Bonne nuitBonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuitBonne nuit
non du toutC'est toi qui a commencer mdrr
Mais toi t'es constipé avec nos traditions, pète un coup, t'es obligé de faire référence au fait que dans l'Islam les relations hors mariages sont prohibés oui et alors?
Tous les maghrébins ne font pas des mariages ostentatoires, superbes voitures, grande salle, orchestre, et toute le tralala qui va avec bien que je sache que ça fait grincer les dents aux mangeurs de camemberts, de spéculoos et de sirop d'érable...il y en a qui font des mariages très très simples.
On se mêle des Canadiens qui zeb zeb de partout et font des mariages à la c** pour en faire une analyse pseudo sociologique avec la main sur le cœur?
Bonjour
Voilà, les jeunes mecs croyants ou dans les sociétés traditionnelles sont dans une impasse. Comme jeunes mecs, ils sont très féroces! Mais leur communauté leur dit : pas de luc avant le mariage. Mais de nos jours, le mariage est devenu un spectacle ostentatoire à l'image des rituels du potlatch, et quasiment aucun jeune n'a les moyens de le financer : ils peuvent à peine subvenir à leurs propres besoins, les logements sont chers, les études sont longues et absorbantes, les emplois étudiants sont sous-payés.
Et donc même si le mec a une copine, sa belle-famille ne le laissera jamais s'emparer de leur fille avec un mariage à rabais. C'est leur honneur, leur fierté qui est en jeu. Ils sont sensibles au regard des autres.
Et même si plusieurs dénoncent cette coutume qui cause beaucoup de frustration, personne ne veut faire le premier pas et accepter un mariage à rabais pour sa fille! Et donc rien ne bouge...
Bonjour
Voilà, les jeunes mecs croyants ou dans les sociétés traditionnelles sont dans une impasse. Comme jeunes mecs, ils sont très féroces! Mais leur communauté leur dit : pas de luc avant le mariage. Mais de nos jours, le mariage est devenu un spectacle ostentatoire à l'image des rituels du potlatch, et quasiment aucun jeune n'a les moyens de le financer : ils peuvent à peine subvenir à leurs propres besoins, les logements sont chers, les études sont longues et absorbantes, les emplois étudiants sont sous-payés.
Et donc même si le mec a une copine, sa belle-famille ne le laissera jamais s'emparer de leur fille avec un mariage à rabais. C'est leur honneur, leur fierté qui est en jeu. Ils sont sensibles au regard des autres.
Et même si plusieurs dénoncent cette coutume qui cause beaucoup de frustration, personne ne veut faire le premier pas et accepter un mariage à rabais pour sa fille! Et donc rien ne bouge...
30 ke ?sujet intéressant :de nos jours les gens font des crédits pour payer leurs mariages. 30 milles euros minimum le mariage. 30 mille dollar envolé en une soirée. maman et papa râlent pour les factures pour l'étage au bled qui n'avance pas faute d'argent mais la nuit à 30 milles euro ça c sacré et en prime sachez qu'il n'y aura que de la critique négative et de la jalousie. mentalité de maghrébin
Exactsujet intéressant :de nos jours les gens font des crédits pour payer leurs mariages. 30 milles euros minimum le mariage. 30 mille dollar envolé en une soirée. maman et papa râlent pour les factures pour l'étage au bled qui n'avance pas faute d'argent mais la nuit à 30 milles euro ça c sacré et en prime sachez qu'il n'y aura que de la critique négative et de la jalousie. mentalité de maghrébin
Vrai aussi d'habitude un mariage Maghrébin oscille plutôt dans cette fourchette30 ke ?
En général cest 10 à 20 ke
Sinon faut pas croire des Français prennent des crédits pour se marier et avoir un mariage de princesse.
La seule différence c'est qu'ils vivent ensemble d abord donc mettent de côté pour financer. Ça évite peut être aussi de divorcer 1 mois après la vie à deux.
Et dans tous les mariages il y a des gens qui critiquent.
Oui je suis de ton avis les gens font ce qu'ils veulent de leurs thunes et on est aussi libre de se marier en comité réduit.Tu parles de ton cas comme souvent mais tu essayes de faire passer ça pour un débat.
On connaît ton obsessions pour les maghrébines
Alors tu n'as pas les moyens de payer un mariage et tu trouves ça injustes?
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. D'autres trouvent débile de mettre 30k€ dans une voiture chacun son truc en gros.
Mets de côté perds pas espoir![]()
Tu parles de ton cas comme souvent mais tu essayes de faire passer ça pour un débat.
On connaît ton obsessions pour les maghrébines
Alors tu n'as pas les moyens de payer un mariage et tu trouves ça injustes?
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. D'autres trouvent débile de mettre 30k€ dans une voiture chacun son truc en gros.
Mets de côté perds pas espoir![]()
30 ke ?
En général cest 10 à 20 ke
Sinon faut pas croire des Français prennent des crédits pour se marier et avoir un mariage de princesse.
La seule différence c'est qu'ils vivent ensemble d abord donc mettent de côté pour financer. Ça évite peut être aussi de divorcer 1 mois après la vie à deux.
Et dans tous les mariages il y a des gens qui critiquent.
Oui je suis de ton avis les gens font ce qu'ils veulent de leurs thunes et on est aussi libre de se marier en comité réduit.
Et je me dis que si vraiment on veut faire un mariage féerique autant aller au Bled. Il y en a qui font ca.
Les Turcs sont quand même sur une autre planète en terme de mariageMoi le pire que j'ai fais c'est le mariage d'un pote turc il y avait 800personnes.
Mais les invités lui accrochaient des billets sur lui j'étais
Après le bled ça peut être une idée mais si toute ta famille est ici pas sur qu'il se déplace.
Si tu le dis c'est que ça doit être vraiCest certains mariage qui se passent comme ca surement pas enormement^ vous ne voyez pas le nombre de mariage " simple" puisque justement ils sont discrets..
Ah ouais mais les cité aussi ta grave dès voisins et les gens sont peut être plus sensible au regard des autres et donc se font plus remarqué pour le fameux choufouniSurtout les mariages dans une cité ca fait du bruit et risques daccident
au fait jt'ai pas demander t'as bien dormi?mdr@Ebion occupe de tes crises de je sais pas quoi au lieu de nous faire des sous entendus sur une culture ou tu ne connais pas du tout
Cest surtout les defilés en voiture sont dangereux
lol je lui est envoyé un mp après qu'elle se soit déco,un mp qui ne dévoile pas vraiment mes intentions mais un mp quand même,je suis quasi sur qu'elle ne m'est pas insensible ^^Oui super et toi ? Des News de @Fatnazine ?
et qui casse les bonbons aux honnêtes citoyens^^Cest surtout les defilés en voiture sont dangereux
enfin jvoulais dire que je ne lui suis pas insensibleOui super et toi ? Des News de @Fatnazine ?
lol je lui est envoyé un mp après qu'elle se soit déco,un mp qui ne dévoile pas vraiment mes intentions mais un mp quand même,je suis quasi sur qu'elle ne m'est pas insensible ^^
ptdr après je suis pas sur sur qu'elle me sera récéptive tu vois tu la connais mieux que moi tu peut peut etre me conseillerJolie!
Espérons qu'une histoire de love commence![]()
Malek, je te manque à ce point ?Oui super et toi ? Des News de @Fatnazine ?
Raconte la tienne, tout d'abordJolie!
Espérons qu'une histoire de love commence![]()