Mariage musulmane/non musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lbn75
  • Date de début Date de début
tout ca pour dire ke les mariages entre gaouris et muslims c'est cool

dans 1 ou 2 générations y'aura des Richard et Alexis à la peau matte c'est sympa non :o

c'est pas la terre sainte ici les amis,fallait s'y attendre héhé

faut dire aussi que les filles arabes sont tellement dégoutées de nos jours des mecs arabes qu'elles se tournent vers nous les gwers,autant appeler un chat un chat
Qu'est-ce que ça peut faire d'avoir un Richard a la peau mate ? Quel est le rapport avec le sujet du topic ?

faurt vous entendre :) l'un dit des français, l'aurte des blancs.. On peut être français sans être blanc, tout comme on peut être non-musulman et de toutes les couleurs...

alors c'est quoi en finale ? :)

c'est un peu comme pour dire "européens" , comme les européens disent "arabe" pour tout les pays d'afrique ...

Gaouris est un terme péjoratif pour les babtous, les c-frans, les blancs...

Faut pas nous demander d'apprécier pas plus que vous appréciez les petits mots salins pour les maghrébins!

des gaouris c des white,pas forcément des francais

Oh ça va, comme si tu ne comprenais pas ce qu'on veut te dire…

vu que sur d'autres formus, ce terme désigne les non-musulmans, il semvble y avoir confusion.
Ce qu'on désigne par ce terme quand on parle d'un mariage mixte, désigne le mariage avec un blanc ou avec un non-musulman ?

Non je n'ai jamais compris personnellement depuis quelques années que ce mot est devenu à la mode dans les quartiers ou l'on s'appelle "bougnoul" "négro"' "gaouri"...

A un moment faut pas déconner non plus et nous prendre que pour des kons même si on est frères Fillah qu'ils aiment bien dire aussi :sournois:

Oh ça va, comme si tu ne comprenais pas ce qu'on veut te dire…

Non je n'ai jamais compris personnellement depuis quelques années que ce mot est devenu à la mode dans les quartiers ou l'on s'appelle "bougnoul" "négro"' "gaouri"...

A un moment faut pas déconner non plus et nous prendre que pour des kons même si on est frères Fillah qu'ils aiment bien dire aussi :sournois:
Ben c'est certainement pas moi qui va dire aimer qu'on m'appelle comme ça… c'est sur.

Le Prophète de l'Islam n'a jamais insulté un non musulman de chien de l'enfer à ma connaissance, faudrait relire la Sira An Nabawi!

Y'a que la racaille des quartiers d'Europe qui se permettent ça!

un non-musulman c'est un chien de l'enfer aka un mécréant pas pareil lol

Gaouris est un terme péjoratif pour les babtous, les c-frans, les blancs...

Faut pas nous demander d'apprécier pas plus que vous appréciez les petits mots salins pour les maghrébins!
J'ai aussi lu quelque part (peut-être comme Sinéar) que gaouri dérive du persan Gaveri, puis du turc Gavur ou Gaver ou Kaver, qui donne en arabe Kafir...
En gros, initialement, c'est pas réservé aux "blancs". ;)

Mais il y a l'origine, et la signification "du terrain". Et il semble bien que cela soit devenu une désignation pour les européens, ou même les blancs...

Intéressant. Au moins, je saurai ce que ça désigne. Au départ, je pensais que ça se mangeait... :D

J'ai aussi lu quelque part (peut-être comme Sinéar) que gaouri dérive du persan Gaveri, puis du turc Gavur ou Gaver ou Kaver, qui donne en arabe Kafir...

Mais il y a l'origine, et la signification "du terrain". Et il semble bien que cela soit devenu une désignation pour les européens, ou même les blancs...

Intéressant. Au moins, je saurai ce que ça désigne. Au départ, je pensais que ça se mangeait... :D

non gaouri est un dérivé du mot guerrier que les africains donnaient aux blancs lors de la guerre 14-18 enfin soit c pas le sujet,on en a rien à taper d'ou ca vient.

Ce qui est intéressant,c'est de parler de mariage entre muslims et gwers vu que ca vous fout les chocottes rien que d'y penser alors moi j'aime bien lol

Non vous me troublez pas du tout, je fais dans la psychanalyse bénévolement mais pas les causes perdues des mythos, skizo's, psychopathes et pervers en tous genre!

tu ne seras pas la première que j'aurai troublé c sur :0

non gaouri est un dérivé du mot guerrier que les africains donnaient aux blancs lors de la guerre 14-18 enfin soit c pas le sujet,on en a rien à taper d'ou ca vient.

Ce qui est intéressant,c'est de parler de mariage entre muslims et gwers vu que ca vous fout les chocottes rien que d'y penser alors moi j'aime bien lol

Ben si, ca compte, vu que si ca désigne les blancs uniquement, alors ca ne concerne pas les mariages entre musulmans et non-musulmans de couleurs, pas vrai ;) ?

Oui à l'origine nous sommes d'accord mais sur le terrain et c'est mon terrain en plus que je connais bien c'est péjoratif!

Ils jurent sur le Coran de la Mecque, crachent dans les métros et insultent les FDS de gawris!

Z'ont rien d'islamique dans leurs comportements ni même quoique ce soit de maghrébin dans leur culture d'origine et surtout pas le respect du pays dans lequel ils sont nés, ont grandi et on fait les 400 coups! Il est loin le temps des chibanis j'te le dis ...vraiment loin!

Chez moi ça passera jamais désolée mais je suis intolérante face à l'intolérance... ^^

Voilà les africains qui entrent en scène! Vous devez être de la culture "beur"?

Quelle ethnie africaine plus précisémment?

Les wolofs, les manjacks, les pulaärs, les soninkés, les bambaras, les sérères, les diolas...?

Juste pour demander confirmation à mes vieux tontons!

Voilà les africains qui entrent en scène! Vous devez être de la culture "beur"?

Quelle ethnie africaine plus précisémment?

Les wolofs, les manjacks, les pulaärs, les soninkés, les bambaras, les sérères, les diolas...?

Juste pour demander confirmation à mes vieux tontons!

si tu veux faire un cours d'histoire ouvre un topic alz mais laisse le topic mariage gwer/muslim clair thx

C'est toi qui dégage de ce topic!

Tu te permets de prendre un pseudo avec le mot SEXY sur ce forum et tu veux me donner une leçon de morale?

Si tu es déjà en vacances scolaires alors achète toi un cahier de devoirs notamment en français surtout l'expression écrite!

si tu veux faire un cours d'histoire ouvre un topic alz mais laisse le topic mariage gwer/muslim clair thx

C'est toi qui dégage de ce topic!

Tu te permets de prendre un pseudo avec le mot SEXY sur ce forum et tu veux me donner une leçon de morale?

Si tu es déjà en vacances scolaires alors achète toi un cahier de devoirs notamment en français surtout l'expression écrite!

tu ne dois pas etre musulmane
car sinon tu pronerais la tolérance et tu ne me parlerais pas si méchamment vu que moi,j'ai tjs parlé gentiment avec toi :0

Pour ce qui est en gras, oui, peut-être, mais ça remonte encore plus loin apparemment.

http://forum.setif.info/index.php?topic=5971.0

Quand tu dis "vous", tu penses à qui? Je ne suis ni "gwer" au sens où tu l'entends, ni musulman... Pourquoi devrais-je avoir les chocottes? ;)

Au fait, un Libanais (arabe) musulman n'est (apparemment) pas gaouri. Un Libanais chrétien (vu que le compagnon de la posteuse est Libanais) l'est-il, alors que lui aussi est arabe? La religion change-t-elle la couleur? ;)

Pour ce qui est en gras, oui, peut-être, mais ça remonte encore plus loin apparemment.

Quand tu dis "vous", tu penses à qui? Je ne suis ni "gwer" au sens où tu l'entends, ni musulman... Pourquoi devrais-je avoir les chocottes? ;)

Au fait, un Libanais (arabe) musulman n'est (apparemment) pas gaouri. Un Libanais chrétien (vu que le compagnon de la posteuse est Libanais) l'est-il, alors que lui aussi est arabe? La religion change-t-elle la couleur? ;)

quand j'dis vous,ce sont tous ceux qui sont contre la mixité dans ce forum,ca me parrait logique non

Au fait, un Libanais (arabe) musulman n'est (apparemment) pas gaouri. Un Libanais chrétien (vu que le compagnon de la posteuse est Libanais) l'est-il, alors que lui aussi est arabe? La religion change-t-elle la couleur?

Non, là on a un gaouri non-gwer koffar :langue:

quand j'dis vous,ce sont tous ceux qui sont contre la mixité dans ce forum,ca me parrait logique non
Disons que quand tu me cites, que tu réponds à ce que j'ai mis dans le texte que tu cites, et que tu dis ensuite "vous", il me paraît logique aussi que je sois englobé dans ce "vous". D'où ma précision... Non? ;)

Retour