Mariage mixte avec un marocain un peu raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tolmone
  • Date de début Date de début
Déjà il est africain lui meme ce qu'il oubli...
Et oui une grande partie des maghrébins ont un problème avec les gens a peau noire plus encore s'ils doivent rentrer dans leurs familles...
Mais ça va ! Toi t'es pas comme eux ! N'est ce pas?

qd on est fusionnel on se dit tt jen deduis que votre relation nest pas solide ce genre de remarques de ta part doit etre dites à ton futur mari pas un forum
sinon les somaliens ont les traits plus fins cest pas du racisme de le dire ss doute mélangés aux arabes qd ils sont venus :D
par contre ya un soucis de te dire cela et svt il devraient s en foutre des traits des noires, blanches, jaunes etc chacun son physique

Salam .

je suis une somalienne vivant en France , je suis sorti avec un marocain , au début c était juste comme ça et que je l aimais bien mais notre relation est devenue tellement fusionnelle qu il veux qu on se marie .

Mais le hic je le soupçonne d être un "peu" raciste " pas envers moi mais envers les vrais africains ( comme il le dit ) . Il dit que la corne de l Afrique c est pas des vrais africains o_O Du coup j ai droit a des remarques comme " tu fais vraiment pas noire tu sais ?" ou quand il se moque des traits négroïdes devant moi ... et quand je lui réplique " et qu est qu elles ont les noires ? " il répond mais arrête tu sais très bien qu elles ont pas une gueule d anges vous etes chanceuses vous les somaliennes........ Au début je prenais ça comme une flatterie mais quand on te le répète c est un peu vexant . Et c est la seule chose que je lui reproche et il semble m aimer . Maintenant que ça devient sérieux j ai peur du futur avec lui vu ses propos douteux j ai pas envie de découvrir des mauvaises surprise .

Sinon j ai déjà rencontré sa famille on s est TRÈS bien entendu , sa mère est tellement gentille avec moi que je me dis c est très beau pour être vrai :rouge: peut être parce que je suis musulmane . j étais très surpris ! Je croyait qu un marocain se marie directe avec une marocaine sinon il n est pas bien vu .

Svp ça se passe comment les mariages mixtes ? J ai déjà vu un marocain avec une blanche mais jamais un marocain avec une noire ....

Salam ahlaikom

T'a qu'à lui dire qu'au Maroc y'a aussi des noirs !!!! Et que eux aussi sont des Africains .... du nord. ..
Pffffffff

Retour