mariage mixte musulman marocain/asiatique

A

AncienMembre

Non connecté
non c'était un hobby y a longtemps mais j'ai arrêté. le dessin ça demande de la solitude. depuis que je suis marié je ne dessine quasiment jamais, à part des fois pour faire plaisir à mon fils.
le dernier que j'ai fait :
http://a.imagehost.org/0111/dessin_hadji.jpg

Tu dessines bien!Tbarkellah!
C'est vrai,ça demande de la solitude et un max de concentration.Iwa 3allah weldek iwelli mangaka! :D
 
Salam!

Je voulais savoir si parmis les bladinautes il y avait des couples mariés musulman mixte marocain/asiatique ou si vous en connaissiez?
Comment la nouvelle a été accepté etc...?
mon frére est marié avc une turque, ca s'est bien passé ds deux côtés. J ai un ami tunisien qui lui est marié avec une chinoise convertie. Ces parents ont peu bouder mais au finale ils l ont accepté
 
Salam!

Je voulais savoir si parmis les bladinautes il y avait des couples mariés musulman mixte marocain/asiatique ou si vous en connaissiez?
Comment la nouvelle a été accepté etc...?

La soeur d'une copine marocaine est mariée à un asiat ...
Il était convertit donc y'a pas eu de soucis !

Et un ex à moi (asiat converti) est aujourd'hui marié à une marocaine ...
Là par contre, comment la nouvelle a été accepté, j'en ai aucune idée, lol


;-)
 
Tu parles de ton quartier,hein ibo? :D
T'es d'où exactement (je ne parle pas de la France mais de l'Asie)?
non pas mon quartier,mais une ville que jconnais ou ya une mosquée fréquenté par MAJORITAIREMENT des vietnamiens-indiens,en ile de france...


sinon,pour répondre a ta question,en asie de l'est,j'ai des origines vietnamo chinoises :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
non pas mon quartier,mais une ville que jconnais ou ya une mosquée fréquenté par MAJORITAIREMENT des vietnamiens-indiens,en ile de france...


sinon,pour répondre a ta question,en asie de l'est,j'ai des origines vietnamo chinoises :)

Cool!Je ne sais pas si tu es beau,mais tu as au moins une belle peau et des cheveux magnifiques!Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrrk..
Si tu connais de beaux asiatiques "coranistes", fais-moi signe. :langue:
 
Cool!Je ne sais pas si tu es beau,mais tu as au moins une belle peau et des cheveux magnifiques!Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrrk..
Si tu connais de beaux asiatiques "coranistes", fais-moi signe.

c'est vrai qu'on a les cheveux atypiques,nombres de filles veut les toucher sans arrêt (ce qui menerve,je ne suis pas un objet rhooo:eek: )

deja que des asiat muslim en france,c'est rare,si tu rajoutes encore un critère,t'es pas sorti de l'auberge:rolleyes:
 
salam, je suis marié a une vietnamiene, moi je suis marocain, on bloque pas sur la difference, au contraire on en profite! ma famille ils ont étaient ravi, sa famille on vas dire la moitié ça va et le reste, ils ont eu beaucoup de préjugés au début, maintenant al hamdoullah, elle se rend au maroc avec moi et moi au vietnam, on a une fille, vraiment trés belle! faut pas se prendre la tete, on est tous de la meme race , la preuve on a eu une fille
 
bonjour mohammaedazn, étant une marocaine sur le point de se marier aussi avec un asiatique, je voudrais savoir quels sont les directives que toi et ta fiancée ont suivi pour se marier (papier, procédures adminitstratives...ect) est ce que quelqu'un d'autre ici sur ce forum peut me guider?
merci infiniment
 
Haut