas, k'elle s'occupe d'elle, du foyer, de sa famille etc...

non na ne me generais pas !! :e:

Voila ca c une réponse :D

Retour