Mariage et sarouel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordine92
  • Date de début Date de début
C'est l'age de pierre ,tu peux tremper le seroual dans de sang d'une poule égorgée ,comme ça y'aura beaucoup de sang et comme preuve que ta femme est "mout mamat vierge":D

slt tt le monde je suis nouveau ici. Dans quelques temps je vais épouser ma futur femme qui est algérienne (moi je suis marocain) mais le souci c'est que ma mère veut absolument que lors de la nuit de noce le sarouel soit présenté a tte ma famille. Sachant qu'en algérie la céremonie du sarouel n'existe pas je pense qu'elle va tt de suite reufuser; on en a déja parlé et elle trouve sa vraiment bizzare (moi aussi). Ma femme n'est pas au courant de tt sa et ma mère me dit qu'elle ne me parlera plus si je n'accepte pas et qu'elle m'éloignera de ma famille dont je suis très proche.
je ne sais plus quoi faire pensez vous que le mariage va etre annulé par ma femme si elle l'apprend? que faire?

ça existe encore ce truc :eek:
c'est honteux limite choquant :rolleyes:

slt tt le monde je suis nouveau ici. Dans quelques temps je vais épouser ma futur femme qui est algérienne (moi je suis marocain) mais le souci c'est que ma mère veut absolument que lors de la nuit de noce le sarouel soit présenté a tte ma famille. Sachant qu'en algérie la céremonie du sarouel n'existe pas je pense qu'elle va tt de suite reufuser; on en a déja parlé et elle trouve sa vraiment bizzare (moi aussi). Ma femme n'est pas au courant de tt sa et ma mère me dit qu'elle ne me parlera plus si je n'accepte pas et qu'elle m'éloignera de ma famille dont je suis très proche.
je ne sais plus quoi faire pensez vous que le mariage va etre annulé par ma femme si elle l'apprend? que faire?

YouTube - ‫هل تشجع السينما المغربية على الرذيلة؟‬‎

:D

Patate dans le nez et puis on n'en parle plus :langue:

Ca c'est sur. Je n'ai jamais eu la vision du mariage comme ceux des Walt Disney, surtout que j'ai découvert l'existence de la méchante belle-mère-qui-se-mèle-de-tout, mais avouons que c'est aussi la faute des mecs qui savent pas s'imposer et protéger leur intimité ! Ce n'est pas parce qu'on veut pas que sa mère soit tyrannique que ca signifie qu'on la respecte pas !

Sérieux, si ca continue comme ça, les filles voudront épouser que des orphelins ! :D

j ai une copine qui cherche sérieusement un mec orphelin ET enfant unique
elle cherche rémi sans famille quoi

ouai c'est sa femme qui lui mettras si il lui dit écoute chérie
ce soir faut que que ke je montre mon saourel à tte la populass
:eek: et Boum ! dans le nez

Non, l'inverse, il prend son courage à deux mains, tend un drap ( identique à le leur ) et lui dit : "chérie, mets moi une droite que je m'essuie à l'aide de ce drap qui fera office de traces de nos ébats de cette nuit, notre linge sale restera notre linge sale" :D

aujourd'hui : horrible comme situation, c'est honteux t'ose plus sortir de chez toi limite

à l'époque : tradition ça fait parti des moeurs, limite si tu le fais pas t'es mal vu

ouf les temps changent !

s'est juste le therme utilisé maintenant pour rester pudique za3ma

completement contradictoire vu que c'est pour montrer le resultat de la 1er nuit de noce soit qqchse de completement impudique

Oué c'est trop vrai ça.

Les blèdards sont de vrais berguaguas, ils parlent de discrètion et pudeur mais ils sont les premiers à épier, rapporter, zyeuter . . . :rolleyes"

Leur logique repose sur tout ce qui peut être contradictoire.

t'es vraiment prêt à te marier???

c'est toi ou ta mère qui va se marier avec la fille?

Un pratique sauvage qui consiste a montré le drap plein de sang après le 1er rapport pour que toooooooooooout le monde sache que la fille était bien vierge, afin que les fouille ***** et les commères ait du grain à moudre
merci, je savai pas qu'on disait "sarouel". je voyai pas le rapport avec le pantalon, c'est plutôt le drap.

mais cet pratique se fai de moins en moins.

Retour