Mariage La dot ; je vais attendre les soldes

Sincèrement elle n'a pas demandé qqch d'exorbitant
Une parure en or coûte plus cher
La dot ne doit pas être un fardeau pour un homme c'est un kdo pour son épouse mère de ses enfants dans la limite du raisonnable

Non faut pas hésiter à demander 5k voir 10k... Ils s'achètent bien des voitures à ces prix là, mettre le prix pour une dote on dirait tu leur arranches une dent.. :prudent::bizarre:

Bon faut pas me prendre au sérieux (quoi que..) si ça strouve moi je m'en fous c'est juste 1 € symbolique 🤥🤫
 

Hdidan

VIB
Après faut mettre les choses dans leurs contextes 2000e au Maroc c est énorme ! Sachant que le smic est à 400e si j me trompe pas ! En France c est raisonnable.. puis en France ça ne se fait plus tellement sachant que la femme travaille aussi.. j me rappelle que j avais un cousin qui devait se marie et le père de la fille lui a demandé 20000e il pensait que c était une plaisanterie.. mais le père était sérieux.. il a finalement renoncé au mariage..
 
Après faut mettre les choses dans leurs contextes 2000e au Maroc c est énorme ! Sachant que le smic est à 400e si j me trompe pas ! En France c est raisonnable.. puis en France ça ne se fait plus tellement sachant que la femme travaille aussi.. j me rappelle que j avais un cousin qui devait se marie et le père de la fille lui a demandé 20000e il pensait que c était une plaisanterie.. mais le père était sérieux.. il a finalement renoncé au mariage..

Que la Femme travaille ou pas ne change rien à la responsablité de la dote pour l'Homme s'ils sont Musulmans, les autres font ce qu'ils veulent.

Par contre 20 000 € c'est abusif, t'es sûre c'est le Père et pas sa Fille ? ... Si c'est lui, il lui a cassé une opportunité..
 
Après faut mettre les choses dans leurs contextes 2000e au Maroc c est énorme ! Sachant que le smic est à 400e si j me trompe pas ! En France c est raisonnable.. puis en France ça ne se fait plus tellement sachant que la femme travaille aussi.. j me rappelle que j avais un cousin qui devait se marie et le père de la fille lui a demandé 20000e il pensait que c était une plaisanterie.. mais le père était sérieux.. il a finalement renoncé au mariage..
Elles rêvent toutes de la vie à la petite maison dans la prairie, Offre-leur une cage à poule et quelques chèvres, cela devrait les satisfaire pleinement. Offrir des dot exorbitantes pour des femmes qui finissent leur journée sur tiktok comme dirait le célèbre gandalf "fuyer pauvres fous"
 
Dernière édition:
Offrir des dot exorbitantes pour des femmes qui finissent leur journée sur tiktok

Je connais pas une seule Femme qui passe ses journées dessus, Netflix oui ya de grande chance d'y être toute une après-midi.

Par contre les mecs qui y sont + autre truc sur le net, sans parler des PlayStation de vrais gamins ma parole. Merliche ya pas à fuir..
 

Hdidan

VIB
Que la Femme travaille ou pas ne change rien à la responsablité de la dote pour l'Homme s'ils sont Musulmans, les autres font ce qu'ils veulent.

Par contre 20 000 € c'est abusif, t'es sûre c'est le Père et pas sa Fille ? ... Si c'est lui, il lui a cassé une opportunité..
Oui c est bien le père qui a demandé cette somme !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
De ce que j'ai vu, les mariages exubérants avec des dot abusifs faisant appel aux crédits et la location, tout ça fini très souvent par un divorce et qui coûte très cher...

Le faux, un jour où l'autre fini par tomber et ça fait très mal...
 
Mon mari a payé cher aussi la dot ça ne lui plairait pas de lire ça.. 😅🤣🤣
Il était clairvoyant face au trésor qu'il avait devant ses yeux et non aveugle. Il était donc normal qu'il mette sa vie en péril pour conquérir la majestueuse Maddy 🌹
(J'aurai exactement eu la même trajectoire que lui.)
 

Madddy

VIB
Il était clairvoyant face au trésor qu'il avait devant ses yeux et non aveugle. Il était donc normal qu'il mette sa vie en péril pour conquérir la majestueuse Maddy 🌹
(J'aurai exactement eu la même trajectoire que lui.)
Let Them Eat Cake GIF by Duchess of Grant Park

Mais c'est un homme exceptionnel, c'est moi qui ai de la chance en vrai :p
 
T es en train d'essayer de détourner une femme mariée et tu me parles de piété, va dormir. Lol
Je n'ai jamais prétendu l'être, à la différence de toi qui évoques constamment la moralité religieuse. Si tu faisais preuve de cohérence dans ton éthique, tu n'aurais pas normalisé la mixité, car je t'observe discuter en toute complaisance avec le sexe opposé ici... Les pseudo-religieuses telles que toi constituent le fléau de la communauté musulmane
(D'ailleurs, je ne préfère même pas imaginer l'état ton privé à toi 🤢)
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je m'abstiendrais de parfumé ton égo ma charmante maddy, je sais que tu n'as pas la condescendance des reines mais je ne peux m'empêcher d'être envoûté par ton charisme et ton authenticité, tu as conquis l'entièreté de mon être 🌹
Ahzar ramasse ta dignité elle traine au sol comme ça c’est dégradant tu risques pas de séduire Maddy 🤣

Ce sont les insectes qui rampent comme ça pas les hommes :D
 
Haut