mariage mixte musulman marocain/asiatique

mido94

Don't believe in me
VIB
Merci pour le site même s'il n'est destiné qu'aux européens!
Hahahahahahahaha!Yup!Mais si j'étais à ta place, je travaillerai comme d'hab' en France et jour où je trouverai une occasion d'aller là-bas, je laisse tout et j'y vais sur le champ! :D

mais t'inquiète, dès que je trouverai l'occasion de quitter la France, je le ferai ;)
 
maintenant avec la mondialisation si tu maîtrises l'anglais, tu peux dénicher un job partout dans le monde !

mais le problème c'est que le maroc est un pays tiers mondiste, il est difficile pour nous de trouver des contrats pour aller travailler ailleurs !

contrairement à un français d'origine marocaine qui peut facilement trouver des jobs partout dans le monde !

voici par exemple un site où tu peux chercher des jobs là où tu veux :

http://www.civiweb.com/FR/index.aspx

malheureusement il faut être citoyen européen, c'est pour ça que je vise le passeport bordeaux ;)

l'anglais est pratique partout dans le monde mais parler la langue du pays est beaucoup mieux .
Surtout que les japonais en general ne sont pas trés anglophones . Tu peux discuter avec des étudiants mais au japon , il faut essayer d'avoir un minimum de base pour s'en sortir .

Je pense que pour les marocains , vous pouvez vous renseigner auprés de l'ambassade du japon au maroc .
En Belgique , l'ambassade du japon organise des voyages gratuits pour les personnes non étudiante et qui parle anglais ( car guide anglophones et expo aussi ) . C'est un voyage de 2 semaines .
Et pour les étudiants , vous recevez une bourse de la part de l'ambassade du japon pour y faire vos études , tout frais payer ( logement , bouffe , argent de poche et meme les billets d'avion pour rendre visite a votre famille ) mais La selection est rude ...
Tout cela à pour but de promouvoir le japon aux belges en leur offrant des voyages ;D .
 
A

AncienMembre

Non connecté
En Belgique , l'ambassade du japon organise des voyages gratuits pour les personnes non étudiante et qui parle anglais ( car guide anglophones et expo aussi ) . C'est un voyage de 2 semaines .
Et pour les étudiants , vous recevez une bourse de la part de l'ambassade du japon pour y faire vos études , tout frais payer ( logement , bouffe , argent de poche et meme les billets d'avion pour rendre visite a votre famille ) mais La selection est rude ...
Tout cela à pour but de promouvoir le japon aux belges en leur offrant des voyages ;D .

J'ai vu dans un reportage (il y a quelques années!LOL!Parfois ma faible mémoire me fait de belles surprises), qu'il faut avoir au moins 16/20 au baccalauréat pour pouvoir envoyer sa candidature à une unif' japonaise (et...études secondaires scientifiques!)...
Pour les voyages,je ne sais pas...Je ne pense pas que ce soit la même politique pour nos deux pays...
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as une idée sur leur mode de sélection?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
l'anglais est pratique partout dans le monde mais parler la langue du pays est beaucoup mieux .
Surtout que les japonais en general ne sont pas trés anglophones . Tu peux discuter avec des étudiants mais au japon , il faut essayer d'avoir un minimum de base pour s'en sortir .

Je pense que pour les marocains , vous pouvez vous renseigner auprés de l'ambassade du japon au maroc .
En Belgique , l'ambassade du japon organise des voyages gratuits pour les personnes non étudiante et qui parle anglais ( car guide anglophones et expo aussi ) . C'est un voyage de 2 semaines .
Et pour les étudiants , vous recevez une bourse de la part de l'ambassade du japon pour y faire vos études , tout frais payer ( logement , bouffe , argent de poche et meme les billets d'avion pour rendre visite a votre famille ) mais La selection est rude ...
Tout cela à pour but de promouvoir le japon aux belges en leur offrant des voyages ;D .

vas y t'as une chance en or là ;)
 
J'ai vu dans un reportage (il y a quelques années!LOL!Parfois ma faible mémoire me fait de belles surprises), qu'il faut avoir au moins 16/20 au baccalauréat pour pouvoir envoyer sa candidature à une unif' japonaise (et...études secondaires scientifiques!)...
Pour les voyages,je ne sais pas...Je ne pense pas que ce soit la même politique pour nos deux pays...
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as une idée sur leur mode de sélection?

Sur les selections concernant l'ambassade du japon , il faut envoyer une lettre de motivation , l'année passé le theme était : que faire pour ameliorer les relations belgo/japonaise et je pense avoir une base en japonais .

Mais sinon ici il y a le systeme cousin d'erasmus qui consiste un échange d étudiant dans le monde entier et non pas slmt en europe contrairement a erasmus .
Ici , tu dois faire ta demande soit pour ta 3eme année ou bien la 5 eme année ( je vais demander pour ma 5 eme année ) . La condition , c'est surtout d'etre motivé et avoir qq sous car ta bourse ne te sera pas suffisante et parler anglais car tes cours seront dans cette langue .
J'ai une amie l'année passée qui est partie en chine ( 5eme année éco ) et une autre va partir l'année prochaine au japon ( 3 eme année litterature romane ) .

ps : En Belgique , nous n'avons pas l'epreuve du BAC donc nous n'avons pas vraiment de condition à ce point de vue .
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je ne suis qu'une petite fille qui depend trop de son papa et sa maman :D .
J'attend d'etre un peu plus mure car si j'y vais à la va vite mtnt sans bien me préparer , j'ai peur d'etre degouté par le pays que j'aime tant .

tu n'as pas tort !

mais tu fais déjà preuve de sagesse quand tu penses ainsi :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
si on avait ce genre de truc au Maroc, on aurait pu partir misszara y a belle lurette ;)

Wa yeeeeeeeh!
Mais si on a de la volonté pour atteindre un objectif précis, on finira là où on veut surtout qu'aller dans un pays x ou y n'est pas quelque chose d'impossible...Non?
 
la verite c'est que beaucoup de soldat marocains qui etaient dans l'armee francaise sous la colonisation se sont battus en Indochine dans les annees 40-50 et il y'a eu une rebellion des spahis (noms des soldats marocains) et certains sont restes la-bas jusque dans les annees 70 et se sont mariees avec des vietnamiennes et ont eu des enfants. L'etat marocains les a rapatries dans les 70's.
Un de ces famille a un resto asiatique a Casa.
le Kobé d'or :D
 
Peaaaceeeeeeeee !

Ana bagha nemchi nchof dok les love hotels!Wakha nkoune ghir bou7di,ghir par curiosité!
http://www.hotelchatter.com/files/3/hello_kitty_love_hotel_1.jpg
http://akihabara.fr/public/love-hotel.jpg
toute seule ? quel gaspillage !
ah d'accord !

kaynine chi mgharba temma wla walou ? ;)
l'mgharba b7al l'mchach, fine ma mchiti telgahoum XD
Hahahahaha!
Drari dial maghreb medrobine 3la tajine!Même mon père le préparait quand il était célibataire! :D
darori ! en France aussi je le faisais souvent. j'ai même appris à faire le couscous.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
toute seule ? quel gaspillage !

l'mgharba b7al l'mchach, fine ma mchiti telgahoum XD

darori ! en France aussi je le faisais souvent. j'ai même appris à faire le couscous.

lla je vais l'accompagner ;)

kayna, là où tu vas tu rencontres un k7al rass lool

moi aussi je prépare des tajines, le cousous ba9i ma j'ai jamais essayé ;)
 
Peaaaceeeeeeeee !:D

Ana bagha nemchi nchof dok les love hotels!Wakha nkoune ghir bou7di,ghir par curiosité!
http://www.hotelchatter.com/files/3/hello_kitty_love_hotel_1.jpg
http://akihabara.fr/public/love-hotel.jpg

Alors la miss ... ... ... XDD , tu es completement comme moi XDDD .

Moi aussi j'ai envie d'aller voir les love hotels par curiosité . il y en a vraiment des tres bizarres XD .

Lol tu as vu les chaine sur le lit " Hello kitty " .

http://www.wired.com/images/slideshow/2006/12/fantasy_love_hotels_wiredphotos9/01.jpg

ha ha ha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors la miss ... ... ... XDD , tu es completement comme moi XDDD .

Moi aussi j'ai envie d'aller voir les love hotels par curiosité . il y en a vraiment des tres bizarres XD .

Lol tu as vu les chaine sur le lit " Hello kitty " .

Cool,on n'a qu'à se faire passer pour des lesbiennes! :D

Hiihihihihihih,qu'est ce qu'on vas faire avec les chaines? Mais ce sera plus simple si on kidnappe un beau japonais, ça nous aidera à le maintenir calme...
Et puis autre chose, je voudrais trainer un peu dans les host bars (et même celles des geisha,on s'en fout,même si je suis une fille...)...Ce sera le kiffe pour moi!
 
Cool,on n'a qu'à se faire passer pour des lesbiennes! :D
Hiihihihihihih,qu'est ce qu'on vas faire avec les chaines? Mais ce sera plus simple si on kidnappe un beau japonais, ça nous aidera à le maintenir calme...
Et puis autre chose, je voudrais trainer un peu dans les host bars (et même celles des geisha,on s'en fout,même si je suis une fille...)...Ce sera le kiffe pour moi!

Cela sera le kiff pour moi aussi , je serais trés heureuse de kidnapper un japonais et l'emprisoner dans cette piece

ha ha ha on se fera passer pourr des lesbiennes XD , c'est la meilleur lol

Cela interesse aussi blabilette . On ira à 3.
 
Cela sera le kiff pour moi aussi .

ha ha ha on se fera passer pur des lesbiennes XD , c'est la meilleur lol

Cela interesse aussi blabilette . On ira à 3.

non non non non désolée c une erreur
moi j ai cru c était un truc comme les hotels les plus insolites du monde !!! et j ai vu hello kitty j ai cru un truc sympa
3ad j ai compris!!
 
Cool,on n'a qu'à se faire passer pour des lesbiennes! :D

Hiihihihihihih,qu'est ce qu'on vas faire avec les chaines? Mais ce sera plus simple si on kidnappe un beau japonais, ça nous aidera à le maintenir calme...
Et puis autre chose, je voudrais trainer un peu dans les host bars (et même celles des geisha,on s'en fout,même si je suis une fille...)...Ce sera le kiffe pour moi!
un sénégalais en tient un à Roppongi, il m'avait proposer d'y bosser. si j'étais célibataire je n'aurais pas dit non mais là impossible que ma femme me laisse faire.
koun rani dert labaaaaass :D
 
Haut