Salam .
je suis une somalienne vivant en France , je suis sorti avec un marocain , au début c était juste comme ça et que je l aimais bien mais notre relation est devenue tellement fusionnelle qu il veux qu on se marie .
Mais le hic je le soupçonne d être un "peu" raciste " pas envers moi mais envers les vrais africains ( comme il le dit ) . Il dit que la corne de l Afrique c est pas des vrais africains

Du coup j ai droit a des remarques comme " tu fais vraiment pas noire tu sais ?" ou quand il se moque des traits négroïdes devant moi ... et quand je lui réplique " et qu est qu elles ont les noires ? " il répond mais arrête tu sais très bien qu elles ont pas une gueule d anges vous etes chanceuses vous les somaliennes........ Au début je prenais ça comme une flatterie mais quand on te le répète c est un peu vexant . Et c est la seule chose que je lui reproche et il semble m aimer . Maintenant que ça devient sérieux j ai peur du futur avec lui vu ses propos douteux j ai pas envie de découvrir des mauvaises surprise .
Sinon j ai déjà rencontré sa famille on s est TRÈS bien entendu , sa mère est tellement gentille avec moi que je me dis c est très beau pour être vrai

peut être parce que je suis musulmane . j étais très surpris ! Je croyait qu un marocain se marie directe avec une marocaine sinon il n est pas bien vu .
Svp ça se passe comment les mariages mixtes ? J ai déjà vu un marocain avec une blanche mais jamais un marocain avec une noire ....