Mariage ostentatoire et honneur

A

AncienMembre

Non connecté
et en parlant d'occaz yen a des filles(et des jolies) qui on tenté de sortir avec moi mais bon j'ai souhaité resté chaste et je sait pas si je vais tenir encore longtemps mdr ...
Moi jai pas eu d'occaz car je me suis marié jeune ,,, enfin si mais ca compte pas , cest plus des mecs qui ont essayé de me humhum
Cest pas vraiment ce quon peut appeler des occaz lol
Une fois un.mec a tellement ete degoute quand jlui ai dis que jme reservais pour le mariage et que je veux attendre , tout le trajet du retour il a mis une k7( a lepoque ) de musique chellha ..**** quel souvenir de jeunesse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puree a l'epoque jetais toute mince , , jetais foutu comme une danseuse classique .
Je m'envolait en un.coup de vent
 
Moi jai pas eu d'occaz car je me suis marié jeune ,,, enfin si mais ca compte pas , cest plus des mecs qui ont essayé de me humhum
Cest pas vraiment ce quon peut appeler des occaz lol
Une fois un.mec a tellement ete degoute quand jlui ai dis que jme reservais pour le mariage et que je veux attendre , tout le trajet du retour il a mis une k7( a lepoque ) de musique chellha ..**** quel souvenir de jeunesse
ptdr nan t'as bien fait de te réserver et je souhaite le bonheur a toi ton mari et tes gosses et ils grandiront et seront aussi de bonnes personnes inchallah.
mais ouai les occaz chez les mecs et les meufs c'est pas la même mdr
il voulait juste faire du hum hum avec toi et je jeter après il voulais peut etre pas que tu vive une vrai histoire d'amour avec lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
ptdr nan t'as bien fait de te réserver et je souhaite le bonheur a toi ton mari et tes gosses et ils grandiront et seront aussi de bonnes personnes inchallah.
mais ouai les occaz chez les mecs et les meufs c'est pas la même mdr
il voulait juste faire du hum hum avec toi et je jeter après il voulais peut etre pas que tu vive une vrai histoire d'amour avec lui
Et encore a lepoque javais pas dattirance sexuel comme ca , quand tu es minces ca fait moins ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et la le pire cest si je rearrete le sport , je sais ou je vais prendre et la cest une cata ...
 
moi perso ca me derangerais pas que ma femme prenne des formes avec le temps on contraire mais avec une certaine limite quand même.
sans vouloir passer pour un pervers je trouve ca plus attirant une femme qui a des formes volumineuses si tu voit ce que jveut dire ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc pourquoi se prendre la tête, dis toî bien que les hommes qui réclament des beautés à travers le virtuel sont tous des mochetes patentés et ils ne pêcheront même pas un thon, c'est juste pour complexer les femmes fragiles .....
Dans la vie réelle, c'est autrement
Je me prendrai toujours la tete , je suis comme ca
 
Donc pourquoi se prendre la tête, dis toî bien que les hommes qui réclament des beautés à travers le virtuel sont tous des mochetes patentés et ils ne pêcheront même pas un thon, c'est juste pour complexer les femmes fragiles .....
Dans la vie réelle, c'est autrement
de toute manière y a rien de catastrophique avec du sport une bonne alimentation et de la volonté ca peut s'arranger
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi perso ca me derangerais pas que ma femme prenne des formes avec le temps on contraire mais avec une certaine limite quand même.
sans vouloir passer pour un pervers je trouve ca plus attirant une femme qui a des formes volumineuses si tu voit ce que jveut dire ^^
Mdr , jai cette chance de stocker aux endroits strategiques , nempeche que cest pas facil a porter
Pas la hein la je suis normale , cest juste quand je marche on dirait je danse sur la musique de kirikou
 
Haut