77LukaDONCIC
Bladinaute averti
Pour ou contre ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ou contre ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Waw sacrée analyse...Iwa ni p ni c ... tout dépend si elle est amoureuse raide dingue... elle va vivre heureuse les plus belles années de sa vie .. si mariage parbinteret on va dire qu' elle va se p les plus belles années de sa vie.
Ellecdonnera naissance à de magnifiques enfants qu'elle verra grandir en etantvdans la force de l'âge... lui sera sur le déclin mais pas bien grave si le bonheur est au rdv.
Qd elle aura 45 ... lui sera à 65 .. commencera l incomprehesion a l'âge ou elle aurait peur de vieillir la valse des hormones et des humeurs, lui a coté sera déjà vieux retraité .. a 50 lui 70, a 60 lui 80 ... une 20aine d'années a haut risque oú faudra puiser dans tout son amour fe jeunesse pour lutter contre l'aigreur. Des années où il faudra lutter pour préserver la qualité de vie contre les details du quotidien et ses non dits....
Oui pour une 20aine de bonheur intense..
Non pour la 20aine suivante si manque de maturité et capitalisation sur les années bonheur pour se construire une trajectoire sereine et satisfaite..
Tu es déjà allée voir une chouwafa ismahan?Waw sacrée analyse...
Oui parce que Johnny l'a faitPour ou contre ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Waw sacrée analyse...
Ba sacrée analyseEt ???
Oui parce que Johnny l'a fait
Je l'aime trop cest bon me bannis pad stp jonnyQuoi Johnny ?
Qu'est ce qu'il a fait Johnny ?
Quelque chose qui ne te plaît pas ?
tu ne l'aimes pas ?
Je l'aime trop cest bon me bannis pad stp jonny
Si tu peux bannir ismahane elle t'aime pas tu saisC'est bon pour cette fois
Si tu peux bannir ismahane elle t'aime pas tu sais
Je vais dire à bladi de te bannir je suis mgtow tu saisJe bannis que les mecs !
Alors 3andek !
Quoi Johnny ?
Qu'est ce qu'il a fait Johnny ?
Quelque chose qui ne te plaît pas ?
tu ne l'aimes pas ?
Il manquait juste une précision :" l'homme de 40ans est chauve" et tu invoquais @khouloudPour ou contre ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Je suis d’accord avec toi, mais je dirais même au delà des 25 ans.Genre à partir de 25 ans OK mais 21 ans à notre époque c'est encore très jeune, je ne sais pas, je ne suis pas pour ou contre se marier avec quelqu'un plus jeune que soi (même en tant que femme) mais pas quand ils sont aussi jeunes (moins de 25 ans).
Je suis d’accord avec toi, mais je dirais même au delà des 25 ans.
Je vois pas pourquoi vous suivez la société malade qui se marie plus pour l'argentJe suis d’accord avec toi, mais je dirais même au delà des 25 ans.
Écoutes le nouvo, c’est trop dure pour moi de comprendre tes interventions alors épargnes moi tes commentaires.Je vois pas pourquoi vous suivez la société malade qui se marie plus pour l'argent
Oui mais ta fille prendra ses clics et claques et s'en ira...Si ma fille de 21 ans me présente un homme de 40 ans, croyez-moi qu’il sera reçu à la marocaine avec chettaba dans la main.
Oui mais ta fille prendra ses clics et claques et s'en ira...
Mieux vaut être stratégique, et faire foirer les choses sans en avoir l'air
Au moins elle restera près de toi et tu pourras vérifier quelle va bien, que tout se passe bien, et au cas où, la porte est grande ouverte pour elleQuel procédé machiavélique !
OkÉcoutes le nouvo, c’est trop dure pour moi de comprendre tes interventions alors épargnes moi tes commentaires.
Merci.
Mdr chaque histoire est différenteMon collègue à 20 ans de plus que sa femme...ils se sont rencontrés au travail
Par contre ma collègue avait 36 ans....maintenant ils sont mariés et ont un garçon. C'est un couple équilibré et un mariage d'amour
mais 21 ans je trouve jeune perso pour se lancer avec un homme de 40 ans qui a déjà son vécu...mais chaque histoire est différente.