SalImaaaaa
VIB
Ms on es deja marié toi et moi no ? D Jparlais d'une eventuelle 2eme épouse :
Na alé sérieu repon o post g envi dconnaitre ta réponse
jvais te fracasser
jtai déjà donner mon avis et tu ma repondu " arrete de faire genre ! "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ms on es deja marié toi et moi no ? D Jparlais d'une eventuelle 2eme épouse :
Na alé sérieu repon o post g envi dconnaitre ta réponse
Ms la société a changé, ajd on vas pas dire à une femme ki a fait 3 ou 5 ans d'étude non chérie travaille pas, elle a pas fait des études ds le vent non plus !
Ms mhm elle ne doit pas pr autant se négligé et négligé son role de femme !
En fait le top c un job a mi-temps, et d'arreter totalement kd y a un gosse, du moins le temps k'il grandit!
jvais te fracasser :rolles:
jtai déjà donner mon avis et tu ma repondu " arrete de faire genre ! " :
Je pense que la réponse dépend dune lecture prévisionnelle de son avenir et des chances de son insertion professionnelle.Slm les bladinettes,
Bon j'aimerais savoir pr celle ki sont encore entrain de faire des études, et celle ki ont bientot finis ou finis, est-ce que cela vous dérangerait de vous marier avec un homme qui lui n'a pas encore fini ses études ?
Est ce un critère qui vous fait directement eliminer un prétendant ou cela dépend des circonstances,etc... ?
P.S: J'y crois pas, moi ki post ds HDC![]()
Abeqoye, ramène-toi là :
PS: je sors avant de me faire trucider
KOi kesil a abeqoye ?![]()
Qu'il lise ta phrase (celle mise en gras).
Il comprendra :
Ms la société a changé, ajd on vas pas dire à une femme ki a fait 3 ou 5 ans d'étude non chérie travaille pas, elle a pas fait des études ds le vent non plus !
En fait le top c un job a mi-temps, et d'arreter totalement kd y a un gosse, du moins le temps k'il grandit!
Abeqoye, ramène-toi là : D
PS: je sors avant de me faire trucider
Koi on peu plu rigoler :
Ta juste fau prendre des riske! Ca repond pa ma kestiondu moin pa tout a fait
MDR oui j'avais compris mais je ne sais pas je bloque :eeek:
Mes cheveux en quelques minutes j'ai fini de m'en occuper.
Bilal, ça dépend à fou! Moi ma femme elle veut bosser, ok d'accord pk pas? Mais alors:
- Elle doit avoir un boulot pas fatigant et valorisant
- Elle doit porter le voile et s'habiller selon les règles islamiques à son boulot
- Elle doit limiter ses contacts avec les hommes
- Quand les gosses sont à la maison elle doit y être aussi, hors de question que les enfants s'éduquent seuls ou se font éduquer par autrui
:
T'as sa réponse juste après toi.il veut pas que ca femme travaille ? :rol leyes:: D
Chacun pense ce qu'il veut. J'ai mon avis, je sais que c'est le bon et je ne le changerai jamais, même si c'était un grand savant musulman qui me le disait.![]()
Je pense que la réponse dépend dune lecture prévisionnelle de son avenir et des chances de son insertion professionnelle.
DONC qu'elle travaille pas :rolley es:: D
Je bloque sur le mariageTu bloques sur quoi :rou ge:?
Tu t'occupes de tout, tu vas dans un spa, mohem fais toi plaisir mdrrr
Allah ybarek fik à lallanarri, nta 7amel o ana la khbar :e-ek:
Ewa mbrouk a sidi MDRRRRR :-D
Si bien sûr, je connais des femmes médecin qui respectent ces règles, prof de religion islamique, prof d'arabe, interprète etc etc.
Oui je préfère qu'elle ne travaille pas, en échange je lui offre tout ce qu'elle désire, même un salaire mensuel si elle le désire! Purée mais qu'est ce que vous voulez de plus??? :fo:
Allah ybarek fik à lalla :-D L3a9ba lik :langue:
Je bloque sur le mariage :ee:.
Et puis quel homme voudrait d'une femme qui gambade d'une ville à une autre?
Ah non je préfère me 3ala9 dans les arbres comme chita (de l'accrobranche si tu préfères D), faire de la rando, du kayak, du rugby sur la côte basque 2allak le spa. ^^
ayaaa la deglingo :ee k:: D
Je bloque sur le mariage :ee k:.
Et puis quel homme voudrait d'une femme qui gambade d'une ville à une autre?
Ah non je préfère me 3ala9 dans les arbres comme chita (de l'accrobranche si tu préfères : D), faire de la rando, du kayak, du rugby sur la côte basque 2allak le spa. ^^
TOI :ro uge: : D
coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine![]()
Ahahahhahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, toi du rugby???? mdrrrrrrrrrrrrrrr, c'est comme ci on me demandait de faire danseuse de ballet mdrrrrrrrr
grave une ptite chipieeeeeeeeeeee
ça va ma belle ?
grave une ptite chipieeeeeeeeeeee :-D
ça va ma belle ?
J'ai cru blli l9itih ana :langue:7ta nelqa moulay soltan![]()
Alors Bilouu c'est quoi la tendance ? les gens sont plutot pour ou contre ?
Bilal, ça dépend à fou! Moi ma femme elle veut bosser, ok d'accord pk pas? Mais alors:
- Elle doit avoir un boulot pas fatigant et valorisant
- Elle doit porter le voile et s'habiller selon les règles islamiques à son boulot
- Elle doit limiter ses contacts avec les hommes
- Quand les gosses sont à la maison elle doit y être aussi, hors de question que les enfants s'éduquent seuls ou se font éduquer par autrui
Chacun pense ce qu'il veut. J'ai mon avis, je sais que c'est le bon et je ne le changerai jamais, même si c'était un grand savant musulman qui me le disait. :f:
non na ne me generais pas !! :e:
J'ai cru blli l9itih ana :langue :
mdr,normal ta vuecoquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :
MDR rien que pour toi je rajouterais: monter sur une fontaine en plein milieu de la nuit :lange:
Non je suis sage moiuge:
Tu voudrais d'un homme aux pensées préhistoriques?? :rollyes: