Mariage homosexuel : le Grand Orient condamne les propos de l'Eglise catholique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Angad1
  • Date de début Date de début
dire qu'il est misérable n'est pas injurieux...

il n'appartient à aucune religion...
il n'appartient pas à la tendance homo, à la mode ces derniers temps...
il n'est pas juifs donc fauché comme les blés...

donc...c'est la misère totale pour ce qui est de son mental,de son physique et tout...

le misérable parfait...le trou noir de l'intelligence humaine...un perdu de l'espace...il ne sert à rien, il ne vaut rien...

intelligentia parlant, il n'existe pas...

ps; j'use de mon droit de liberté d'expression...ne soyez pas chocked...et je ne suis pas caricaturiste en plus, pas encore du moins...

la phrase en gras c'est comique hi hi hi

Pas tous heureusement!!! C'est les croyants qui veulent ramener toujours les problèmes de société à des questions religieuses...C'est leur problème, pas le mien.

les sujets autour du pipi-caca, au bout de 3 messages t'as tout compris...

enfin...peut-être pas toi....mais j'y peux rien à ça...

personnellement les lesbiennes sa passe encore mais je trouve que c'est dégueulasse deux homme qui font des chose ensemble beurhhh akhh tfouuuuuuuuuuu.

les sujets autour du pipi-caca, au bout de 3 messages t'as tout compris...

enfin...peut-être pas toi....mais j'y peux rien à ça...

Je te parle pas du pipi-caca là...

Le racisme, la politique, l'économie, la situation internationale etc. sont des vrais sujets et il n'est pas nécessaire de tout voir par le prisme de la religion...

Pas tous heureusement!!! C'est les croyants qui veulent ramener toujours les problèmes de société à des questions religieuses...C'est leur problème, pas le mien.

Les catho font partis intégrante de la société pourquoi est ce qu'ils n'auraient pas le droit de s'exprimer sur le sujet?

Y a que les athées, les franc mac, les laiquard qui peuvent s'exprimer là dessus?

Leur point commun tous pro homosexuel.

Lol...n'essaie pas d'employer des mots dont tu ne comprends pas le sens...Le ridicule ne tue pas mais on peut s'en passer...:sournois:

l'important n'est pas de te faire passer un message avec des mots connus, mais de faire passer un message avec des mots que je ne connais pas...

histoire de faire dans le lugubre et te faire relire la phrase 3 fois avant que tu ne te dises " mais kesskilraconte?"

:)

dire qu'il est misérable n'est pas injurieux...

il n'appartient à aucune religion...
il n'appartient pas à la tendance homo, à la mode ces derniers temps...
il n'est pas juifs donc fauché comme les blés...

donc...c'est la misère totale pour ce qui est de son mental,de son physique et tout...

le misérable parfait...le trou noir de l'intelligence humaine...un perdu de l'espace...il ne sert à rien, il ne vaut rien...

intelligentia parlant, il n'existe pas...

ps; j'use de mon droit de liberté d'expression...ne soyez pas chocked...et je ne suis pas caricaturiste en plus, pas encore du moins...
T'es le frère de Piyale ?

Je te parle pas du pipi-caca là...

Le racisme, la politique, l'économie, la situation internationale etc. sont des vrais sujets et il n'est pas nécessaire de tout voir par le prisme de la religion...

tous les sujets que tu cites ne sont que des sujets pipi-caca, seul la religon d'Allah vaut la peine d'être discutée...

y'a qu'à voir ce que les politiques ont fait de la politique pour comprendre qu'ils ne produisent que de la merd.e ....

y'a qu'à voir comment ils gèrent l'économie pour comprendre qu'ils sont les plus grands voleurs...

la situation internationale?

mais tu vis sur quelle planète toi?!

seul un retour global à la religion d'Allah remettra de l'ordre dans le chaos qu'ils ont généré...le jour où tu auras compris ça, je pense qu'il sera déjà trop tard....

Alors pourquoi ça te pose problème que des religieux s'en mêlent?

Tu disais que tu en avais assez que tout soit ramené à la religion je vois pas en quoi, ils donnent leur opinion c'est leur droit.

Je répondais à Memoli qui dit que sur Bladi seuls les problèmes religieux sont intéressants...relis la discussion et tu comprendras...

Ce que je trouve intéressant c'est qu'une nouvelle religion a été crée la laïcité et tout ce qui va avec (rites, croyance, vénération...) et on se rend compte que dès que les religions monothéistes s'expriment c'est quasiment un blasphème elles s'attirent les foudres des adeptes de la religion laïque franc maçonne it's incredible

Ce que je trouve intéressant c'est qu'une nouvelle religion a été crée la laïcité et tout ce qui va avec (rites, croyance, vénération...) et on se rend compte que dès que les religions monothéistes s'expriment c'est quasiment un blasphème elles s'attirent les foudres des adeptes de la religion laïque franc maçonne it's incredible

Des croyants sont laïques.

La séparation de l'Eglise (des religieux) et de l’État obligeant chacun à s'occuper de ses affaires et pas des affaires des autres convient très bien à beaucoup de croyants.

La notion de religion d’État n'intéresse plus que très peu de monde.

je condamne les propos du grand orient

on va quand meme pas reecrire des contes de fées pour homos

Quelque part ils ont pas tort!

L'église qu'elle s'occupe de ses problèmes de prêtres déjà ...

réduire l'Eglise à la pédophilie c'est comme limiter l'Islam aux terroristes

médite là dessus

le grand orient c'est bien les juifs non?

comment se fait-il que des juifs sont pro-homos??
non, c'est un détournement du judaïsme

les francs-maçons travaillent pour les juifs, c'est en réalité les esclaves des juifs...

comment se fait-il que les juifs,qui ont sur la question de l'homosexualité les mêmes idées négatives que les musulmans,laissent leur esclaves dire des choses pareilles ...c'est ça que je ne comprends pas...?

le "vrai" judaïsme n'a rien à voir avec la maçonnerie, mais pour eux le but c'est la destruction des civilisations, et après destruction du bloc familial, voici celui du couple

Des croyants sont laïques.

La séparation de l'Eglise (des religieux) et de l’État obligeant chacun à s'occuper de ses affaires et pas des affaires des autres convient très bien à beaucoup de croyants.

La notion de religion d’État n'intéresse plus que très peu de monde.

Oui des croyants sont adeptes de la religion laïque, en général il s'agit de chrétiens, et tu sais pourquoi?

Parce que la laïcité à pour origine le christianisme étonnant non??

Par contre on ne peut pas être musulman et laïque on ne peut pas avoir deux religions.

Les catho font partis intégrante de la société pourquoi est ce qu'ils n'auraient pas le droit de s'exprimer sur le sujet?

Y a que les athées, les franc mac, les laiquard qui peuvent s'exprimer là dessus?

Leur point commun tous pro homosexuel.

tout à fait

Oui des croyants sont adeptes de la religion laïque, en général il s'agit de chrétiens, et tu sais pourquoi?

Parce que la laïcité à pour origine le christianisme étonnant non??

Par contre on ne peut pas être musulman et laïque on ne peut pas avoir deux religions.

en quoi?

Mariage homosexuel : le Grand Orient condamne les propos de l'Eglise catholique

Par Les Echos | 06/11 | 07:00

Le Grand Orient de France, première obédience franc-maçonne du pays, a « fermement » condamné hier les propos « arriérés voire obscurantistes » de l'Eglise catholique, opposée à l'ouverture du mariage civil à tous les couples. « Les Eglises, a-t-il insisté, doivent se restreindre à la seule sphère spirituelle et ne pas interférer par des imprécations stigmatisantes [...] avec les légitimes débats publics et démocratiques qui président à l'évolution et au progrès des droits civils. »

http://www.lesechos.fr/economie-pol...-les-propos-de-l-eglise-catholique-507502.php

Ce ne m'étonne pas du tout de ces satanistes franc-maçons.

Ce sont plutôt eux les obscurantistes et arriérés... Ils ne se souviennent pas de Sodome et Gomorrhe ? Leur pratiques c'est bien avant la création de l'Eglise...

Retour