mariage mixte musulman marocain/asiatique

mido94

Don't believe in me
VIB
y en a c'est généralement des francais ^^
j'en connais beaucoup qui vendent des babouches et des colliers africains à la sortie des métro (si si je vous assure). je les chambre souvent en leur disant qu'ils sont les blacks du japon XD

mdrrrrrrrrrrrrr

et ben dis donc, après les français sans papiers aux états unis, en voici d'autres au Japon ;)
 
Ana ban li plan mejheeedd...
Ila sehhel llah o khdemt..Ghdi nseffet ma candidature l chi MBA wella chi l3iba hakka f Japon o nnit ne3sser temmak pendant 18 mois/24 mois avant de voir ailleurs...

@missfuruba : tu comprends le dialecte marocain?


yes , bien sur .
je te cache pas que cela me fait un peu ***** de devoir lire ça parce que je ne comprend qu'aprés la deuxieme lecture mais bon .
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement, si eux vivent là bas sans papier, c'est que je pourrai très bien le faire moi ; )

A skout al meskhoute ( @ furu': tais-toi,maudit! :D)!
Eux au moins ils ont des ambassades très fortes,si on te coince là-bas ne pense pas que notre ambassade nationale va sauver ta peau! :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
A skout al meskhoute ( @ furu': tais-toi,maudit! : D)!
Eux au moins ils ont des ambassades très fortes,si on te coince là-bas ne pense pas que notre ambassade nationale va sauver ta peau! : D

j'irai chez l'ami de pogoss ;)

ils vont me dire, tu viens d'où ? je leur dis Morocco ! ils vont croire que c'est monaco ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'irai chez l'ami de pogoss ; )

ils vont me dire, tu viens d'où ? je leur dis Morocco ! ils vont croire que c'est monaco ;)

Iyyyeeeeeeeeh!
L3ab 3la un truc sympa : "r" (roulé) et "l" (remarque qu'ils souffrent en prononçant ces lettres en anglais!LOL) ...Donc tu peux facilement leur donner l'impression de c'est Monaco! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment elle s'est transformée la meuf :eek : ; )

Wa tsewwer bent khouk misszara ki ghatwelli...
Déjà ana merrokiya (donc j'ai de grands yeux), o nzidha b had l maquillage!Rah machi ghir nwelli personnage dial mangas,ghadi iwelliw 3iniyya kber men 3inin lbagra! :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
eh ghir vite fait matdihash 3la l'khett.
sinon mashi darori tkouni manga girl, l'arab girl khasha ghir tretteb ch3erha ou twelli pocahontas :D

Cha3ri rteb mais machi raide comme les asiatiques (il se boucle aux pointes/raide aux racines). ;)
Pour le nez,ehh, surtout qu'il a déjà été fracturé...LOL!Mais ce n'est pas moche non plus.
 
Cha3ri rteb mais machi raide comme les asiatiques (il se boucle aux pointes/raide aux racines). ;)
Pour le nez,ehh, surtout qu'il a déjà été fracturé...LOL!Mais ce n'est pas moche non plus.
man khafsh 3lik. ^^
vas y a khouya, wellah, nda7ko chwiya

tu m'as même donné une idée pour créer un post dans la section bladinette et afficher ce dessin lool

pour les narguer un peu :D
nari ghay dirou 3lia na9aba XD
 
Oui,ça se voit que c'est fait à la hâte mais quand même,c'est du bon boulot.Est-ce que le dessin fait partie de ton boulot?
non c'était un hobby y a longtemps mais j'ai arrêté. le dessin ça demande de la solitude. depuis que je suis marié je ne dessine quasiment jamais, à part des fois pour faire plaisir à mon fils.
le dernier que j'ai fait :
http://a.imagehost.org/0111/dessin_hadji.jpg
 
Haut