La prochaine fois qu'une fille te parle de mp fonce direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois qu'une fille te parle de mp fonce direct
mdr mais tu crois que ca change quoi de suite ou quelques minutes plus tardLa prochaine fois qu'une fille te parle de mp fonce direct
Et ta soeur ? Elle aurait fait quoi?mdr mais tu crois que ca change quoi de suite ou quelques minutes plus tard
si elle meuf est mongol ca change strictement rien ca c'est une certitude
mdr mais tu crois que ca change quoi de suite ou quelques minutes plus tard
si elle meuf est mongol ca change strictement rien ca c'est une certitude
Pourquoi donc ? Et me faire insulter, tu trouves ca joliePAs la famille![]()
quel est le rapport avec toi?Et ta soeur ? Elle aurait fait quoi?
Les insultes.....quel est le rapport avec toi?
Pourquoi donc ? Et me faire insulter, tu trouves ca jolie
Tu sais les mots doux, minable, mongol etc .....quel est le rapport avec toi?
sauf que moi j'ai insulter ni toi ni personne de ta famille je t'ai simplement balancé la réalité a la figurePourquoi donc ? Et me faire insulter, tu trouves ca jolie
Il fallait aussi intervenir là dessus et non sur soeur uniquementNn du tout mais c'est vilain d'insulter la mif
Pareil, on est deuxsauf que moi j'ai insulter ni toi ni personne de ta famille je t'ai simplement balancé la réalité a la figure
ptdr tu va m'achever toi tu sais ce que sait de vrai insulte mdr?Tu sais les mots doux, minable, mongol etc .....
Non, je t'en laisse le soinptdr tu va m'achever toi tu sais ce que sait de vrai insulte mdr?
alors ne commence pas a balancer sur la famille ou ca rique de partir en...Pareil, on est deux
Tu sais quoi, tu commences à me chauffer et c'est pas bon du tout .....ptdr tu va m'achever toi tu sais ce que sait de vrai insulte mdr?
Il fallait aussi intervenir là dessus et non sur soeur uniquement
non moi j'assume ce que je dit et ce que je fait contrairement a toi qui demande a parler en mp et qui se fait dessus ensuitePareil, on est deux
Ok alorsJe lui dis plusieurs fois quans il a était vulgaire relis
Mais degages gugusse, tu t'es vu ou pasnon moi j'assume ce que je dit et ce que je fait contrairement a toi qui demande a parler en mp et qui se fait dessus ensuite
non moi j'assume ce que je dit et ce que je fait contrairement a toi qui demande a parler en mp et qui se fait dessus ensuite
Mais c'est quoi, ce phénomène de foire ..... m7archinou 3lyaAllons calmons nous les amis. À la base on est la pout rigoler![]()
Mais c'est quoi, ce phénomène de foire ..... m7archinou 3lya
arrête je t'en prie qu'en t'ouvre t'as bouche sa n'as jamais de sensMais c'est quoi, ce phénomène de foire ..... m7archinou 3lya
D'où tu as vu que je le retenais ?Vous savez quoi. Vu que vous vous entendez
pas , chacun repart de son côté.
Ça sert à rien de se prendre la tête :/
j'arrête ya pas de soucis mais elle faut qu'elle fasse également un effort...Tranquille cousin![]()
D'où tu as vu que je le retenais ?
j'arrête ya pas de soucis mais elle faut qu'elle fasse également un effort...
parles nous de toi un peu pour changer d'ambiance lol
Laisses tomber, jnouns commencent à arriver, je respire et je me calmeD'où tu as lu que je disais ça ?
Laisses tomber, jnouns commencent à arriver, je respire et je me calme
c'est ton vrai pit le chien que t'as en photoJe suis juste de passage LOL
c'est ton vrai pit le chien que t'as en photo
c'est un american staff terrier ?
a ok et t'en a repris un nouveau de cette race?Nn mais il ressemble à mon défunt chien