Mariage marocain

Sora

Life is full of beauty
VIB
L'insatisfaction ne dépend d'une chose mais de soi!

Si on apprend pas à être ok avec ce que la vie nous donne......on sera tjs insatisfait ^^

Oui je me le suis répétée une centaine de fois pour calmer cette volonté mais non je ressens toujours ce besoin de vouloir fonder une famille et d'avoir des enfants :love: et cela malgré ma nature nonchalante ...
après, il faut trouver la Bonne personne!

Je n'ai jamais imaginé que la vie après le mariage peut être le paradis surtout que je n'arrête pas d'entendre des histoires qui te plombe le moral... mais il faut essayer de relativiser, d'être atteint de la connerie humaine et de s'armer de rêve :D

Je ne veux pas me mentir. Je veux moi aussi me marier lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je me le suis répétée une centaine de fois pour calmer cette volonté mais non je ressens toujours ce besoin de vouloir fonder une famille et d'avoir des enfants :love: et cela malgré ma nature nonchalante ...
après, il faut trouver la Bonne personne!

Je n'ai jamais imaginé que la vie après le mariage peut être le paradis surtout que je n'arrête pas d'entendre des histoires qui te plombe le moral... mais il faut essayer de relativiser, d'être atteint de la connerie humaine et de s'armer de rêve :D

Je ne veux pas me mentir. Je veux moi aussi me marier lol



J'ai eu ma période.....et si je faisais un effort pour avoir des enfants.....puis j y vois plus d aspect négatifs comparés aux positifs.

Et entre ns! À mon âge les contraintes j en veux plus. Je préfère vivre avec un manque qu avec des regrets:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai eu ma période.....et si je faisais un effort pour avoir des enfants.....puis j y vois plus d aspect négatifs comparés aux positifs.

Et entre ns! À mon âge les contraintes j en veux plus. Je préfère vivre avec un manque qu avec des regrets
Peut-être que même si tu ne fais rien, ton destin te rattrapera :p
Trouver la personne pour qui t'es prête à faire des concessions n'est pas une chose facile. Pourquoi devrait-on vivre avec quelqu'un qui ne représente rien pour nous juste pour satisfaire notre entourage ? Je me suis posée la question maintes fois, pourquoi je veux me marier? Peut-être qu' en trouvant la bonne personne on décide de nous marier, mais peut-être qu'on ne donne pas assez de chance aux gens pour savoir si cette bonne personne existe entre eux ... je me pose trop de question ; j'ai assez de temps pour ça hahahahahaha
Tu es encore jeune et tu feras une superbe maman inchallah :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être que même si tu ne fais rien, ton destin te rattrapera :p
Trouver la personne pour qui t'es prête à faire des concessions n'est pas une chose facile. Pourquoi devrait-on vivre avec quelqu'un qui ne représente rien pour nous juste pour satisfaire notre entourage ? Je me suis posée la question maintes fois, pourquoi je veux me marier? Peut-être qu' en trouvant la bonne personne on décide de nous marier, mais peut-être qu'on ne donne pas assez de chance aux gens pour savoir si cette bonne personne existe entre eux ... je me pose trop de question ; j'ai assez de temps pour ça hahahahahaha
Tu es encore jeune et tu feras une superbe maman inchallah :mignon:


Oh non je refuse tte concession! Désormais je ne pense qu à ma pomme. Et j ai eu la chance de m occuper de mon neveu depuis qu il est bébé et mnt c est un jeune homme. C est plus que suffissant.

Allah i jiblik li fi el kheir;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oh non je refuse tte concession! Désormais je ne pense qu à ma pomme. Et j ai eu la chance de m occuper de mon neveu depuis qu il est bébé et mnt c est un jeune homme. C est plus que suffissant.

Allah i jiblik li fi el kheir
Hihihihihi safi je te laisse tranquille :D

amine lina ajma3ine :mignon:
 

Ruh75

VIB
si y a pas de bastilla de fruit de mer c'est que safi bla man ji. Invites-nous à ton mariage et toutes mes félicitations :mignon:


Je viens de visionner la vidéo, je connais cette salle puisque j'ai de la famille qui y se sont marié mais je trouve que c'est trop stéréotypé où alors ce sont nos mariages marocain qui le sont lol
 
Salam alaykoum,

Je sais que c'est une partie du site réserver aux soeurs mais en tant qu'homme je me permets, non pas sans pudeur, de venir vous posez quelques questions

Quels sont les éléments qui composent un mariage marocain ?
Pour les femmes qui sont mariés, comment s'est déroulé le votre ?
Pour celles qui ne le sont pas encore, comment aimeriez vous qu'il soit ?

Merci

Aleykoum salam

Je comprend que tu veuilles des avis différents pour te faire une idée, mais le plus important c'est que ce mariage vous ressemble à vous deux, et pas faire la même chose que les autres.

Évidemment il ne faut pas être dans le gaspillage parcque l'agent sera plus utile dans de futur projets commun ou pour vos enfants, le but n'étant pas non plus de vous frustrer, il faut trouver un juste milieux.
Mabrouk
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je viens de visionner la vidéo, je connais cette salle puisque j'ai de la famille qui y se sont marié mais je trouve que c'est trop stéréotypé où alors ce sont nos mariages marocain qui le sont lol
Oui c'est un peu ça. La majorité des cérémonies de mariage actuellement se dirigent presque de la même façon . L'originalité c'est toi qui la crées sinon les gens attendent de la bonne bouffe et de la bonne musique et far9o j9ola :D
 
Oui
Mais ça m’intéresse d'entendre ce que veulent les femmes en général, aujourd'hui tout le monde "se copie"
Achète lui un beau tissu pour le caftan, les meilleures tissus sont la soie et le moussline. De jolie sandale à talon . Du maquillage du genre dior. Un beau collier en or blanc avec une perle de culture. Une belle montre Mickaël kors. De la lingerie bustier et porte jarretelles. Un parfum Dior ou autre marque
Oubli le sucre etc c' est démodé.
 
Salam alaykoum,

Je sais que c'est une partie du site réserver aux soeurs mais en tant qu'homme je me permets, non pas sans pudeur, de venir vous posez quelques questions

Quels sont les éléments qui composent un mariage marocain ?
Pour les femmes qui sont mariés, comment s'est déroulé le votre ?
Pour celles qui ne le sont pas encore, comment aimeriez vous qu'il soit ?

Merci

Le mien si il arrive un jour

Quelque chose de très simple. Pas de robe de mariée, mais une jolie robe printanière de couleur blanche élégante
Puis un buffet dans le jardin. Comité réduit. A la française
 
Haut