Il n'y a rien juste qu'on veut se défouler sur moi mais mauvaise pioche ....
Qui donc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a rien juste qu'on veut se défouler sur moi mais mauvaise pioche ....
Le nombre ne m'a jamais fait peur, je suis toujours seule à combattre et je la remporte haut la main, pas comme d'autres, suivez mon regard![]()
ça veut dire quoi ça Mlle ?? non on as pas besoin de médoc lol par contre tu toi tu as besoin de vider ton hamac dis moi tout , le prends pas mal on veut seulement t'aider @FatnazineTebghikoum laf3a ou li maliha dwa
ah ok j'ai compris en fait ta pas de ....on essayera après toi![]()
Je m'y prépare et je n'en ai rien à peterTu es pas en guerre nn plus![]()
Wa va aider rassek ou diha Fi jiha lidarakça veut dire quoi ça Mlle ?? non on as pas besoin de médoc lol par contre tu toi tu as besoin de vider ton hamac dis moi tout , le prends pas mal on veut seulement t'aider @Fatnazine![]()
Je m'y prépare et je n'en ai rien à peter
oh les vilains qui ca les chenapans ??Il n'y a rien juste qu'on veut se défouler sur moi mais mauvaise pioche ....
oh nooooon fatnaziiiiiiineuWa va aider rassek ou diha Fi jiha lidarak
Je suis très bien, tout roule comme je le veuxoh nooooon fatnaziiiiiiineuje peux pas ne dia farassi si tu n'est pas bien
![]()
mais essaye d'abord mon frère qui ne tente à rien n'as rien , tu flippe ou quoi ??ah ok j'ai compris en fait ta pas de ....
^^(humour)
la la ca roule rien du tout comme tu veux mon chatonJe suis très bien, tout roule comme je le veux
te prends pas la tête c'est rien du toutJe sais pas. Relis j ai était courtois et j'ai essayer d'apaiser les tensions et ça me retombe dessus
j'ai déja parler avec elle en mp frère t'as rien capté ou quoi,mais essaye d'abord mon frère qui ne tente à rien n'as rien , tu flippe ou quoi ??![]()
Bien sûr, on y croit tousla la ca roule rien du tout comme tu veux mon chatonon le sent , c'est @Secretman et @amirovik7 les vilains? ?
t'est un bon toi tu me dit tu flippe alors que tu frétille a l'idée d'y allermais essaye d'abord mon frère qui ne tente à rien n'as rien , tu flippe ou quoi ??![]()
redescend d'un étage @Fatnazine personne n'est ton ennemi ici tu n'as que des amis qui ne te veulent que le bien , on t'aiment @Fatnazine du fond du coeurLe nombre ne m'a jamais fait peur, je suis toujours seule à combattre et je la remporte haut la main, pas comme d'autres, suivez mon regard![]()
C'est ce que je ressens, vois tu ? Moi aussi, je vous aimeredescend d'un étage @Fatnazine personne n'est ton ennemi ici tu n'as que des amis qui ne te veulent que le bien , on t'aiment @Fatnazine du fond du coeur![]()
mais parce que c'est toi qu'elle veut pour le moment pas moi et @Secretmant'est un bon toi tu me dit tu flippe alors que tu frétille a l'idée d'y aller
C'est ce que je ressens, vois tu ? Moi aussi, je vous aime
Oui, c'est tout à fait ça mais n'oublie pas le réel qui m'ouvre grand les bras, on va pas le zapper, non plusmais parce que c'est toi qu'elle veut pour le moment pas moi et @Secretman![]()
ptdr pourquoi tu force alors qu'il est claire qu'elle s'en balek et moi de mêmemais parce que c'est toi qu'elle veut pour le moment pas moi et @Secretman![]()
ca marche frere@Secretman , @amirovik7 on arrêtent de l'embeter , jetez lui des fleurs et propager de l'amour , @Fatnazine n'est pas méchante, je vous aiment tous et toi y compris fatnazine![]()
elle est peut être mariéj'ai déja parler avec elle en mp frère t'as rien capté ou quoi,
mais elle ne sais pas ce qu'elle veut et se comporte comme une gamine frère,j'ai pas que ca a faire moi
Je ne suis pas en manque d'amour, t'inquiètes@Secretman , @amirovik7 on arrêtent de l'embeter , jetez lui des fleurs et propager de l'amour , @Fatnazine n'est pas méchante, je vous aiment tous et toi y compris fatnazine![]()
Dans le mille..... comme si ...elle est peut être marié![]()
oh oui bien sur.elle est peut être marié![]()
Tu n'arriveras meme pas à la cheville de mon mecet on s'en fou en fait d'ailleurs même si c'est quand même un peu chaud pour son mari et que c'est chelou de sa part