Mariage interchleuh

Est ce que vous connaissez des couples chleuhs issus de differentes région du Maroc? Genre chleuh de Meknès qui a épousé chelha d'Agadir etc...

Si oui, ya t'il eut des problèmes et des réticences au sein de la famille?

Merci
 
Y’a des chleuh avec des pas chleuh du tout et ça fonctionne bien 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
La question n'est pas la... Un copain a demandé une chelha d'une autre région en mariage. La famille s'y oppose... Et je me suis souvenu qu'il ya une dizaine d'année j'avais entendu une histoire similaire mais a l'époque j'avais pas trop calculer, je me suis dis que c'était des fanatiques...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La question n'est pas la... Un copain a demandé une chelha d'une autre région en mariage. La famille s'y oppose... Et je me suis souvenu qu'il ya une dizaine d'année j'avais entendu une histoire similaire mais a l'époque j'avais pas trop calculer, je me suis dis que c'était des fanatiques...
Ça fait peur !
 
Tu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !

Je suis tombé sur cette vidéo qui m'a fait peur perso !

Tu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !

Je suis tombé sur cette vidéo qui m'a fait peur perso !


pas mal
 
Dernière édition:
La question n'est pas la... Un copain a demandé une chelha d'une autre région en mariage. La famille s'y oppose... Et je me suis souvenu qu'il ya une dizaine d'année j'avais entendu une histoire similaire mais a l'époque j'avais pas trop calculer, je me suis dis que c'était des fanatiques...
franchement autour de moi je vois énormément de chelhates avec les gowers alors dire qu ils se marient que entre est complètement faux
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
haha !
Un kabyle du coup ? :p
C'est comme les cheuh
Honnêtement je remercie dieu de ne pas être marié avec un kabyle et pourtant à l époque avant de rencontré mon mari je sortais avec ce genre d individue trop fier d eux de leur pseudo origine nordique sois disant autant épouser un vrai chleur de chez nous qui se sent 100% marocain......non mon mari est francais
 

Horla

VIB
Honnêtement je remercie dieu de ne pas être marié avec un kabyle et pourtant à l époque avant de rencontré mon mari je sortais avec ce genre d individue trop fier d eux de leur pseudo origine nordique sois disant autant épouser un vrai chleur de chez nous qui se sent 100% marocain......non mon mari est francais
Ils ne sont pas tous comme ça tu sais
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es sûre ? Il paraît que les chleuhs ne se marient qu'entre eux ... Ils veulent dominer le monde je pense !

Je suis tombé sur cette vidéo qui m'a fait peur perso !


waouw c'est toi qui as monté cette vidéo ?

tu as du talent !

si on remplace "chleuh" par "sioniste" tu atteindrais presque le niveau de morjani là

:confused:😍😉
 
A

AncienMembre

Non connecté
La question n'est pas la... Un copain a demandé une chelha d'une autre région en mariage. La famille s'y oppose... Et je me suis souvenu qu'il ya une dizaine d'année j'avais entendu une histoire similaire mais a l'époque j'avais pas trop calculer, je me suis dis que c'était des fanatiques...

et ton copain ne pense pas que c'est un peu exagéré ?

l'endogamie à force ca fait des enfants handicapés, ils le savent, les beaux parents ? ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
T'aimerais savoir ce qu'on dit yek :sournois:🤣

Oui, je vais engager un traducteur chleuh pour surveiller vos communications comme en temps de guerre froide, en espérant qu'il traduise correctement :D

waouw c'est toi qui as monté cette vidéo ?

tu as du talent !

si on remplace "chleuh" par "sioniste" tu atteindrais presque le niveau de morjani là

:confused:😍😉

lool merci, oui c'est moi qui ait monté mais le montage là, c'est rien, un bête programme comme Windows Movie Maker 😅 et j'étais inspiré grâce à tous les délires que j'avais lus sur le sujet ici, vous aurez remarquez qu' @Ebion était mon principal fournisseur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui oui j'ai bien reconnu les messages d'Ebion, mais aussi de @Abazaa et d'autres

comment on monte une vidéo comme ça ?

Bravo en tous cas tu m'as bien fait rire ;)
 
Haut