Wa ieeeeh alm3aytienfin jvoulais dire que je ne lui suis pas insensible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa ieeeeh alm3aytienfin jvoulais dire que je ne lui suis pas insensible
Je me disais bien que c'était peut-être un entremetteur, on est pas loinptdr après je suis pas sur sur qu'elle me sera récéptive tu vois tu la connais mieux que moi tu peut peut etre me conseiller
ya pas de mal mdr ca reste toujours sur le ton de l'humourJe me disais bien que c'était peut-être un entremetteur, on est pas loin
Attendons le principal intéresséya pas de mal mdr ca reste toujours sur le ton de l'humour
c'est cela ouiAttendons le principal intéressé
Tu vois, on y arrive, doucement mais sûrementc'est cela oui
mdr ca marcheTu vois, on y arrive, doucement mais sûrement
Que crois tu, tout marche avec moimdr ca marche
non je ne voudrais surtout pas vexer ton humble et respectable personneQue crois tu, tout marche avec moi
Je ne me vexe jamais car je suis sûre de ce que j'avancenon je ne voudrais surtout pas vexer ton humble et respectable personne
j'en doute fort tu est sur de ce que tu avance mais tu n'est pas sur de ce que tu est...Je ne me vexe jamais car je suis sûre de ce que j'avance
T'inquiètes pas pour moi, vaj'en doute fort tu est sur de ce que tu avance mais tu n'est pas sur de ce que tu est...
et de ce que tu pense réellement
si ce n'était qu'une question de capacité...T'inquiètes pas pour moi, va
Si tout le monde avait mes capacités, il y aurait moins de guerres ou de mal par delà le monde
Ma foi, si tu le dis, c'est que tu as forcément raison donc loin de moi, l'idée de te contrediresi ce n'était qu'une question de capacité...
c'est également une preuve que tu est prétentieuse ca que tu dit
Ma foi, si tu le dis, c'est que tu as forcément raison donc loin de moi, l'idée de te contredire
Je t'en prie mon petit Benoit
ptdr après je suis pas sur sur qu'elle me sera récéptive tu vois tu la connais mieux que moi tu peut peut etre me conseiller
Tu veux sa perte yak, wa envoies le au casse pipesÀ toi de tenter
Tu veux sa perte yak, wa envoies le au casse pipes![]()
Alchimie. Lawah biochimieJe sens une alchimie entre vous![]()
Alchimie. Lawah biochimie
Je lui ai dit, je te love par mp, qu'est ce qu'il veut de plus![]()
Mon œil, ouîÀ Lui de jouer mais je pense tu la un peu intimider
Mon œil, ouî
D'ailleurs, à chaque fois qu'un type viendra me parler par mp, je lui dirai, je t'aime![]()
Houma on leur brise le coeur.... ils tâtent surtout pour voir ce que j'ai ds le ventreMdrrr
Tu vas leur briser leurs cœurs
Houma on leur brise le coeur.... ils tâtent surtout pour voir ce que j'ai ds le ventre
Dans la tête, si tu veuxDans le ventre ouais ... mdrrr
Dans la tête, si tu veux
Je parle pas de toi et ce qui me concerne, personne n'est dans la mienne ...Je suis pas dans leurs têtes ni la tienne ... mdrrr
Je parle pas de toi et ce qui me concerne, personne n'est dans la mienne ...
Je peux dire un truc et en penser le contraire![]()
Je suis tjs d'accord avec mais moi meme, c'est fait juste pour perdre l'autreNormal tu es femme. Vous êtes jamais d'accord avec vous même![]()