Mariage ostentatoire et honneur

A

AncienMembre

Non connecté
ptn tu m'as achevé XD
Peut être que tu cherchais une forme de figure paternel?
mais je pense que ca va pas trop tarder avant que tu change d'avis passé la quarantaine ou même avant tu verra ^^
Je pense pas ....jaime les mecs virils avec des poils grisonnant sur le torse , a vieeeee
Lol je rigole toute seule
 
Je te parles de mecs qui ont un commerce ou un taf longue duree, la petite maison etc
Souvent des mecs qui ont pourtant galerer pour avoir ca car cetait pas courrut , cest grace au serieux ...
Enfin comme quoi la vie de couple " chaleureuse " cest important
perso je pense pas du tout faire parti su schéma que tu insinu enfin pas tout a fait mais bon...
car je me sert personnellement bcp des mauvaises experiences d'autres personnes afin d'en tirer des lecons et ne pas faire les mêmes erreurs
sinon tu habitais dans une cité nan?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai jamais ete avec un mec de mon age , enfin javais mon amoureux au primaire , qui ensuite est devenu mon pote et qui minteressait plus du tout du tout
Au pire je parles beaucoup avec eux , mais jamais fais plus que blabla
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso je pense pas du tout faire parti su schéma que tu insinu enfin pas tout a fait mais bon...
car je me sert personnellement bcp des mauvaises experiences d'autres personnes afin d'en tirer des lecons et ne pas faire les mêmes erreurs
sinon tu habitais dans une cité nan?
Une longue de periode oui dans une cité
 
Un.homme veut que ca bouge niveau sexuel , une femme aussi mais perso jaurai rien contre rester 2 heures dans les bras dans le lit ...
Sans rien faire, lui non
Un.homme est bien different , et pourtant je suis pas frigide , mais je peux rester comme ca juste dans les bras pas forcement de sex ,,, ca marrive pas souvent du coup jme rappel plus lol
mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya pas des filles dans ton entourages qui te plaisent au lieu daller au bled...
Ya pas une fille que tu te dis elle est bien elle me plait , mais le mariage ca doit pas etre son.projet?
Au lieu daller au bled
 
Ya pas des filles dans ton entourages qui te plaisent au lieu daller au bled...
Ya pas une fille que tu te dis elle est bien elle me plait , mais le mariage ca doit pas etre son.projet?
Au lieu daller au bled
si il doit y en avoir un paquet mais j'ai du mal a m'y fier
après je suis pas encore définitivement convaincu de mon choix donc .... tout est possible
mais je pense pas que se sera très compliqué d'en trouver une vue que j'ai quand même un certain charme,je suis bien physiquement et je suis un musulman avec une pratique assez bonne,même si j'ai bien sur de gros défaut je suis loin d'être parfait
mais encore faut il trouvé la bonne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ya des jeunes virils tkt pas pour ca mais peut etre que tu imagine que les vieux sont plus immature mais le temps passe vite et tu sera peut etre un jour attirer par des plus jeunes étalons ptdr

celui la
Les jeunes ne mattirent pas sauf pour parler ...
Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
si il doit y en avoir un paquet mais j'ai du mal a m'y fier
après je suis pas encore définitivement convaincu de mon choix donc .... tout est possible
mais je pense pas que se sera très compliqué d'en trouver une vue que j'ai quand même un certain charme,je suis bien physiquement et je suis un musulman avec une pratique assez bonne,même si j'ai bien sur de gros défaut je suis loin d'être parfait
mais encore faut il trouvé la bonne.
Tu es pretencieux je trouves ,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
on en reparlera dans quelques années quand tu croisera un beau gosse de 25 ou 30 ans taillé comme un athlète et qui sait très bien parler au femmes,
oh ptn la jvais trop loin excuse moi mdr
Je pense et espere que je penserai a autre chose que du q
Je viellis aussi
 
Je pense et espere que je penserai a autre chose que du q
Je viellis aussi
ya rien de haram a penser au q tant que ca reste dans un cadre legal comme le mariage ou même dans discuter sans forniquer donc ne t'en veux pas mdr mais après on veillis tous et on deviens de moins en moins exigente et on finis parfois par céder et tu ne dérogeras pas a la règle
 
A

AncienMembre

Non connecté
ya rien de haram a penser au q tant que ca reste dans un cadre legal comme le mariage ou même dans discuter sans forniquer donc ne t'en veux pas mdr mais après on veillis tous et on deviens de moins en moins exigente et on finis parfois par céder et tu ne dérogeras pas a la règle
Pfff attend je me met en mode pretencieuse : ba jirais voir un mec qui a grave envie de moi , ca date , le mec je crois je vais le voir il dit oui direct ,
Meme si jserai vieille , il est tellement dans son delire quil senfou ..
Tu crois que je connais un mec comme ca?
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon message peut paraitre prétentieux mais je t'assure que c'est la vérité grace a allah j'ai été bien doté physiquement mais dans la vie réelle je ne me la pète jamais si c'est ce que tu pense et je respectueux avec tout lmonde tant qu'on me respecte
Mdr ....
 
Haut