Mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassimah
  • Date de début Date de début
j avoue quand jvois un couple mixte sa me fou la haine !!! :) je me demande qu est ce qu ils peuvent leurs trouvés à ces francaise ya pas mieux qu une 100 % beurette

moi c'est la même chose, quand je vois une beurette magnifique (peau matte, bien foutue, cheveux lisses noirs, yeux noirs, traits fin ect) au bras d'un étranger
j'ai des envies de meurtres.. lol

Salam

oui y'a des risques, faut savoir ou mettre ses pieds avant de s'y lancer. Mauvaise réputation parmi la famille chretienne ou musulmane, jalousie, dénigrement.....

mais on dit tjrs que le véritable Amour est plus fort que tout :D

mdr !!!! c est de la connerie !!! l amour pr un jour oui !!! il faut redescendre sur terre !

j avoue quand jvois un couple mixte sa me fou la haine !!! :) je me demande qu est ce qu ils peuvent leurs trouvés à ces francaise ya pas mieux qu une 100 % beurette

salam

c'est là que tu as tort, le meilleure d'entre les hommes et les femmes n'est ni beurette et ni française.

de toute façon , chacun voit midi à sa porte.

Je suis prét à me marier avec une chinoise si c'est pour me débarraser des **** parmi les maghrebiens :D

Salam

oui y'a des risques, faut savoir ou mettre ses pieds avant de s'y lancer. Mauvaise réputation parmi la famille chretienne ou musulmane, jalousie, dénigrement.....

mais on dit tjrs que le véritable Amour est plus fort que tout :D

mdr !!!! c est de la connerie !!! l amour pr un jour oui !!! il faut redescendre sur terre !

Salam

La connerie serait de croire que la femme beurette est meilleure que la femme française ;)

moi c'est la même chose, quand je vois une beurette magnifique (peau matte, bien foutue, cheveux lisses noirs, yeux noirs, traits fin ect) au bras d'un étranger

salam

la Jalousie et la convoitise amenent au meurtre c'est sure ,

alors c'est dure de se sentir exclu de la bonne grace de nos demoiselles beurettes :D

qu'a t'on fait pour en arriver là?

Salam

La connerie serait de croire que la femme beurette est meilleure que la femme française ;)

non loin de la , je pense juste qu un couple franco maghrébin a moins de chance a tenir la route !!! aprés comme j ai dja dis c est a ses risques et périls !!! moi je ne tentré pas l expérience !!! la valeur de la femme ne se base pas sur ses origines mais plutôt sur ses principes etc....

la plupart de mes connaissance issus de couple mixte arabe-occidental sont des mecreants, buveurs et fornicateurs..[/QUOTE]

pas besoin d'aller dans ces familles là pr faire ce constat....
y'en a pas mal chez les 100% 3robi!!!

non loin de la , je dis je pense juste qu un couple franco maghrébin a moins de chance a tenir la route !!!

certes,

Moi je dis également que
tout ce qui est beau et formidable dans la vie a moins de chance de tenir la route.

Les bonnes valeurs de la tolérance, de l'amour , de la sincérité et de l'intelligence sont tjrs difficile à réaliser surtout dans notre communauté :rolleyes::D:cool:.

certes,

Moi je dis également que
tout ce qui est beau et formidable dans la vie a moins de chance de tenir la route.

Les bonnes valeurs de la tolérance, de l'amour , de la sincérité et de l'intelligence sont tjrs difficile à réaliser surtout dans notre communauté :rolleyes::D:cool:.

de tte facon ttes les bonnes choses ont une fin quoi qu il en soit et ds notre communauté rien est facile c est ce qui fait son charme

berbere = indo-européenne ??????? C par cet argument débile que tu as réussi à la séduire ????? pauvres maghrebines.........

lis un peu des bouquins sur l'histoire des migrations des peuples et tu verra si j'ai pas raison mais de toutes facons le discour n'est pas la....
a entendre certaines personnes les francais n'ont rien a foutre avec les magrhebin,mais il me semble que se sont les memes personnes qui vivent en france et qui sont bien content d'y etre, et cela ne n'ettonerais pas qu'en pls ils se plaingnent quotidiennement de racisme alors qu'ils sont raciste eux meme.......
ecore une petite citation:avant de regarder la paille dans l'oeuil du voisin retire toi la poutre que tu as dans le tien..... mon pays c'est la terre et ma patrie est divisée nos cultures sont certes tres differentes mais nous avons un dieu en commun ,la seulle chose qui differe c'est la facon de le prier.la foi ,quelque soit le livre ,reste la foi.l'amour et le respect commun passe bien au dessus des clivages de religions .soyons plus tolerants les uns envers les autres...et le dialogue fraternelle pourra enfin reprendre

lis un peu des bouquins sur l'histoire des migrations des peuples et tu verra si j'ai pas raison mais de toutes facons le discour n'est pas la....
a entendre certaines personnes les francais n'ont rien a foutre avec les magrhebin,mais il me semble que se sont les memes personnes qui vivent en france et qui sont bien content d'y etre, et cela ne n'ettonerais pas qu'en pls ils se plaingnent quotidiennement de racisme alors qu'ils sont raciste eux meme.......
ecore une petite citation:avant de regarder la paille dans l'oeuil du voisin retire toi la poutre que tu as dans le tien..... mon pays c'est la terre et ma patrie est divisée nos cultures sont certes tres differentes mais nous avons un dieu en commun ,la seulle chose qui differe c'est la facon de le prier.la foi ,quelque soit le livre ,reste la foi.l'amour et le respect commun passe bien au dessus des clivages de religions .soyons plus tolerants les uns envers les autres...et le dialogue fraternelle pourra enfin reprendre

J'suis d'accord avec toi à 200% mon frère.

Ce sont des gens comme toi que l'humanité a besoin.

t'as tout a fait raison, regarde sofia essaidi, issue d'un couple mixte franco-marocain, une vrai s*****e
regarde nina roberts, une actrice beurette de films x issue d'un couple mixte, un desastre..
regarde karima adebibe, même,constat

la plupart de mes connaissance issus de couple mixte arabe-occidental sont des mecreants, buveurs et fornicateurs..

Tu la connais Sofia pour dire cela ou c'est de la médisance paienne pure et dure ?

C'est qui nina et karima ?

Preuve que non pour ces personnes ;)
Accepte qu'une personne puisse penser differemment de toi, cela s'apelle la tolérance et l'ouverture......

Un étranger :rolleyes: :eek:

Il y a un racisme ambiant ici insoutenable (ainsi qu'un machisme et un complexe de possession incroyable )

Quand je vois un tel comportement je comprend pourquoi certaines "sirènes" évitent certaines personnes.....

Preuve que non pour ces personnes ;)
Accepte qu'une personne puisse penser differemment de toi, cela s'apelle la tolérance et l'ouverture......

je suis tt à fais tolérante et j accepte tte sorte de différence et d opignon !!! chacun est libre de ses choix !!!
mais bon des fois c est du gachi lol :)

je suis tt à fais tolérante et j accepte tte sorte de différence et d opignon !!! chacun est libre de ses choix !!!
mais bon des fois c est du gachi lol :)

Cela l'est a tes yeux (tout comme la personne que tu critique pourra penser la même chose de toi , vois tu) , mais accepte que ces personnes puissent penser differement .....

Ok, tout comme les italiens, portuguais, les francais ne les apelle pas race italienne, etc, tu me suis ?

Les maghrebins tu as des arabes, des berberes, et qq juifs point barre, de la a parler de race.....

pourtant dans la race humain.il existe.la race blanche avec les yeux bleus.tu as les arabes c'est des blancs aux yeux marrons.tu as les noirs africains.les indiens a la peau rouge.les chinois a la peau jaune.et tu as les maghrébins qui forment une mozaic de couleurs et de coutumes.c pr ca on dit il y'a ttes sortes de races n'est ce pas?;)

Je ne pensais pas qu il y est autant de racisme dans un forum maghrébin !!!!
Ici y a des marocains, des algériens, des francais!
Des gens convertis a l islam ou non!
Je suis vraiment décu!

Concernant le mariage mixte, je ne vois pas en quoi la mixité peut poser problème!!

Si 2 personnes de cultures différentes s aiment, ou est le problème!!!
Certainement dans la tete de personnes intolérante et fermé d esprit!!
Si c est le cas, leur vie doit etre bien triste pour juger sur la couleur!!!

Je ne pensais pas qu il y est autant de racisme dans un forum maghrébin !!!!
Ici y a des marocains, des algériens, des francais!
Des gens convertis a l islam ou non!
Je suis vraiment décu!

Concernant le mariage mixte, je ne vois pas en quoi la mixité peut poser problème!!

Si 2 personnes de cultures différentes s aiment, ou est le problème!!!
Certainement dans la tete de personnes intolérante et fermé d esprit!!
Si c est le cas, leur vie doit etre bien triste pour juger sur la couleur!!!

si tu ve te marié meme avec un chinois c'est ta vie et non la mienne.chaqu'un fait ce qu'il ve de sa vie.;)
moi ca me fait ni chaud ni froid.meme si tu ve résté célibataire.allah y3awnek.
ca c'est pas du racisme.

si tu ve te marié meme avec un chinois c'est ta vie et non la mienne.chaqu'un fait ce qu'il ve de sa vie.;)
moi ca me fait ni chaud ni froid.meme si tu ve résté célibataire.allah y3awnek.
ca c'est pas du racisme.

Mais je n est pas besoin de ton autorisation pour faire ma vie!!
Je suis assez grande pour ca!!!
Si a partir du moment on dit qu une fille doit etre avec un homme de la meme nationalité qu elle, c est du racisme!!!

t'en fais quoi de la religion?:eek:

Mais pour la religion c est pareille!!!
Ma tante est chrétienne et mon oncle marocain, ils s aiment depuis plus de 30 ans!!!
Si un couple mixte divorce c est pas a cause d une différence de culture , c est parce qu ils ne s entendent plus....
Ne me dis pas qu il y a pas de divorce dans un couple non mixte!

Mais pour la religion c est pareille!!!
Ma tante est chrétienne et mon oncle marocain, ils s aiment depuis plus de 30 ans!!!
Si un couple mixte divorce c est pas a cause d une différence de culture , c est parce qu ils ne s entendent plus....
Ne me dis pas qu il y a pas de divorce dans un couple non mixte!

tu sais trés bien qu'un mariage mixte est une cata pour le couple et pour les enfants.et je sais de quoi je parle.et je suis mieux placé que toi pour en parlé.
je suis marocain par mon pére et francais par ma mére.
quand tu as des grands parents qui t'adresse meme pas la paroles parce que ton pére est marocain.et qu'ils ne ce sont jamais déplacé pour un accouchement ou un anniverssaire de leures filles ou bien de leurs petits enfants.c pas du racisme mais j'ai de la haine contre eux.alors pour les donneurs de leçons merci de s'abstenir de me donné des leçons sur le racisme.

ma tante est francaise née au maroc ,elle s'est marié avec un marocain et cela fais 40 ans que ca dure il ont eu 5 enfants et 8 petits enfants.......ils vivent a rabat et ma tante s'est convertie al'islam il ya a peine 6 ans de cela......ca laisse reveur quand a ma situaion qui j'espere sera la meme.........et je px vous garantir que leur mariage est un exemple d'amour et de reussite famillale comme quoi seulle l'amour peux cimenter un couple

tu sais trés bien qu'un mariage mixte est une cata pour le couple et pour les enfants.et je sais de quoi je parle.et je suis mieux placé que toi pour en parlé.
quand tu as des grands parents qui t'adresse meme pas la paroles parce que ton pére est marocain.et qu'ils ne ce sont jamais déplacé pour un accouchement ou un anniverssaire de leures filles ou bien de leurs petits enfants.c pas du racisme mais j'ai de la haine contre eux.alors pour les donneurs de leçons merci de s'abstenir de me donné des leçons sur le racisme.

Mais le problème que tu as c est avec tes grands parents et non pas avec tes parents qui sont en couple mixte!!

Et entre nous tu fais le meme rejet de la mixité que tes grands parents!!

Mais le problème que tu as c est avec tes grands parents et non pas avec tes parents qui sont en couple mixte!!

Et entre nous tu fais le meme rejet de la mixité que tes grands parents!!
c'est tout le contraire.je m'en suis enrichi avec l'expérience de ms parents.mnt j'ai mon point de vu sur la mixté et j'ai pas envie de voir mes enfants subir le meme sort.

jsavais pas chéri que ta maman était française :cool:

c'est tout le contraire.je m'en suis enrichi avec l'expérience de ms parents.mnt j'ai mon point de vu sur la mixté et j'ai pas envie de voir mes enfants subir le meme sort.

Quand tu auras une femme devant toi et que tu te diras c est elle ma future femme, tu ne regarderas pas la nationalité!!!

C est tout le bonheur que je te souhaite;)

Retour