mariage mixte musulman marocain/asiatique

Rebeu87

marokia
C'est difficile quand il s'agit de non musulman, mais là fonce car personne n'osera remettre en question ta position (je parle des autres)...

Défend ton amour et ne te laisse pas aller ni intimider par ta famille!


C'est ce que je me dis, mais faut etre forte moralement pour supporter tous les "on dis" de nos compatriotes marocain qui ne comprennent rien!! Inchallah j'espére que l'on pourra s'unir sans probléme! Je sens que la bataille approche donc je commence a flippé un peu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce que je me dis, mais faut etre forte moralement pour supporter tous les "on dis" de nos compatriotes marocain qui ne comprennent rien!! Inchallah j'espére que l'on pourra s'unir sans probléme! Je sens que la bataille approche donc je commence a flippé un peu...

Tes compat' ne paieront pas tes factures et ne t'écouteront même pas si un jour tu as besoin de parler de tes problèmes.Alors qu'ils disent ce qu'ils veulent.
Tu comptes fonder une famille avec un gars qui t'aime alors rien ne doit être un obstacle entre vous deux. :)
SI ça chauffe, dis-toi que tu n'es pas la première ni la dernière a avoir eu des conflits avec son entourage" à cause" de son chéri.
 

Rebeu87

marokia
Tes compat' ne paieront pas tes factures et ne t'écouteront même pas si un jour tu as besoin de parler de tes problèmes.Alors qu'ils disent ce qu'ils veulent.
Tu comptes fonder une famille avec un gars qui t'aime alors rien ne doit être un obstacle entre vous deux. :)
SI ça chauffe, dis-toi que tu n'es pas la première ni la dernière a avoir eu des conflits avec son entourage" à cause" de son chéri.

Merci de ton soutien et mes soeurs et mes copines ont le meme discour que toi, ça me renforce!!! Je te tiens au courant de l'avancée des choses! ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci de ton soutien et mes soeurs et mes copines ont le meme discour que toi, ça me renforce!!! Je te tiens au courant de l'avancée des choses! ;-)

Supeeeeer! C'est une très bonne chose que tu aies le soutien de tes sœurs! Je suis très contente pour toi! :D
Ben je suis toujours sur le forum, je suivrai moi aussi ton thread avec un max d'intérêt. :)
 
J'aime bien découvrir comme cela des couples marocaine/asiatique .
C'est peut être stupide mais moi cela me donne un peu d'éspoir comme quoi les asiatiques sont interessé aussi par les magrebinnes .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam!

Je voulais savoir si parmis les bladinautes il y avait des couples mariés musulman mixte marocain/asiatique ou si vous en connaissiez?
Comment la nouvelle a été accepté etc...?

Une fille avec laquelle j'ai grandi est aujourd'hui avec un asiatique... Ils construisent leur vie ensemble et ont une petite fille (adorable, par ailleurs)...

A l'epoque ce n'est pas passé du tout...

Elle est partie de chez elle pour pouvoir vivre avec son homme...

Avec le temps, les parents ont fini par accepter...
 
j'étais avec une philippine, les maghrébines me faisaient des regards..... mais grave lol
mais je comptais pas me marier avec elle


ton histoire est véridique. Lors d'une soirée dans un bar pour un matchde foot on avait gratté l'amitié avec d'autres rebeux. L'un d'eux, un algerien, sortait avec une suedoise et il me disait que les beurettes lui lancait des sales regards surtout que la fille était une blonde aux yeux bleus. J'avais pas voulu le croire mais par la suite j'ai lu sur ce forum des histoires de ce genre.
 
ton histoire est véridique. Lors d'une soirée dans un bar pour un matchde foot on avait gratté l'amitié avec d'autres rebeux. L'un d'eux, un algerien, sortait avec une suedoise et il me disait que les beurettes lui lancait des sales regards surtout que la fille était une blonde aux yeux bleus. J'avais pas voulu le croire mais par la suite j'ai lu sur ce forum des histoires de ce genre.

même les beurettes qui étaient avec des non rebeux, elles me lançaient des regards chelou wallah ça m'est arrivé !!
 
même les beurettes qui étaient avec des non rebeux, elles me lançaient des regards chelou wallah ça m'est arrivé !!

Non mais je te crois parfaitement, le mec m'a dis la meme chose. Mais je crois que les beurettes supportent pas de voir un beau gosse rebeu avec une européenne jolie. Ca me rapelle lorsque j'étais étudiant, j'avais croisé une camarade haitienne dans le bus, elle s'est mise à coté de moi, on a discuté et plusieurs filles me matait. Je pensais que c'était parce qu'elle me trouvait beau gosse mais je crois que c'était parce qu'elle pensaient que j'étais en couple avec cette fille à apeau noir. C'est *** car les renois m'attirent pas du tout.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Mon cousin est marié à un cambodgienne depuis bientôt un an.
Ils sont très amoureux. Tout se passe bien pour eux.

Et puis voilà ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien découvrir comme cela des couples marocaine/asiatique .
C'est peut être stupide mais moi cela me donne un peu d'éspoir comme quoi les asiatiques sont interessé aussi par les magrebinnes .

Ben pourquoi ils ne seraient pas intéressés?
Et puis ça dépend des goûts également.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh on ne sait jamais .
On parle toujours qu'il y aura un probleme de la part de la famille magrebinne mais je sais aussi que la famille asiatique est tout aussi borné concernant ce genre de couple .

J'ai lu une fois un cas comme ça, les deux familles ont refusé.La famille de la fille: algérienne et celle du gars: japonaise.Ils étaient tous furieux. :D
Ben leur fille (c'est elle qui a écrit) n'a pas détaillé comment ça s'est passé ensuite mais maintenant ils sont ensemble depuis une vingtaine d'années (comme la tante de mon amie) et on des enfants e tout.Les familles finissent par accepter assez souvent sinon ils coupent tout lien avec toi,chose assez rare par rapport à la première.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh on ne sait jamais .
On parle toujours qu'il y aura un probleme de la part de la famille magrebinne mais je sais aussi que la famille asiatique est tout aussi borné concernant ce genre de couple .

Il se peut que tu tombes sur un chrétien,un bouddhiste,un shinto,un musulman...
Et il y a des familles qui n'aiment pas voir leurs enfants (surtout les filles) se marier avec des non-arabes,non-maghrébins,même un non-compat',qui n'est pas de leur région,de leur tribu.... :eek: Parfois ça craint!LOL!
Ça dépend des familles.
 
Salam!

Je voulais savoir si parmis les bladinautes il y avait des couples mariés musulman mixte marocain/asiatique ou si vous en connaissiez?
Comment la nouvelle a été accepté etc...?
je suis marié avec une japonaise depuis 8 ans. les familles ont pris ça plutôt bien l'hamdoullah.
céder ??? comment ça ??

personellement , les arabes ne m'ont jamais interessé lol .
pareil :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Moi mon cousin s'est marié avec une vietnamienne musulmane et hmdlh ca s'est assez bien passer (hmm sa famille a le meilleure resto viet dma ville, c'est un delice !!), et puis leur fillette est juste splendide mashallah, mate, cheveux noires dchez noires et tt raides et des ptits yeux a peine bridees !Et le grand frere d'une copine vietnamienne s'est marié avec une Marocaine l'an dernier et nickel, pourtant il n'etait pas musulman! comme quoi !


Moi, j'ai fait d'une pierre 3 couts :cool:

La prunelle de mes yeux est marocaine, rifia des traits asiatiques par ses jolies yeux en amandes et ses beaux cheveux noirs de jais, un coeur amoureux et un jolie nez et sourire de princesse égyptienne :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
au Maroc. pourquoi ?
erratum : on est ensemble depuis 8 ans mais on est mariés il y a 7 ans (quasi jour pour jour).

Juste par curiosité. :)
Vous vous êtes rencontrés au Maroc?


----------------------------------------------------------------------------
Tbarkellah, llah itewel fe3merkoum. ;)
 
Haut