Merci duchmolNn Lui patate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci duchmolNn Lui patate
ptdr,j'en doute fortTu peux PAsser en tête vu que celle qui propose![]()
ptdr,j'en doute fort
c'est vraiQui ne tente Walou récolte le vent lool
Encouragés le, tu as raisonQui ne tente Walou récolte le vent lool
mais frère j'ai deja refuser des avances de meufs de mon age et qui était bien foutu donc ...Qui ne tente Walou récolte le vent lool
mais frère j'ai deja refuser des avances de meufs de mon age et qui était bien foutu donc ...
de toute manière ca ne menera sans doute nulle part elle doit surement avoir dans les 35 piges mdrQui ne tente Walou récolte le vent lool
À qui le dis tu, je suis ....... mais je l'ignoreÇa n'a rien à voir la. C'est une fille bien Fatna
de toute manière ca ne menera sans doute nulle part elle doit surement avoir dans les 35 piges mdr
À qui le dis tu, je suis ....... mais je l'ignore
j'ai 20 ansDemande lui en mp direct
Ps: Tu as quel âge ?
Ma beauté ....Tu ignore quoi ?
j'ai 20 ans
j'en douteÇa se trouve elle les a aussi ?
Grâce à toi, merciMaintenant tu le sais
Je suis d'humeur à remercier, c'est mieux que les insultes, tu ne trouves pasTu me remercie bcp ce soir![]()
Je suis d'humeur à remercier, c'est mieux que les insultes, tu ne trouves pas
Fatnazine si vous lisez se message(ce qui est très probable) veuillez me renseigné sur votre age incessamment sous peu lol
Non mais ça pourrait arriverC'est sur mais ça va on s'est jamais insulter nn plus![]()
Tu as vu, c'est un don Juan à ce qu'il paraîtMais quelle classe mdrr
Je suis sûre que tu aimerasTôut est possible ici![]()
bah le but n'était pas vraiment de te séduire ^^ mais juste d'obtenir ton âge sous la suggestion de notre ami secretmanTu as vu, c'est un don Juan à ce qu'il paraît
Tu as vu, c'est un don Juan à ce qu'il paraît
Je suis fière de toi et tu me fais énormément plaisirComme je pourrais te détester![]()
Et maintenant que tu l'as, Ca te fait belle jambebah le but n'était pas vraiment de te séduire ^^ mais juste d'obtenir ton âge sous la suggestion de notre ami secretman
Je suis fière de toi et tu me fais énormément plaisir