mariage mixte musulman marocain/asiatique

Oui je suis serieuse :D .
Pour l'instant , je ne suis qu'étudiante mais j'irais aprés mon diplome lol .
On ira à 3 avec misszara lol .
Si d'autre personnes sont interessé , ils sont welcome .

C'est pas grave , pas la peine de me connaitre , on aura tt le temps de se connaitre lors des 12h d'avion XD
aaaaa8

ghan ndirou ri7la mdrr
un peu lost in translation
 
Oui je suis serieuse :D .
Pour l'instant , je ne suis qu'étudiante mais j'irais aprés mon diplome lol .
On ira à 3 avec misszara lol .
Si d'autre personnes sont interessé , ils sont welcome .

C'est pas grave , pas la peine de me connaitre , on aura tt le temps de se connaitre lors des 12h d'avion XD
ta plus de chance dépousé un asiatik muslim en france qu'en asie,c'est moi qui te le dis(et c'est pas ce qui manque.........)faut juste connaitre les bons coins
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta plus de chance dépousé un asiatik muslim en france qu'en asie,c'est moi qui te le dis(et c'est pas ce qui manque.........)faut juste connaitre les bons coins

Tu parles de ton quartier,hein ibo? :D :D
T'es d'où exactement (je ne parle pas de la France mais de l'Asie)?
 
ta plus de chance dépousé un asiatik muslim en france qu'en asie,c'est moi qui te le dis(et c'est pas ce qui manque.........)faut juste connaitre les bons coins
t'as oublie les musulmans Indonesiens, Malaysiens, Thailandais, Brunei, Pakistan, Chine, Inde, Philippines

Estimation totale de musulmans dans le monde (chiffres en million) : 1 200 (19,4 % de la population mondiale).

L’islam au pluriel. Par continent :- Asie : 780 - Afrique : 380 - Europe : 32 - Amérique du Nord : 6

- Amérique Latine : 1,3

- Océanie : 0,3

Dans quarante-trois pays, les musulmans représentent plus de 50 % de la population, mais l’Organisation de la conférence islamique compte 56 membres.

Par ailleurs, l’Inde vient juste derrière l’Indonésie comme pays du monde le plus peuplé de musulmans au monde, même si les musulmans représentent moins de 15 % de sa population. L’Inde (au Cachemire), le Nigeria (au nord), la Russie (en Tchétchénie) et les Philippines (à Mindanao) sont par ailleurs des États affrontant des rébellions islamistes violentes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahhhhhhhhhhh

Ah rah majaouch ou semaw8a tachinouite .... mdr :D

je bloquais sur le premier mot. ..sinon pour repondre Elle est bien pure chelha je viens de faire des recherches

La légende dit qu'un bateau chinois (plein de passagers bien sur) a coulé près des côtes chérifiennes à Agadir...
C'est pour ça qu'ils chantent comme des chinois et que certains ont des yeux bridés! :D
 
La légende dit qu'un bateau chinois (plein de passagers bien sur) a coulé près des côtes chérifiennes à Agadir...
C'est pour ça qu'ils chantent comme des chinois et que certains ont des yeux bridés! :D
la verite c'est que beaucoup de soldat marocains qui etaient dans l'armee francaise sous la colonisation se sont battus en Indochine dans les annees 40-50 et il y'a eu une rebellion des spahis (noms des soldats marocains) et certains sont restes la-bas jusque dans les annees 70 et se sont mariees avec des vietnamiennes et ont eu des enfants. L'etat marocains les a rapatries dans les 70's.
Un de ces famille a un resto asiatique a Casa.
 
la verite c'est que beaucoup de soldat marocains qui etaient dans l'armee francaise sous la colonisation se sont battus en Indochine dans les annees 40-50 et il y'a eu une rebellion des spahis (noms des soldats marocains) et certains sont restes la-bas jusque dans les annees 70 et se sont mariees avec des vietnamiennes et ont eu des enfants. L'etat marocains les a rapatries dans les 70's.
Un de ces famille a un resto asiatique a Casa.

ca métonnerai pas du tout si on découvre un jour qu il y a des marocains ds la région du souss qui ont des origines asiatik

la musik, les yeux, le sens du travail et du commerce ..
 

Rebeu87

marokia
J'ai un truc pour faire passer la pilule a vos parents pour epouser un/une asiatique:

Juste dites qu'il/elle est de la famille de Tachinouite :D

Je vois que mmon topic a pris une autre tournure....lol!! Faites vous plaisir!!!!

En tout cas tn histoire de aicha tachinwite ma fait sourir, car je suis chelha, blanche aux yeux bridés et ma famille me surmnommé tachenwite car j'assure au hidouss!!! lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois que mmon topic a pris une autre tournure....lol!! Faites vous plaisir!!!!

En tout cas tn histoire de aicha tachinwite ma fait sourir, car je suis chelha, blanche aux yeux bridés et ma famille me surmnommé tachenwite car j'assure au hidouss!!! lol

Il ne t'aurait pas pris pour une asiatique (ou métisse) au début?
 
Salam!

Je voulais savoir si parmis les bladinautes il y avait des couples mariés musulman mixte marocain/asiatique ou si vous en connaissiez?
Comment la nouvelle a été accepté etc...?


un tajine au nouille ça existe ??? je crois que je vais le breveté ce plat lol.. 1 milliard de consommateur en plus ça se prend lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non non dés le départ il savait que j'étais marocaine, et je l'ai connu par le biais de sa soeur dc pas d'erreur possible.

Je me suis rappelée d'une ancienne émission sur 2M où on a parlé d'un restaurant marocain au Japon.La dame est marocaine mariée à un japonais et au début,lorsqu'ils se sont rencontrés, il pensait qu'elle était japonaise!LOL!
Je me souviens que le nom du restaurant était Casablanca.J'ai trouvé leur site et puis le nom de la proprio "saadia", est certainement celui de la dame que je cherchais.
http://www.casa-nagoya.com/english/index.html
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je me suis rappelée d'une ancienne émission sur 2M où on a parlé d'un restaurant marocain au Japon.La dame est marocaine mariée à un japonais et au début,lorsqu'ils se sont rencontrés, il pensait qu'elle était japonaise!LOL!
Je me souviens que le nom du restaurant était Casablanca.J'ai trouvé leur site et puis le nom de la proprio "saadia", est certainement la dame que je cherchait.
http://www.casa-nagoya.com/english/index.html

peut être que pogos connait ce resto, il a déjà vécu au japon :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
fais de l'humanitaire wlla cherche un boulot en Asie ;)

Mais il faut apprendre le japonais (ça dépend du pays en fait) pour aller travailler là-bas... :( Khtek setla... Ko ghir sta3mrona les anglais ko rani t3ellemt chi langue asiatique blast manrattrappé rassi f centre américain...Pfff...

Je ne suis pas contre l'humanitaire mais il faut travailler et faire ça quand on a du temps libre.
 
Je me suis rappelée d'une ancienne émission sur 2M où on a parlé d'un restaurant marocain au Japon.La dame est marocaine mariée à un japonais et au début,lorsqu'ils se sont rencontrés, il pensait qu'elle était japonaise!LOL!
Je me souviens que le nom du restaurant était Casablanca.J'ai trouvé leur site et puis le nom de la proprio "saadia", est certainement celui de la dame que je cherchais.
http://www.casa-nagoya.com/english/index.html


Ha ha ha , c'est super .
J'aime surtout la danceuse japonaise XD .

Super , quand je voudrais d'un tajine ou d'harira , j'irais la bas lol .
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mais il faut apprendre le japonais (ça dépend du pays en fait) pour aller travailler là-bas... :( Khtek setla... Ko ghir sta3mrona les anglais ko rani t3ellemt chi langue asiatique blast manrattrappé rassi f centre américain...Pfff...

Je ne suis pas contre l'humanitaire mais il faut travailler et faire ça quand on a du temps libre.

maintenant avec la mondialisation si tu maîtrises l'anglais, tu peux dénicher un job partout dans le monde !

mais le problème c'est que le maroc est un pays tiers mondiste, il est difficile pour nous de trouver des contrats pour aller travailler ailleurs !

contrairement à un français d'origine marocaine qui peut facilement trouver des jobs partout dans le monde !

voici par exemple un site où tu peux chercher des jobs là où tu veux :

http://www.civiweb.com/FR/index.aspx

malheureusement il faut être citoyen européen, c'est pour ça que je vise le passeport bordeaux ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ha ha ha , c'est super .
J'aime surtout la danceuse japonaise XD .

Super , quand je voudrais d'un tajine ou d'harira , j'irais la bas lol .

Pour la harira, je comprends.On ne peut pas la préparer en petite quantité.
Quant au tajine, je t'arrête, jeune fille! :D Il faut apprendre à le préparer..
 
Haut