c'était ironiqueTu aimes etre nominer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était ironiqueTu aimes etre nominer ?
tu pète quand même plus haut que ton... pour une gamine de 16 ans
C'est même sur, Ca doit être CaJe dors par intermittence lol , je sais pas comment expliquer je suis ko de ma seance de sport , mais cest pas moi
Surement ce prof qui a durcit les entraibement ,
mdrNon arrête, tu ne feras pas pleurer ds les chaumières
gacher quoi tu vois bien qu'elle n'est pas enclin a donner une suite mdrOhhh gâche pas tôut l'ami
Tout a lheure jetais a une reunion scolaire jattendais mon tour pour parler au prof ,,, et je crois je bloquai le passage entre les bureaux bon jte laisse deviner pourquoiTu es encore là, toî, ou às tu disparu, tu regardais si tes fesses étaient tjs en place
Waaaaw, à ce point, j'aurais aimé voir CaTout a lheure jetais a une reunion scolaire jattendais mon tour pour parler au prof ,,, et je crois je bloquai le passage entre les bureaux bon jte laisse deviner pourquoi
gacher quoi tu vois bien qu'elle n'est pas enclin a donner une suite mdr
Vas y toî, continuesActe 10 : fallait la mp
On a morflé que des jambes cuisses squatts et sauts ,,,a la fin jetais meme heureuse darriver aux abdosC'est même sur, Ca doit être Ca
tu vois bien qu'elle me lance des pics depuis t'alleurActe 10 : fallait la mp
Mdr ,,,, eh o jrigoule heinWaaaaw, à ce point, j'aurais aimé voir Ca
mdr faut faire du soulever de terre ou des fente je prefere perso ca au squatOn a morflé que des jambes cuisses squatts et sauts ,,,a la fin jetais meme heureuse darriver aux abdos
Je m'en doutaisMdr ,,,, eh o jrigoule hein
tu vois bien qu'elle me lance des pics depuis t'alleur
Ouî et pas que lui ....Tu as bien dit qu'il le pouvait
ce n'est pas la peineBon vous voulez des gants de boxes la
Non pas besoin mais merci quand mêmeBon vous voulez des gants de boxes la
I m dying ,,, en plus jai soif , ca ma meme coupé la faim , jai mzngé une omelette rapide sans faimmdr faut faire du soulever de terre ou des fente je prefere perso ca au squat
Carrement a la dur alorsce n'est pas la peine
comme je te l'ai dit il y a sans doute un paquet de prétendant donc...perte de tempsÇ'est sa façon de te taquiner.
"Qui aime bien clash bien"
Que veux tu que je lui fasse, hein ?Mais lui en meurs d'envie![]()
Bon vous voulez des gants de boxes la
non des filles en irl je peut me trouver aussi sans soucis mais merci de ton aideMais lui en meurs d'envie![]()
Tu peux te brossercomme je te l'ai dit il y a sans doute un paquet de prétendant donc...perte de temps
a moins d'un message claire et nette de sa part et j'en doute il n'y aura aucune suite
mdr non pas besoin de se battreCarrement a la dur alors
comme je te l'ai dit il y a sans doute un paquet de prétendant donc...perte de temps
a moins d'un message claire et nette de sa part et j'en doute il n'y aura aucune suite
Que veux tu que je lui fasse, hein ?
Fais gaffe à ton arrière trainTu es serieux ? Tu auras jamais plus clair de la part d'une fille. Deja la elle ta fait un appel de phare direct et toi tu capte rien ??
je t'en prie tu a 16 ans et parce que tu est désiré par un packet de dalleux sur le net tu veux faire ta princesseTu peux te brosser