mariage mixte musulman marocain/asiatique

A

AncienMembre

Non connecté
un sénégalais en tient un à Roppongi, il m'avait proposer d'y bosser. si j'étais célibataire je n'aurais pas dit non mais là impossible que ma femme me laisse faire.
koun rani dert labaaaaass :D

Mais mssaken 3awtani kay3tiw l'alcool seliiyyaaa!Ils sont obligés de boire troop d'alcool, j'ai vu dans une émission qu'ils partent aux toilettes pour tout vomir avant de reprendre de plus belle...
Dur quand même!
 
A

AncienMembre

Non connecté
ha ha ha , c'est pas grave , t'inquiete :D .

OUi,complétement d'accord.
Le but est de tout découvrir chez eux!Et puis on peut en profiter pour faire du karaoké, regarder les "babioles" qu'ils ont (hahahahahahaha....) prendre des photos et décamper!c'est tout!:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mais mssaken 3awtani kay3tiw l'alcool seliiyyaaa!Ils sont obligés de boire troop d'alcool, j'ai vu dans une émission qu'ils partent aux toilettes pour tout vomir avant de reprendre de plus belle...
Dur quand même!

j'ai vu une émission sur un français qui faisait ce genre de job !

il était très bien payé !

quand il est venu au Japon, il n'avait rien, il a travaillé comme serveur dans un resto français et après quelques mois il a trouvé ce boulot !

mais l'atout de cet homme c'est qu'il parlait japonais ;)
 
Mais mssaken 3awtani kay3tiw l'alcool seliiyyaaa!Ils sont obligés de boire troop d'alcool, j'ai vu dans une émission qu'ils partent aux toilettes pour tout vomir avant de reprendre de plus belle...
Dur quand même!
l'alcool encore ça va, mais satisfaire des vielles au pieux c'est le moins agréable ! remarque avec l'alcool kat welli l'mouyma tbane 7elwaaaa :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai vu une émission sur un français qui faisait ce genre de job !

il était très bien payé !

quand il est venu au Japon, il n'avait rien, il a travaillé comme serveur dans un resto français et après quelques mois il a trouvé ce boulot !

mais l'atout de cet homme c'est qu'il parlait japonais ;)

C'est aussi question de flair (cibler les meilleures clientes), avoir du charme, ne pas ennuyer les clientes,faire l'équilibre entre elles...Ce n'est pas aussi simple et beaucoup se font éjecter du système ou ne peuvent pas supporter ce travail.
Il y a un drama sympa "Yaoh" qui en parle (ce n'est pas très réaliste non plus)! Je l'ai suivi car je surkiffe l'un des acteurs,Kitamura Kazuki
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:....nipponcinema.com/tag/kazuki-kitamura.jpg&t=1
 
j'ai vu une émission sur un français qui faisait ce genre de job !

il était très bien payé !

quand il est venu au Japon, il n'avait rien, il a travaillé comme serveur dans un resto français et après quelques mois il a trouvé ce boulot !

mais l'atout de cet homme c'est qu'il parlait japonais ;)
tous les marocains que je connais la bas parlent japonais et avec l'accent svp. on est forts pour les langues remarques.
j'ai mon ami d'enfance qui est là bas, il dirige un groupe de punk :
YouTube - 【有刺鉄線 】'Summer Night Sympathy' The Barbed Wire ユーセフ
YouTube - 有刺鉄線『Feel so free』(live)/The barbed wire "Feel so free" (Live)
par contre les français qui vivaient la bas depuis 10 ans et qui me demandaient de leur traduire des trucs du quotidiens. remarque au Maroc c'est pareil, les français peuvent vivre 30 ans ici rares sont ceux qui apprennent quelques mots de darija. après on va nous dire qu'on ne s'intègre pas.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tous les marocains que je connais la bas parlent japonais et avec l'accent svp. on est forts pour les langues remarques.
j'ai mon ami d'enfance qui est là bas, il dirige un groupe de punk :
YouTube - 【有刺鉄線 】'Summer Night Sympathy' The Barbed Wire ユーセフ
YouTube - 有刺鉄線『Feel so free』(live)/The barbed wire "Feel so free" (Live)
par contre les français qui vivaient la bas depuis 10 ans et qui me demandaient de leur traduire des trucs du quotidiens. remarque au Maroc c'est pareil, les français peuvent vivre 30 ans ici rares sont ceux qui apprennent quelques mots de darija. après on va nous dire qu'on ne s'intègre pas.

waaaaaaaaaaaaaaaw ton ami rah plus que l'intégration dar, dkhol m3ahom f délire dialhom ;)

j'aime bien ces grimaces, on dirait un personnage de manga :D

tbarkellah 3lih o salam !
 
très ! c'est plein de fétichistes là bas, ils sont près à payer très cher rien que pour se faire servir par une fille habillée comme ça.
si en plus 3endek la taille dial 9o9a beldia ndebber lik 3la job de mannequin. ana brassi drebt 3lihoum l'pose alors que bini ou bine zine chari3 l'jich l'malaki.

oh chouette ça .

MissZara et moi , on ira travailler la bas et mido ira dans les bars d'hosts .
 

mido94

Don't believe in me
VIB
très ! c'est plein de fétichistes là bas, ils sont près à payer très cher rien que pour se faire servir par une fille habillée comme ça.
si en plus 3endek la taille dial 9o9a beldia ndebber lik 3la job de mannequin. ana brassi drebt 3lihoum l'pose alors que bini ou bine zine chari3 l'jich l'malaki.

hhhhhhhhhhhh

maskhooote lwalidine nta ;)

y a des sans papiers là bas ? bghite namchi nasslate mane franssa ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
très ! c'est plein de fétichistes là bas, ils sont près à payer très cher rien que pour se faire servir par une fille habillée comme ça.
si en plus 3endek la taille dial 9o9a beldia ndebber lik 3la job de mannequin. ana brassi drebt 3lihoum l'pose alors que bini ou bine zine chari3 l'jich l'malaki.

wwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahaahahahahahaha!!!!!!!!!!
:D :D
Wa 9teltini bedde7k!!!!!!
Narriii, khassni merra khra nemchi l toilette 9bal mantconecta avec les gars qui aiment l'Asie! Rah chi nharat je n'aurais plus de freins pour ma vessie!
 
hhhhhhhhhhhh

maskhooote lwalidine nta ;)

y a des sans papiers là bas ? bghite namchi nasslate mane franssa ;)
y en a c'est généralement des francais ^^
j'en connais beaucoup qui vendent des babouches et des colliers africains à la sortie des métro (si si je vous assure). je les chambre souvent en leur disant qu'ils sont les blacks du japon XD
 
A

AncienMembre

Non connecté
on passe deux ou trois ans au Japon avant d'aller visiter l'Inde, sinon missazara va nous buter ;)

Ana ban li plan mejheeedd...
Ila sehhel llah o khdemt..Ghdi nseffet ma candidature l chi MBA wella chi l3iba hakka f Japon o nnit ne3sser temmak pendant 18 mois/24 mois avant de voir ailleurs...

@missfuruba : tu comprends le dialecte marocain?
 
wwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahaahahahahahaha!!!!!!!!!!
:D :D
Wa 9teltini bedde7k!!!!!!
Narriii, khassni merra khra nemchi l toilette 9bal mantconecta avec les gars qui aiment l'Asie! Rah chi nharat je n'aurais plus de freins pour ma vessie!
hahhahahahahaha
c'est vrai que vous avez une petite vessie ^^
7altkoum s3iba XD
 
Haut